LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Est-ce que Vancouver fera les séries...

3 participants

Est-ce que Vancouver fera les séries ?
oui
Est-ce que Vancouver fera les séries... Vote_lcap50%Est-ce que Vancouver fera les séries... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
Est-ce que Vancouver fera les séries... Vote_lcap50%Est-ce que Vancouver fera les séries... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

Est-ce que Vancouver fera les séries... Empty
MessageSujet: Est-ce que Vancouver fera les séries...   Est-ce que Vancouver fera les séries... EmptyJeu 6 Juil - 15:44

Et oui... Les Canucks est l'équipe de l'heure dans la LHMTL. affraid

Une équipe que certains DG se sont permis de qualifier d'équipe moche... et voilà qu'après plusieurs moves astucieux du très talentueux DG Dewar, les Canucks ont une fiche de 8-2 à leur 10 derniers matchs, et 13-3 à leurs 16 derniers! Le plus surpris des ces récents succès... le DG Dewar lui-même qui avait déjà oublié les séries de cette année pour se concentrer sur l'année prochaine.

Mais en échangeant toute les têtes enflées de l'équipe, notamment les Bertuzzi, Naslund et Jovanoski, les joueurs se sont mis à jouer en équipe et ont développé une chimie... un mot que le dg de Tampa Bay ne connaît surement pas! tongue

Je pourrais vous faire les éloges de mon équipe pendant des heures, comme quoi c'est une équipe de rêve, avec pleins de jeunes qui vont devenir meilleur et patati et patata... Mais je laisse ça à San Jose y se débrouille très bien là-dedans. Laughing

Une participation aux séries n'est maintenant plus un rêve, ce sera bientôt une réalité si l'équipe continue d'accumuler les victoires à un rythme effréné.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Est-ce que Vancouver fera les séries...   Est-ce que Vancouver fera les séries... EmptyJeu 6 Juil - 19:25

J'ai voter oui malgres moi...... Une equipe avec de la chimie !!! hhahahahahahahaha petit galopin va !!!

Frank, ce que tu ne sembles pas comprendre cé que les equipes font systhematiquement golaer leurs substituts contre toi. Ils reposent leurs meilleurs effectifs pour lesautres equipes qui ont du talent. On se dit toute, quand on voit le nom de Vancouver, bah, une victoire facile, alors on habille pas nos meilleure gars bien sure. Un peu comme Calgary, mais lui c'est a tout les match qui habille les effectif de pietre qualite.... clown

Anyway, tes finances sont si bases Frank que tu auras besoin de ceci bientot...

http://www.mbna.com/canada/images/canucks_e.jpg

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Est-ce que Vancouver fera les séries...   Est-ce que Vancouver fera les séries... EmptyJeu 6 Juil - 19:31

Voici une photo de notre bon ami Franccie en train de ''construire'' ca nouvelle equipe...

http://www.nhlcollector.com/website/Regional%20Issues/95-96%20Canucks%20building%20the%20dream.jpg

Lache pas Frank silent

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Est-ce que Vancouver fera les séries...   Est-ce que Vancouver fera les séries... EmptyVen 7 Juil - 0:00

J'ai voté non... et surtout que même avec mes 4 blessé... Vancouver a trouvé le moyen de perdre contre mon club... Donc la preuve est faite, la pomme est pourrite pour le club. Edmonton fera les séries sans aucun ombre d'un doute.
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: ayoye   Est-ce que Vancouver fera les séries... EmptyVen 7 Juil - 21:00

ouch!! Comme Columbus l'a si bien dit mon équipe est pas foutu de gagner contre des équipes de bas de classement... et décimées par les blessures en plus.

la belle séquence prend fin tristement, et l'espoir de participer au séries s'envole...
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Est-ce que Vancouver fera les séries...   Est-ce que Vancouver fera les séries... EmptyDim 9 Juil - 2:40

Y'en a un pire que toi... Calgary... damn guys est-ce que vous êtes des chokeux ? Souray-Dazé-Kotalik-Skoula qui était out contre Calgary, il c'est trouvé le moyen de perdre... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que Vancouver fera les séries...   Est-ce que Vancouver fera les séries... Empty

Est-ce que Vancouver fera les séries...
Page 1 sur 1