LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Es que la Floride fera les series ?

4 participants

Oui, Legace es un vrai numeros 1 :
Es que la Floride fera les series ? Vote_lcap27%Es que la Floride fera les series ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non, Legace a la poisse :
Es que la Floride fera les series ? Vote_lcap53%Es que la Floride fera les series ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Ne sait pas , je dois demander a ma blonde :
Es que la Floride fera les series ? Vote_lcap20%Es que la Floride fera les series ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Es que la Floride fera les series ? Empty
MessageSujet: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptySam 3 Avr - 8:09

La question se pose, la Floride es en deroute la plus totale depuis les exellent echanges du trade deadline.

Donner vos opinions sur les changement de personnel judicieux de notre bon amis Simon.

Et Max , j'ai penser a toi , dans mon sondage !!! lol!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptySam 3 Avr - 12:07

Pour ne pas avoir la poisse il aurais fallu qu'il s'amene avec les Ducks nous qui feson marcher a peupres n'importe qui ont a qua pensez a Smyth et Brunette... lol!

salut
Dg Sasfat
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptySam 3 Avr - 14:19

Tu parles surement des 2 gars qui ne marcheront pas en series !!!

Ryan Smith : 19 games 1 but 4 passes 5 points 12 min de pen .

WOW !!!!

Bonne chan !

Primus
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptySam 3 Avr - 15:44

Tu sais mon Pascal il faut arreter de vivre dans le passer, ses comme tes deux coupes ses du passer...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptyDim 4 Avr - 8:49

2 défaites contre la Caroline dans une même semaine, de quoi déprimer le pauvre Legace qui commence à me faire penser à Carey Price, à quand le pleurnichage?
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptyDim 4 Avr - 17:20

Carolina_Hurricane a écrit:
, à quand le pleurnichage?

Quand il va revenir du saguenay !! donc demain lol!
The_one
Legende
Legende
The_one

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptyDim 4 Avr - 20:51

legace a la meme moyenne et meme % que backstrom avec Tampa mais le gars qui a la poisse et qui me fait perdre derniere.

Cammalerie mais a 24ans 80ov on va lechanger lanne prochaine that it

Assez hate de voir si je pogne tampa en playoff lol!
The_one
Legende
Legende
The_one

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptyLun 5 Avr - 21:03

Manny Legace FLO 16 games en serie avec moi lanner passer 2,20 10 victoires 4defaites ,918 % alors jai bien hate de voir que va til se passer cette saison.

Pis ce qui serais ben drole cest que Backstrom soit un Rick DiPietro jr..
3 Game en playoff il y a 2 ans avec san jose 3,75 3loss ,880. PIs toi la difference cest que tu es pogner avec pour 4ans sil marche pas
lol! lol! lui il la trader vs lundqvist pis ya gagner la coupe lanner.

finis le vieux temps comme nous dis le ptit vieux de la ligue lol! et voyons ce que nous reserve les series de cette saison

good luck afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? EmptyMar 6 Avr - 11:21

Legace est vraiment la poisse mon plan pour ce goaler etais de le mettre au ballotage pour me liberer de la masse pour les ufa, mais la est venu l'offre d'avoir Khabilbulin contre lui ... mais bon je lui souhaite bonne chan en floride la où il devrait prendre sur son épaule son grand ami Cammaleri car il en a besoin d'une pour ce reconforter avec la grosse sequence qu'il passe ... Razz

Dg Wild
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es que la Floride fera les series ?   Es que la Floride fera les series ? Empty

Page 1 sur 1