Colorado ( Lombardi es le joueur de concession a Colorado )
25%
[ 2 ]
Chicago ( parceque on veut continuer a avoir de mesages de rinces de la part de Stainless)
75%
[ 6 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Mer 16 Mai - 12:49
Mon choix s'arrete sur Chicago..... desoler Max....
Primus TAMPA MTL en 4
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: moi... Mer 16 Mai - 14:23
moi j'espères chicago pour l'affronter et le vaincre en 3ième ronde!!!
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Mer 16 Mai - 15:41
pour ma part g voter chicago mais colorado serais pas mal plus facile a batre
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Mer 16 Mai - 20:18
C'est drole que les deux gars qui repondent sont ceux qui risquent de se pogner contre moi dans les 2 rondes suivantes
J'espere sincerement passer au travers du Colorado, sinon y aura pu de challenge dans l'ouest.
C'est Detroit jusqu'en finale et c'est la que Tampa Bay le sort
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Mer 16 Mai - 20:58
Chicago... je veux rien savoir d'un goaler qui choke en 1ere ronde...
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Jeu 17 Mai - 0:02
Ah oui c'est vrai tu pourra toujours te fier sur Phil Sauve ou Levente Szuper pour l'annee prochaine !
En passant, J'ai entendu dire que Jeff Frazee etait vraiment solide au Colorado ... tu devrais lui en parler
Invité Invité
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Jeu 17 Mai - 0:36
chicago, je veux voir poup lui fermer le clapet
Mario-Columbus Legende
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Jeu 17 Mai - 1:26
Sti que mon vote a été bénéfique a soir. Désolé Mariusz Czerkawski!!!
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!! Jeu 17 Mai - 1:36
Suite a la cuisante defaite subie ce soir par les Hawks qui se retrouvent maintenant obliges d'aller reserver un foursome non seulement au playboy mansion de monsieur Heffner, mais aussi sur le terrain de golf le plus pres, les troupes du DG Stainless de Chicago seront reevaluees et le plan de match pour la saison prochaine sera mis de l'avant.
En bon losers nous aimerions feliciter le DG Kingpin et lui souhaiter la meilleure des chances pour le reste des presentes series. S'ils reussissent a triompher jusqu'au bout, nous pourrons au moins dire que nous avons ete battus par les meilleurs ( ben non ca arrivera pas ) Ce n'est qu'un au revoir et la saison prochaine risque d'etre tres haute en couleur et rebondissements, avec les nouveaux DGs en place, ca risque d'etre une saison des plus animees.
Bonne continuitee a tout les clubs restants en series, les Hawks vont prendre un repos bien merite ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colorado ou Chicago....... on vote!!!!!