| Faire expres de perde !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Faire expres de perde !!!! Sam 5 Avr - 14:51 | |
| Interdiction formelle de faire expres de perde, certain DG seront tenter de deliberement perde pour ameliorer leur rang lors du repechage.
Donc on ne bench pas notre meilleur gars en overall pour le fun SVP.
De plus, quand une equipe lutte pour une place en serie et joue contre une formation qui fait des lines de twit, ce frustrant pour les autres DG en lutte.
Fair Play SVP !!
Merci
Primus TAMPA | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Sam 5 Avr - 17:38 | |
| Je me sens concerner par cette intervention, Cependant je vais me plier au exigence de la direction. J'ai commencer a instaurer un line-up encore plus mauvais que mon équipe l'est lorsque j'ai remarquer que Détroit benchait son gardien numero 1. Alors pour ma prochaine partie tous mes meilleurs élément seront en uniforme et ma 3eme et 4eme ligne sera mener par des hommes fort qui tenteront d'itimidé les gros club qui me reste a affronté. Sur ce bonne chance a Tampa pour se soir, car je tente de gagner la partie même si je serais plus ravis de la perdre. | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Sam 5 Avr - 20:58 | |
| Je me sens visé aussi, même si mon but était de reposer Sundin en vue des séries. J'estime avoir quand même un club pas trop mauvais sur la glace quand je laisse Sundin dans les gradins.
JP | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Sam 5 Avr - 21:58 | |
| Je laisse les DG mener leurs equipes, ya une difference entre faire expres pour perde et reposer un joueur.... On se fit sur votre bon jugement messieurs... Et Hartnell es pres a brasser la cage de tes petit jeunes mon Jim Primus TAMPA | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Dim 6 Avr - 0:00 | |
| Je vais le reposer encore 2-3 matchs alors, anyway c'est un des seuls avec Luongo qui va sauter des matchs, Havlat est près d'un record de points LHMTL il va jouer c'est certain !!
JP | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 3:08 | |
| je veux pas brasser la marde mais je trouves que Johnatan Quick a un surplus de travail c,est derniers temps vous ne trouvez pas??? | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 10:53 | |
| Juste pour mettre les chose au Clair... Dallas n'est pas à blamer là dessus...
Il m'a demandé de faire "auto Lines" pour la durée de son rush de fin de session lorsqu'il ne m'envoie pas ses lignes. J'ai oublié de le faire lors des 2 derniers matchs étant donné que le simulateur ne me donnait pas d'alignement défaillant...
Désolé | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 12:54 | |
| C'Est peut être vrai que quick a eu un surplus de travail, Mais est-ce que tu pourrais mexpliquer pourquoi detroit fait goaler leclaire? pour le faire évoluer? lol toute une joke, il va avoir un des meileur rerate nhl. à comparer a quick qui sera mon 2eme gardien dans le futur. Moi jai interet à le faire développer. Toivonen a connu une saison quand meme pas pire pour ses cotes, et dans les dernier match que je ler fait goaler il cétait fait défoncer, pas a chaqun des match mais quelques un. Donc sa moyenne de but allouer augmentais, si je veux un rerate lhmtl lan prochain dessus est-ce logique de lui donner encore les buts et prendre la chance quil se fasse scorer encore plus? je ne crois pas
Mais quick qui a 67 ov et 19 ans, à la chance de voir de la glace et dapres moi le simulateur va le rater en conséquence, sil tombe 70 ov a 20ans je serais plus que content et il pourrait devenir une monnaie déchange dans le futur. Et jai fait jouer tlusty 68 ov et des joueur comme toews 71 ov dans mon allignement et personne na chialer, je veux les développer cest normal, et heeee dans la Nhl est-ce que dipietro a garder les buts dans les dernieres parties? je ne crois pas. Dans des causes perdante, on aime mieux laisser la glace au jeune pour le faire gouter au match de fin de saison.
Sur ce Collin, pourrait tu laisser mon alignement intact, je crois que mes intention son meilleur que mauvaise, et si je voulais vraiment perdre sakic, lun des 10 meilleurs pointeurs de la ligue, serais bencher bien avant Toivonen vous ne croyer pas? et si on peut regarder son nombre de partie jouer il n'en a manquer que une!!
Nice Try Charlessss | |
|
| |
JP DG Sens Legende
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 14:02 | |
| Pour Dipietro, il a été blessé en fin de saison...
Le reste tant qu'à moi, un DG peu bien mettre l'alignement qu'il veut sur la glace...
JP | |
|
| |
Dallas Stars Legende
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 14:26 | |
| dsl alors pour dipietro, je croyais vraiment quil donnais de la glace a debelluwick(aucune idée comment sa sécrit) | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 14:50 | |
| Pour répondre à Dallas concernant Pascal Leclaire... c'est parce que Detroit envoie tellement souvent ses lineups que son gardien #1 est suspendu 1 fois sur 2... Lui aussi... si ca me donne pas d'aligenement défaillant je retouche pas alors c'est pour ca que Leclaire Goal souvent. | |
|
| |
Dallas Stars Legende
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! Mar 15 Avr - 16:34 | |
| Dsl alors de lavoir accuser, mais ché pas apres 6-7 alignement défaillant en un mois le Dg ne pourrais til pas etre mit à la porte?cardapres ce topic il faut enlever le fait de faire exipret de perdre, mais est-ce que le dg de detroit nest aucunement présent ou quil a comprit la meilleur technique pour perdre garder des alignement défaillant pour que ses meilleurs joueurs soit suspendu? je sais que cest tirerr par les chx, mais ce sujet est tirer par les cheveux!! anyways je men fou un peu ce nétait que pour répliquer a charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire expres de perde !!!! | |
| |
|
| |
| Faire expres de perde !!!! | |
|