LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2ieme Ronde Los angeles-Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty
MessageSujet: 2ieme Ronde Los angeles-Colorado   2ieme Ronde Los angeles-Colorado EmptyJeu 17 Mai - 12:45

C'est avec etonnement que le Dg Poupass et ses troupes vont affronter l'avalanche du Colorado en 2ieme ronde. En effet, les dirigeants avaient semble til sousestimer l'Avalanche et avaient deja comencer a étudier lalignement de Chicago. Il est vrai qu'on esperait affronter Colorado mais apres setre areter serieusement sur cette formation on fini par se rendre compte que L'experience y est pour Vraiment quelke chose bien quil ne semble pas y avoir une grande releve au sein de cette organisation!

Ils ont vraiment 4 bonne lignes mais un gros manque de profondeur dans leur cas et surtout en defensive! Il semble que le PPLAY va etre la cle de cette serie pour les kings eux qui vont pour la premiere fois depuis le debut des serie avoir un alignement parfaitement en santé.
On a hate de voir se que Tanguay a dans le ventre en playoff maintenant complement retablit lui qui fera face a son anciene equipe.

Ne reste plus qua savoir qui de Potvin ou Aebecsher sera devant le filet du Colorado. La plupart des analystes croit que Potvin sera en poste lui qui a donner un 2ieme souffle Contre les defunts Hawk

Dg Poupass
Kings, Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Ronde Los angeles-Colorado   2ieme Ronde Los angeles-Colorado EmptyJeu 17 Mai - 19:30

fuck sa Razz Los Angeles en 5 ou 6, je m'avencerai pas en 4 mais bon, ton team est pas mal meilleur je trouve sous estime toi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Ronde Los angeles-Colorado   2ieme Ronde Los angeles-Colorado EmptyVen 18 Mai - 0:18

Ouin, je pensait ca moi aussi ... regarde ou je suis maintenant.

Tu va voir, je sais que c'est dur a croire, mais quand Ference, Scatchard, Lombardi et Potvin te rincent la face c'est assez dur a accepter. Un peu comme quand je torche en saison reguliere avec des gars comme Czerkawski, Knuble, Hlavac, Miettinen, Arnason, Rolston et Vandermeer !

Mais bon ... je crois que ca va etre une lutte serree entre les 2 formations, mais je donne l'avantage a L.A. ... le Colorado ne sera pas aussi mardeux 2 fois de file.

Poups pour la coupe ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Ronde Los angeles-Colorado   2ieme Ronde Los angeles-Colorado EmptyVen 18 Mai - 9:43

Ouais moi aussi je crois sa! Poup pour la COUPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Ronde Los angeles-Colorado   2ieme Ronde Los angeles-Colorado EmptyVen 18 Mai - 10:54

Max run to the cup!

comme l'a si bien dit Stainless tu ne pourras rien faire contre les joueurs étoiles de Colorado, c'est-à-dire les Ference, Scatchard, Brunette, Dupuis, Turgeon, Potvin et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Ronde Los angeles-Colorado   2ieme Ronde Los angeles-Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme Ronde Los angeles-Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» current found de la 2ieme ronde
» Les Hawks en 2ieme ronde et quelques rinses !
» Prédiction Playoff 2009
» Choix 4eme Ronde
» LongIsland 2ieme dans l'est !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: