LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LongIsland 2ieme dans l'est !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty
MessageSujet: LongIsland 2ieme dans l'est !!   LongIsland 2ieme dans l'est !! EmptyMer 25 Mar - 22:54

Et oui Le dg est fier d'avoir finalement detroner un organisation dirigerer par un dg CLOWN et j'ai nommé FLORIDA !! lol! .


Après une grosse series de défaites , Les dernieres échanges effectué par LongIsland semble enfin porter fruit.


Souhaitons juste au dg de la floride qui se fasse pas faire le meme coup que l'an passé soit se faire eliminer des series au tout dernier match de la saison. (( et sa se pourrais que sa soit par TAMPA hahahahha).

On va regarder sa de haut.... .... la pognez -vous !??! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty
MessageSujet: Re: LongIsland 2ieme dans l'est !!   LongIsland 2ieme dans l'est !! EmptyJeu 26 Mar - 11:27

lol C'est beau etre un qui voit pas plus haut que son nez il reste 15game et.....

long island 72pts
florida 71pts
washington70pts
tampa 65pts

alors je comprend, tu va regarder ca te ta tour sinon ton nez va faire trop d'ombrage.. lol! mais je crois comme jai dis il y a longtemps que tampa ferais les series ce que je ne sais pas parcontre cest qui ne les fera pas. ceci reste a suivre...

jai oublier pittsburg a 72pts avec un game jouer de plus
atlanta 70pts
bufalo 70pts

ouin je pense que ca s'apelle de la parité ca...
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty
MessageSujet: Re: LongIsland 2ieme dans l'est !!   LongIsland 2ieme dans l'est !! EmptyJeu 26 Mar - 13:07

Pendant quand le club de 2e position est celui qui était 7e la veille et que tout le monde s'accroche autour de 72 points, Ottawa vogue lentement vers un titre de conférence avec 81 points, peut-être même un Trophée du Président ! Il y a peut-être Montréal qu'il faut surveiller.

Même si Calgary, Chicago ou San Jose nous dépassent dans l'ouest, le trophée du Président n'est pas celui que l'on vise !

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty
MessageSujet: Re: LongIsland 2ieme dans l'est !!   LongIsland 2ieme dans l'est !! EmptyJeu 26 Mar - 23:52

JP DG Sens a écrit:
Pendant quand le club de 2e position est celui qui était 7e la veille et que tout le monde s'accroche autour de 72 points, Ottawa vogue lentement vers un titre de conférence avec 81 points, peut-être même un Trophée du Président ! Il y a peut-être Montréal qu'il faut surveiller.

Même si Calgary, Chicago ou San Jose nous dépassent dans l'ouest, le trophée du Président n'est pas celui que l'on vise !

JP DG Sens

Sniffff... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty
MessageSujet: Re: LongIsland 2ieme dans l'est !!   LongIsland 2ieme dans l'est !! EmptySam 28 Mar - 12:36

HE BEN HE BEN ...

Féliciations au dg CLOWN de m'avoir battu hier grâce a la performance plus que remarquable de mes goalers de marde. Soulignons également la belle performacne de Sebastien Charpentier 69 OV qui est venu sauvez les meubls pour la floride hier...

Je voudrais Juste rapeller ( ici l'importance de mon msg stupide..) que le Dg CLOWN jocolor a du peter sa masse hier pour pouvoir me battre , alors par le fait meme il aura son meilleur goaler suspendu pour 2 matchs et durant la partie d'hier , le joueur le plus puni de la ligue et j'ai nommé Pavel Kubina a été suspendu 4 games...

Je vais avoir du fun a regarder le dg de la floride essayer de faire fiter sa masse pour ces prochains matchs entouka !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty
MessageSujet: Re: LongIsland 2ieme dans l'est !!   LongIsland 2ieme dans l'est !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LongIsland 2ieme dans l'est !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!
» current found de la 2ieme ronde
» Recherche 2ieme Centre a Atlanta
» 2ieme Ronde Los angeles-Colorado
» Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: