Sujet: Début des hostilités Colorado/Chicago... Dim 25 Avr - 10:43
Salutations,
Un journaliste a surpris le DG Stainless et son équipe en train de prier dans un temple Bouddhiste. En effet, Stainless s'est convertit au Bouddhiste car il en entendu dire que ceux-ci pourrait faire quelque chose pour la petitesse de son engin??? Le Dg en a profiter pour demander à ses gars de prier pour affronter Minnesota en 1ere ronde des séries. Malheureusement pour lui, il restera avec son petit pénis et devra affronter la puissante équipe du Colorado Voici un cliché pris sur le vif.
De leur côté, les troupes de L'Avalanche seront pleinement motivées pour affronter leurs rivaux. S'ils ne gagnent pas la série, chacun devra se tapper la maîtresse de Stainless.
Que le meilleur gagne!!!
Kingpin
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Lun 26 Avr - 9:20
Pour le premier match de cette serie enlevante qui va prouver une fois pour toutes que j'avais raison de dire depuis tout ce temps que le Colorado est une equipe minable, un "petit" nouveau fera son entree dans l'uniforme des Hawks question de prouver que son echange aura ete une erreur.
Eh oui, nul autre que Bryan Little sera de service question de demontrer a son ancienne organisation l'ampleur des degats qu'il peut causer !
Voyons ici la face du DG Kingpin quand il a appris la nouvelle !
Oups desole, cette photo la a ete prise a son etat normal, sans aucun etonnement !
J'aimerais en profiter pour souhaiter la plus sincere et vrai chance au DG Kingpin, qui en aura surement besoin pour esperer remporter cette serie !
Dernière édition par Stainless ( Chicago ) le Lun 26 Avr - 18:43, édité 2 fois
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Lun 26 Avr - 12:22
Loin de moi l'idée de fouttre la merde...
Mais je suis tombé sur une pub de la LHMTL pour le lancement de ces séries... Qu'en pensez-vous? Dois-je en faire d'autres?
P.S : Le son que j'avais mis sur le video Youtube peut étre coupé parce que c'est une toune reconnue... voici le lien du video original... y'a plus de punch... downloadez-le si le son marche pas sur le vidéo en dessous.
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Lun 26 Avr - 13:10
HAHA Malade collin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Mar 27 Avr - 1:05
La foule ovationne encore a Chicago ...
Les Hawks prouvent une fois de plus qu'avec un DG aux strategies bien rodees a la barre ainsi que les bons elements sur la patinoire et un desir de vaincre plus fort que tout, ils dominent litteralement meme devant l'adversitee !
Prives de Campbell leur defensur etoile et avec le magnifique Emery toujours aussi brillant devant la cage, Chicago l'emporte aisement !
La replique du colorado a ete d'infliger des blessures aux joueurs presents, ce qui demontre le manque flagrant de plan de match du DG.
Voici ce qui attends les troupes de l'Avalanche devant leur porte de vestiaire pour demain :
Une campagne publicitaire a meme etee lancee au Colorado concernant les joueurs de l'Avalanche ... voyez par vous meme !
J'ai deja hate au prochain match !
Invité Invité
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Mar 27 Avr - 19:48
Pauvre Steve lui qui voulait faire une impression avec little, t'en a fait toute une, il faut maintenant que tu le retire de l'alignemment et 2 autre joueur a moitier mort apres un seul match j'ai hate de voir la strategie du dg Stainless ou tache en moin...
j'aivais beaucoup de temps puisque mon club est parfait ...
salut Dg Sasfat (papi)
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Mar 27 Avr - 21:30
Ca va tellement faire mal Gilles quand tu vas tomber de ton nuages !!! Hahaha ! Je crois plus aux chances des Hawks de gagner la coupe qu'au Bolts, ca te donne tu une idee.
Et non non la, les Bolts ont de bonnes chances mais il manques de quoi a cette equipe ! Un DG qui a l'audace de starter avec son goaler backup peut etre !!
lol !!
Lache pas Stainless , tu es sur la bonne voie pour ta premiere ....
Peut etre une revanche meme en finale qui sait!
Mais pour ca faudrait en gagner une au moin vs les Bruins...
Ma aller faire mes lignes moi je crois
Primus
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Mer 28 Avr - 9:31
Mais ou est le Colorado qui s'est empresse de venir lancer les hostilitees avant le debut de cette serie qui jusqu'a present est plutot a sens unique ... je vous le demande ?
Il faut dire que le DG Kingpin savait a qui il avait affaire ( ayant ete elimine en premiere ronde par la meme equipe l'an dernier ) il savait que sa seule chance de pouvoir insulter le DG Stainless sans tirer de l'arriere dans la serie etait de le faire avant qu'elle ne commence !
Neanmoins, la serie se transporte ce soir vers le Colorado ou une ceremonie sera tenue avant le match question d'honorer le deces de l'espoir de vaincre de l'Avalanche ! Voici un cliche de la repetition qui avait lieu ce matin !
Une photo sortie ce matin dans les quotidiens de Denver nous montrent aussi le directeur du marketing pour l'Avalanche en pleine recherche pour sa prochaine campagne publicitaire ! Ca sent la marde !
Bon 3ieme et avant dernier match ce soir Max !
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Mer 28 Avr - 12:41
Les joueurs du Colorado sont a la veille de fourrer la grosse laide gothique surnomme .... non , je finie pas ma phrase la !!!
Ca sent la poisse Max !!!
Primus
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Jeu 29 Avr - 23:27
Désolé Max... mais là faut ce qu'il faut... Ça vaut une nouvelle pub juste pour toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Ven 30 Avr - 8:40
Collin tes pub sont Mallade!!!Tu est le king du WEB !
Gros Bravo a Chicago pour tout une victoire!!! Meilleure chance la prochaine fois MAX
Nick Atlanta
Invité Invité
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago... Ven 30 Avr - 20:28
Ben mon max ses ce qu''ont appel se faire torcher la face, mais a ta defense je dirait que ton adversaire était de taille, ont ne le ce cachera pas ont parle ici d'une grosse machine et je ne parle pas du Dg
T'aurais pu au moin en gagner une question de le fatiguer un peu. peu importe va falloir que je m'en occupe moi meme
salut et a l'année prochaine mon max
Dg Sasfat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début des hostilités Colorado/Chicago...