LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trade OTTAWA / PHOENIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade OTTAWA / PHOENIX Empty
MessageSujet: Trade OTTAWA / PHOENIX   Trade OTTAWA / PHOENIX EmptyVen 13 Nov - 16:11

Grosse transaction aujourd’hui à Ottawa, ce qui n’est pas une surprise à voir les joueurs annoncés comme disponibles ce matin. Plusieurs gros noms quittent vers Phoenix, une autre équipe qui devait bouger suite à son début de saison.

Voici donc la transaction en détails
To Phoenix :
Phil Kessel, C, 75 overall, 21 ans, signé 4 ans à 1.5M
Jay Bouwmeester, D, 79 overall, 25 ans, signé 1 an à 2M
Stanislav Chistov, LW, 79 overall, 23 ans, signé 4 ans à 2.7M (ouf que c’est cher!)
Eric Meloche, RW, 76 overall, 30 ans, signé 1 an à 1.2M

To Ottawa :

Trevor Dailey, D, 77 overall, 24 ans, signé 3 ans à 1.5M
DAL 1 2011
Ryan Getzlaf, C, 82 overall, 24 ans, signé 1 an à 1.4M
Petr Cajanek, LW, 73 overall, 32 ans, signé 1 an à 2.6M

Ottawa perd évidemment beaucoup de profondeur, mais rien de marchait et ce depuis les series l’an dernier. Je cherchais désespérément une nouvelle tête d’affiche, une nouvelle vedette sur qui rebâtir et je crois l’avoir déniché en Getzlaf. Je donne Chistov, qui avec son lourd contrat devenait un fardeau. (blague, mais je dois donner pour obtenir un Getzlaf). La perte de Kessel me fait mal, mais il est très indiscipliné et je ne suis plus aussi certain de son potentiel rerate depuis qu’il est à Toronto. Bouwmeester, lui n’a aucun potentiel rerate j’ai tenté de le faire monter l’an dernier et il joue la même game que l’an dernier jusqu’ici avec les Flames NHL. Je suis content de voir Dailey arriver, un jeune défenseur qui ne coûte pas cher. Pour le premier choix, il risque d’être entre 25 et 30, mais on peut trouver un bon joueur quand même rendu là.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade OTTAWA / PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Trade OTTAWA / PHOENIX   Trade OTTAWA / PHOENIX EmptyVen 13 Nov - 17:21

transaction accepter ....

To Phoenix :
Phil Kessel, C, 75 overall, 21 ans, signé 4 ans à 1.5M
Jay Bouwmeester, D, 79 overall, 25 ans, signé 1 an à 2M
Stanislav Chistov, LW, 79 overall, 23 ans, signé 4 ans à 2.7M (ouf que c’est cher!)
Eric Meloche, RW, 76 overall, 30 ans, signé 1 an à 1.2M

To Ottawa :

Trevor Dailey, D, 77 overall, 24 ans, signé 3 ans à 1.5M
DAL 1 2011
Ryan Getzlaf, C, 82 overall, 24 ans, signé 1 an à 1.4M
Petr Cajanek, LW, 73 overall, 32 ans, signé 1 an à 2.6M


Je tiens a dire que ce trade n'aurias jamais eu lieu si mon équipe n'aurais pas été au dernier rang ..... le fait de trader getzlaf me chagrine énormément .... par contre d'un autre coté bouwmeester vient stabiliser ma 2e pair de defenseur et chistov a seulement 3 d'overall de moins que getzlaf ...... en plus phil kessel va pouvoir piloter le troisieme trio . En plus je n'aurias pas pu garder tout mon monde l'an prochain avec les gros contrat de nash et getzlaf a signer .......... Bref j'espere que cette transaction va améliorer nos 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade OTTAWA / PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Trade OTTAWA / PHOENIX   Trade OTTAWA / PHOENIX EmptySam 14 Nov - 12:22

Transaction approuvee !

Wow ! Ca c'est du mouvement de personnel comme on en avait pas vu depuis longtemps. Des gros noms se retrouvent a une nouvelle adresse, et deux formations tentent de relancer leurs saisons. Est-ce que les deux auront eu raison de faire ce move ? ... ca reste a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade OTTAWA / PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Trade OTTAWA / PHOENIX   Trade OTTAWA / PHOENIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade OTTAWA / PHOENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa/Phoenix
» Transaction Phoenix / Ottawa
» Trade Phoenix - Caroline
» Trade Chicago / Phoenix !
» Trade Chicago / Phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: