Et oui... Les Canucks est l'équipe de l'heure dans la LHMTL.
Une équipe que certains DG se sont permis de qualifier d'équipe moche... et voilà qu'après plusieurs moves astucieux du très talentueux DG Dewar, les Canucks ont une fiche de 8-2 à leur 10 derniers matchs, et 13-3 à leurs 16 derniers! Le plus surpris des ces récents succès... le DG Dewar lui-même qui avait déjà oublié les séries de cette année pour se concentrer sur l'année prochaine.
Mais en échangeant toute les têtes enflées de l'équipe, notamment les Bertuzzi, Naslund et Jovanoski, les joueurs se sont mis à jouer en équipe et ont développé une chimie... un mot que le dg de Tampa Bay ne connaît surement pas!
Je pourrais vous faire les éloges de mon équipe pendant des heures, comme quoi c'est une équipe de rêve, avec pleins de jeunes qui vont devenir meilleur et patati et patata... Mais je laisse ça à San Jose y se débrouille très bien là-dedans.
Une participation aux séries n'est maintenant plus un rêve, ce sera bientôt une réalité si l'équipe continue d'accumuler les victoires à un rythme effréné.