LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Trade : St-Louis vs LongIsland

2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160

Trade : St-Louis vs LongIsland Empty
MessageSujet: Trade : St-Louis vs LongIsland   Trade : St-Louis vs LongIsland EmptyMar 4 Aoû - 20:53

A la surprise generale et comme l'an passé le dg de LongIsland change ces plans envers Marty Turco a l'approche des UFA !

To LongIsland

- Brian Boucher 79 ov 31 ans (1ans / 3m)
- Erik Ersberg 73 ov 27 ans (1 ans / 750K)

To StLouis

- Marty Turco G 81 ov 33 ans (UFA)
- John Erskine 73 ov 28 ans (4ans / 750K)

Ceci va nous permettre d'avoir 2 goaler deja signer a l'approche des UFA, on se dit qu'avec boucher et bryzgalov faut qui en aille au moins un qui marche.... Et sa va me permettre d'aller chercher possiblement 2 Def de 80 ov aulieu de rentrer dans la dance des goalers ufas cette année.. BEN NON BACKSTROM A RABAIS 82 ov ak un re-rate hahaha ,.... affraid que cache encore le dg de LongIsland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade : St-Louis vs LongIsland   Trade : St-Louis vs LongIsland EmptyMar 4 Aoû - 21:38

Je confirme. Je voulais un gardien numéro 1, disons que je ne trust pas boucher. si je protege turco a 10m je risque de le garder et je pourrai le nommer joueur de concession. avec un solide def comme pronger et un gardien comme turco, j'ai une meilleure defensive. je vais etre perdant si qqun offre + que 10m mais je prends le risque.

steve
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade : St-Louis vs LongIsland   Trade : St-Louis vs LongIsland EmptyVen 7 Aoû - 15:51

Transaction approuvee !

Disons que ceci me fait me demander si le DG de St-Louis sait vraiment comment evaluer la valeur des differents elements presents dans sa formation.

Mais bon, apres verification aupres du comite, on decide de laisser passer ce move car il n'est pas trop atroce ...

Donc un petit "head's up" au DG de St-Louis c'est pas la galle, mais fais attention avec ca s.v.p.

Merci

Stainless
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade : St-Louis vs LongIsland   Trade : St-Louis vs LongIsland Empty

Trade : St-Louis vs LongIsland
Page 1 sur 1