LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de la rince....

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le temps de la rince.... Empty
MessageSujet: Le temps de la rince....   Le temps de la rince.... EmptyJeu 26 Avr - 16:58

Le temps es venue pour le DG de TAMPA de profiter de cette petite winnings streak de 8 victoires ( 9 victoires 1 defaites a ces 10 dernier match) pour enfoncer le clou dans le cercueil de certaine equipe qui ne feront vraisemblablement pas les series.

Bon, commencons par Toronto, ce chere Wayne qui ma blaster en debut d'annee parce que son club de bouete etait premier et moi je travaillait fort pour etre 8 iem..... hehehe !!! Voici le message de Ti-Wayne en debut d'annee
Citation :
ATTENTION MESSIEURS !!!! Il ne faut surtout pas s'emballer puisqu'il vous manque une solide partie de l'équation. Pendant que vous vous foufouniez en playoffs, l'administration du club des «feuilles» s'est donnée comme objectif principal de la 2e saison de donner du piquant au mélange des victorieux.

Ceci simplement pour vous suggérer de bien manoeuvrer dans vos restructurations d'alignement puisque le club Torontois n'entend pas renouveller ses finesses de dernières position comme l'an dernier.

Aux dernières nouvelles, Tie Domi et Alex khavanov se veront remerciés de leur loyaux services au sein du club. Avis au intéressé (pouahhh). Les choses changes et comme Céline dit si bien: les derniers seront les premiers.

Messieurs, je finis par vous souhaiter bonne chance dans cette nouvelle édition de 2008, à bientôt!

Pauvre Wayne, ton equipe va etre eliminer officiellement par moi au dernier match de la saison, quelle finition !!! Ton club na jamais ete en mesure de rivaliser avec les grand clubs, la preuve, 4 partie cette annee entre toi et moi, 4 victoires de TAMPA, 5 a 3, 3 a 2, 4 a 1 2 fois, le balayage ce terminera a la fin de la saison..... Pauvre Wayne, avec autant de belles intention et aucun resultat, ca doit etre frustrant... En passant, pour payer ta super Star Owen Nolan , tu vas avoir besoin de ca mon ti-wayne : Le temps de la rince.... Maple_leafs_e



Ensuite on a notre super star de San Jose et son club de couche au fesses qui selon les sondages devrait ce faire sortir en 4 par Vancouver et Simon Gamache, non mais San Jose va peut etre finir par comprendre que ces les serie qui comptent , pas la saison..... Mais faut donner a San Jose le fait d'avoir torcher en batord cette annee.... Mais en serie on va encore rire !!!! Laughing

Reste Calgary qui ne compte plus les raison de ne pas faire ces lignes tellement sont equipes es miserables, presques autant que le DG en questions. Non mais Iginla et Kipper on ete donner, malheureusement a deux equipes qui n'ont rien faites avec soit Vancouver et Toronto....

Le petit nouveaux de Colorado qui ma fait le dont de Hedjuk devrais perde 8 ou 9 joueurs l'annee prochaine...... meme l'ancien DG de Colorado, Ben Miron reussisais a faire mieux !!! scratch Mais bon, lui il ne connaissais rien au hockey par exemple......

Pour conclure, j'attend toujours le paiement de Ottawa pour que je puisse te laisser passer en serie, il reste 3 games avant la fin de l'annee entre lui et moi et je peux toujours te laisser passer si tu le veux bien...... lol!

Farce a part, mon foyer es pret a recevoir une deuxieme coupe sans probleme, ca tompe bien, mon club aussi !!!!


Et a Chicago, je te donne un petit conseil pour les series, etant donner que Nikolai es habituer de choker, tu devrait sortir Tony Esposito de ca retraite, ca pourrait te donner un ti coup de main !!!!
Le temps de la rince.... Hasek20


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Le temps de la rince....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un simple souffle...
» voeux du temps des fetes
» C'est le temps de passez a la caisse...
» TEMPS GRIS A MINNESOTA
» Voeux du temps des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: