Cher Wayne,
A lire ton texte, je pensait que tu avait goute a tes propres bonbons.
Mais une chose est certaine, le Dg qui a pris ta releve ne l'a pas eu facile, car apres t'etre debarasse de tous les elements qui pouvaient valoir de quoi a long terme dans cette formation, il a fallu a ton successeur sacrifier un peu pour tenter de reparer les pots casses.
Je dois admettre qu'il a su se maintenir dans la course jusqu'a la toute fin, tandis que toi tu etudiais tes projets d'expensions en europe, imagine si t'es pas capable de remplir 4 machines a pinottes a Montreal, j'ai ben hate de voir la frequence a laquelle tu va faire le service sur celles de Chamonix.
Mais bon, comme toujours tu va oser me dire que je n'y connais rien, que je sous-estime ton projet, et que moi je vais finir mes jours a vendre des jackstraps used dans un sports0aux-puces. T'a surement raison mon Wayne, mais les 10 ans que j'ai passe a travailler et batir ma compagnie le temps que toi tu t'endettais au H.E.C. m'auront servi a prendre une petite longueur d'avance sur nos revenus respectifs ...
Ca fait quand meme plaisir de te revoir la bine sur le forum, c'est toujours plaisant de blaster quelqu'un gratuitement ... parlant de gratuit, quand est-ce que tu oublie de rebarrer ta machine a pinottes ?
Bon, je te laisse, tu a surement du reperage a faire dans un hall d'entree de Canadian-Tire.