LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyLun 11 Mai - 18:34

Voici une réponse a certains dgs qui étaient pessimiste envers mon équipe en predisant une elimnation de LongIsland dès la premiere ronde et qui avait comme seule raison a donner... l'indiscipline


BENNN AAAAAHhhhhhh AAAAHhhhhhhhhh






elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyLun 11 Mai - 18:44

Comment dire , vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , ce tu ca ???

Montreal es loin d'etre mort mon Rioux, tu es bien partis mais rien n'est gagner ... cherry

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyLun 11 Mai - 19:29

Le Dg de tampa a dit et je cite ::

Long Island vs Montréal

Montréal en 5

Trop de talent a Montreal, et l'indicipline de Lond Island lui coutera la serie



Je sais que c'est pas fini , mais jvoulais vous faire baver ,mais c'est pas toi le pire Primus buffalo a dit la meme affaire , il devrait p-e cheker le poweranking de cette anne sous l'onglet penality minutes et il va constater qu'il est devant moi .. lol...

Sur ce bonne série a tous ... j'aime les 2.2 millions qui rentre... aaaaahhh un dg avait predit que je ferais faillite cette année .. DEVINEZ C'EST QUI !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyMar 12 Mai - 1:25

ouais, t'as pas mal raison mon Rioux... au niveau des prédictions, ca m'arrive de me planter..

Ah bin mautadit... j'avais dit Buffalo en 7... c'est Buffalo en 5! Eh je te dis, moi pis mes prédictions...

Le plus drole mon tit prout... c'est que si tous les clous finissent par rentré dans le cercueil des équipes en voie d'extinction...

Atlanta va sortir Ottawa...
LongIsland va sortir Montréal
Floride va sortir Washington...

ce qui veut donc dire que je n'aurai meme pas la chance de te sortir en 2e ronde.. parce que j'affronterais les Trashers et toi les ocelots de la floride...

ce qui me désole la dedans, c'est que je vais devoir attendre en 3e ronde pour te sortir des séries... No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyMar 12 Mai - 8:26

et tu ne considere pas ton equipe parmis les 3 autres ?? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyMar 12 Mai - 23:13

Bien bravo jp on passe tout deux a la deuxieme ronde... le meilleur pp de la ligue en serie contre le premier pk ca promet....

La seule difference entre mon club et le tien cest que jai un goalie qui a une moyenne de 2,05 et de 919 et toi ton meilleur goalie a 3,69 de buts alloués par parties et 884 de pourcentage d'arret.

washington qui avais 259 buts marqués en saison reguliere a été completement stoppé par la brillance de Manny Legace alias the beast semble beaucoup plus en forme que David Aebischer la tantouse...

Sur ce feliciation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn EmptyMar 12 Mai - 23:17

ta oublier une petite difference en haut de tes goalers.. une defense et un attaque .. sa sera pas beau ..


Ben non tes no names a marde qui vaut rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty
MessageSujet: Re: Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn   Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire expres de perde !!!!
» Peut-on encore faire des trades ??
» Faut éliminer Nashville
» Dans la foulée de ma montée de lait
» pour faire de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: