Bonjour
Tout les joueurs de mon club seront disponible quand les séries seront terminés.
Toute mes ostis de joueurs pourris et incapables de faire les séries tels que Thornton, Sykora, Suter, Byfuglien, Bell, Hecht et un paquet d'autre tapons pas d'couilles seront dispo a la fin des séries éliminatoires.
Je ne veux plus voir cette bande de paresseux minable se trainer les pieds dans MON Madison Square Garden. Plusieurs on prouvé cette année etre de minable joueur sans talent et sans conviction. Je leur souhaite a tous un accident grave qui leur empêchera de faire leur activité supposément favorite qu'est le hockey.
J'en profite pour annoncer que plus jamais Mark Bell ne portera une lettre ici, que ce soit Capitaine comme au cours des 2 dernières années ou encore en tant que simple assistant. Il en va de même pour Peter Sykora.
Don Cherry devra immédiatement se trouver des plans de victoires pour l'année prochaine car je n'ai aucun complexe a dire qu'il est le next sur la chaise éjectable.
Lucic et Eriksson risquent d'être des joueurs sur lesquels nous comptons rebatir. Donc c'est un tout conditionnel. Ça va prendre une offre de nazi pour qu'ils partent.
DG NYR