LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est le temps de passez a la caisse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le temps de passez a la caisse... Empty
MessageSujet: C'est le temps de passez a la caisse...   C'est le temps de passez a la caisse... EmptyLun 4 Mai - 15:35

Et oui les Ducks ont torcher les avaleuse du colorado en saison reguliere soit une fiche de 90pts versus 79pts pour eux. Ce qui veut dire que mon portefeuille sera garnie d'un beau 50.00$.

Il ne reste plus qu'au Dg Kingpin a passer au guichet.....Basketball


S'y il le veut ont pourra se reprendre en ronde eleminatoir.

Salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est le temps de passez a la caisse... Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de passez a la caisse...   C'est le temps de passez a la caisse... EmptyLun 4 Mai - 16:00

J'aimeris profiter du moment pour demander au cher DG de Tampa de bien lui aussi avouer sa défaite de pari, car non seulemen ne m'as tu pas dépassé au classement à la fin de la saison, mais tu ne m'a simplement JAMAIS DÉPASSÉ...tk moi je connais un DG Floridien qui devra lui aussi debourser quelques beaux dollars au draft....

P.S. Sérieusement Gilles, tu n'es pas oubligé de mettre des smilies dans tes posts spécialement quand ceux-ci n'ont aucun sens...un smilie qui joue au basket-ball quand tu parles que Max doit aller au guichet??! Tout ce que ca me dit c'est que tu accepterais qu'il joues avec tes ''balles'' comme le smilie en remplacement du dit 50$....tk penses-y.....

AH PIS DLA MARDE EN TON HONNEUR GILLES!!!!
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps de passez a la caisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux du temps des fetes
» Le temps de la rince....
» C'est le temps de mettre les gagures sur la table...
» voeux du temps des fetes
» TEMPS GRIS A MINNESOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: