LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEN NON Montréal....QUelle déception

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BEN NON Montréal....QUelle déception Empty
MessageSujet: BEN NON Montréal....QUelle déception   BEN NON Montréal....QUelle déception EmptyDim 17 Mai - 14:13

Nostalgique comme toujours, le bon vieux Wayne est venu jeter un coup d'oeil à sa vieille équipe de Montréal seulement pour voir que ceux-ci s'étaient fait sortir par Long Island...té tu sérieux.

Même Harry Potter (Calgary) armé de sa baguette magique et de sa boule de cristal n'aurait pu prédire un tel dénoument.

Je doit m'avouer déçu, attristé, dépourvu de moi-même face à ce résultat qui me choque et me boulverse profondement. Je devrai faire un sevrage, une dose de nettoyage de foie, car devant cette sortie de première ronde je me suis vomis dessus tour après tour. Même le souvenir du bon vieux toupet et la sigogne de toast à Stainless n'aurait pu me faire regurgité à ce point.

Ni même le lutin dansant et fin lunetier de Primeau.

Que dire, je suis à cour de mots, sans compter que j'écris un français parsemmer de fautes mais n'ai-je pas le droit, devant cette déconfiture total.

Cher DG de Montréal, tu me déçois!

Wayne (un ancien).
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: BEN NON Montréal....QUelle déception   BEN NON Montréal....QUelle déception EmptyDim 17 Mai - 18:59

Cher Wayne,

A lire ton texte, je pensait que tu avait goute a tes propres bonbons.

Mais une chose est certaine, le Dg qui a pris ta releve ne l'a pas eu facile, car apres t'etre debarasse de tous les elements qui pouvaient valoir de quoi a long terme dans cette formation, il a fallu a ton successeur sacrifier un peu pour tenter de reparer les pots casses.

Je dois admettre qu'il a su se maintenir dans la course jusqu'a la toute fin, tandis que toi tu etudiais tes projets d'expensions en europe, imagine si t'es pas capable de remplir 4 machines a pinottes a Montreal, j'ai ben hate de voir la frequence a laquelle tu va faire le service sur celles de Chamonix.

Mais bon, comme toujours tu va oser me dire que je n'y connais rien, que je sous-estime ton projet, et que moi je vais finir mes jours a vendre des jackstraps used dans un sports0aux-puces. T'a surement raison mon Wayne, mais les 10 ans que j'ai passe a travailler et batir ma compagnie le temps que toi tu t'endettais au H.E.C. m'auront servi a prendre une petite longueur d'avance sur nos revenus respectifs ...

Ca fait quand meme plaisir de te revoir la bine sur le forum, c'est toujours plaisant de blaster quelqu'un gratuitement ... parlant de gratuit, quand est-ce que tu oublie de rebarrer ta machine a pinottes ?

Bon, je te laisse, tu a surement du reperage a faire dans un hall d'entree de Canadian-Tire.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Reponse maternelle   BEN NON Montréal....QUelle déception EmptyLun 18 Mai - 2:07

Wayne c est ta mere, T gai pis je pue!!!
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: BEN NON Montréal....QUelle déception   BEN NON Montréal....QUelle déception EmptyVen 22 Mai - 14:42

La défense du CH était pitoyable après la 1ère paire quand j'ai pris l'équipe en charge. J'ai essayé de boucher les trous avec des joueurs potables du mieux que j'ai pu.

L'équipe manquait de profondeur surtout au centre et j'ai donc été chercher quelques vétérans pour avoir un peu de renfort.

Le 3 quart de l'attaque était UFA cette année ou la prochaine, j'ai décidé de laisser partir quelques bons éléments (smyth, sturm) pour gagner un peu de cap space et surtout pour ne pas être pogné à compétitionner avec les équipes d'expansion pour signer des UFA à des prix surélevés cet été.

On ne visait pas la coupe, on pensait pouvoir se rendre en 2ème ronde au moins, mais on sait qu'avec Boyes et Weber, ainsi qu'avec Kopitar et Seabrook qui vont surement s'améliorer l'an prochain, l'équipe sera plus forte, surtout que le noyau de vétérans qu'on a devrait toujours être le même pour l'an prochain.

Cet été on va resigner Markov, essayer d'aller chercher un bon défenseur de 2ème paire et peut-être tenter de trouver un gardien plus constant que Théo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEN NON Montréal....QUelle déception   BEN NON Montréal....QUelle déception Empty

BEN NON Montréal....QUelle déception
Page 1 sur 1