LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Empty
MessageSujet: Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !   Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! EmptyMar 12 Mai - 11:52

Les Blackhawks ne surprennnent personne en ce moment, eux qui etaient largement favoris pour remporter cette premiere ronde, sont sur le point de reussir ce qui semble pour eux une simple tache de routine.

Mais pour ne pas faire comme le DG Rioux et vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue, je vais me contenter de devoiler quelques images troublantes qui ont etees prises lors d'une seance de photo en vue de promouvoir la LHMTL.

Ce projet qui etait jusqu'a present demeure secret ( et vous comprendrez pourquoi en voyant les images ) n'a pas pu voir le jour du a un trop grand nombre de personnes souffrant de malaises en regardant le dit calendrier.

Commencons par le mois de Juillet ou on peut appercevoir le DG Sasfat d'Anaheim en pleine action. Decidement, ce vieux bouc ne cessera de nous impressionner, apres sa version de "I kissed a girl" le voici maintenant de retour pour une pose torride.

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Anaheimvieux

Ouf ! Il faut avoir le coeur solide pour voir de telles courbes sans fremir. Passons maintenant au mois de Novembre, communement apelle "le mois des morts". Vous comprendrez ici que c'est de circonstance puisque c'est le DG de Calgary qui pose pour l'occasion. Le seul a ne pas etre encore actif en series apres 4 matchs. Nous avons tente d'avoir le DG d'Atlanta pour le meme theme, mais lui on pense qu'il est mort pour vrai ! Voici la photo :

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Calgaryvieux

Decidement, il faut des nerfs d'acier pour pouvoir regarder ces images sans broncher. Parlant de broncher, la prochaine image represente le hero du mois d'Avril, nul autre que le DG Waddell qui viens nous egayer en incarnant un requin. Disons juste qu'apres la seance photo, il a dit ne pas avoir souvenir de cette pose, et accusait un peu tout le monde sans reel fondement d'attaquer son integritee. On se demande toujours d'ailleurs ou est passe son sens de l'humour ... il doit etre a la meme place que son succes en series ! Voici l'image :

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Sanjosevieux

Bon, sur ce, moi je vais continuer de faire "auto-lines" pour eliminer le Colorado, ou bien je vais demander a un enfant de 2 ans de piger des noms dans un chapeau pour pouvoir reussir a mettre des lignes aussi bien ficelees que celle de mon adversaire... On se revoit en deuxieme ronde !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !   Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! EmptyMar 12 Mai - 16:26

Code:
SCORING
                          TEAM GP  G  A  P +/- PIM PP SH GW GT  HT    S  PCTG GS PS
L 46  Jonathan Hedstrom    Buf  5  4  4  8  5  0  0  0  1  0  11  13  30,8  2  3
L 94  Ryan Smyth          Chi  5  0  1  1  -4  2  0  0  0  0  11    3  0,0  0  0

On dirait que Smyth s'est toujours pas remis de son trade. J'eapère pour les Black Hawks qu'il va arrêter de brailler bientôt pis qu'il va commencer à produire, parce qu'il leur a couté une beurrée.
Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Smyth11

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Nhl_a_smyth01_576
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !   Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! EmptyMar 12 Mai - 16:47

Hahahahahahahaha !!!!!! Solide !!!! Une rince sorti de nul part !!! J'adore !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !   Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ieme Ronde Los angeles-Colorado
» Enfiin quelques victoires...
» Hawks VS Coyotes et quelques autres niaiseries !
» LongIsland 2ieme dans l'est !!
» Les Sharks continuent de piger dans le RFA pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: