LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE le Club, TOUTE

2 participants
AuteurMessage
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

TOUTE le Club, TOUTE Empty
MessageSujet: TOUTE le Club, TOUTE   TOUTE le Club, TOUTE EmptyVen 23 Avr - 16:56

Bonjour

Tout les joueurs de mon club seront disponible quand les séries seront terminés.

Toute mes ostis de joueurs pourris et incapables de faire les séries tels que Thornton, Sykora, Suter, Byfuglien, Bell, Hecht et un paquet d'autre tapons pas d'couilles seront dispo a la fin des séries éliminatoires.

Je ne veux plus voir cette bande de paresseux minable se trainer les pieds dans MON Madison Square Garden. Plusieurs on prouvé cette année etre de minable joueur sans talent et sans conviction. Je leur souhaite a tous un accident grave qui leur empêchera de faire leur activité supposément favorite qu'est le hockey.

J'en profite pour annoncer que plus jamais Mark Bell ne portera une lettre ici, que ce soit Capitaine comme au cours des 2 dernières années ou encore en tant que simple assistant. Il en va de même pour Peter Sykora.

Don Cherry devra immédiatement se trouver des plans de victoires pour l'année prochaine car je n'ai aucun complexe a dire qu'il est le next sur la chaise éjectable.

Lucic et Eriksson risquent d'être des joueurs sur lesquels nous comptons rebatir. Donc c'est un tout conditionnel. Ça va prendre une offre de nazi pour qu'ils partent.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
The_one
Legende
Legende
The_one

TOUTE le Club, TOUTE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE le Club, TOUTE   TOUTE le Club, TOUTE EmptyVen 23 Avr - 18:41

tu viendra me voir a la fin des series ya une coupe de joueur qui minteresse
Revenir en haut Aller en bas

TOUTE le Club, TOUTE
Page 1 sur 1