LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dossier RFA de cette année.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyMer 7 Juil - 20:08

Bonjour à tous!

Le comité m'a mendaté cette année pour m'occuper du dossier des signatures RFA cette année dans la LHMTL. Cette avec grand plaisir que j'ai accepté cette proposition. Les RFA commenceront peu après les rerates et la mise à jour du nouveau simulateur. On parle ici d'un délai d'environ une semaine.

Pour m'aider à accomplir adéquatement cette tâche, JP D'Ottawa et Frank de Buffalo ont accepté d'être les agents responsables des signatures des équipes de l'Ouest. Pour le moment, je suis le seul agent responsable des signatures dans l'Est, mais j'ai sollicité quelques DG et leurs réponses ne devraient pas tardées. En passant, Dewar, t'es vraiment le meilleur candidat à mes yeux! study restes à voir si ton échéancier te permettra de le faire. Le DG de Tampa Bay a aussi offert son aide si le besoin se fait sentir, malgré la lourde tâche des rerates qui repose déjà en grande partrie sur ses épaules. affraid

Je vous annoncerai sous peu quels agents seront attitrés à vos équipes et aussi quelques précisions sur le déroulement de ses deux semaines de signatures. D'ici là, je vais attendre impatiemment, comme tous, les nouveaux rerates et le nouveau simulateur.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyMer 7 Juil - 22:21

En passant Max ... la liste que je t'ai donné l'autre jour est bonne... les cote non... mais les joueurs oui... il n'y a pas de joueur a deleter dans les RFA...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyJeu 8 Juil - 17:43

hey mon max je peu mimaginer que tu as hate de voir le nouveau simulateur mes ne t'en fait pas il sera reconnaitre un équipe gerer de facon minable.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyJeu 8 Juil - 19:50

Lâche pas mon Gilles, je constate que tes nombreux lol! sont toujours tes arguments les plus songés. Tu devrais en mettre plus et r`éduire ton nombre de mots. Razz



Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyVen 9 Juil - 7:47

Cé vrai j'aurais pu te parlai de mes trophée remportée cette année tel que jack adams, vezina, conny smyth, et surtout la coupe stanley, ta fait quoi toi depuis tes tout debut...


bien a toi

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyVen 9 Juil - 9:27


Salut Max, désolé de ne pas t'avoir répondu avant... si tu n'a pas de mielleurs candidats qu'un quelqu'un qui prend + d'une semaine à répondre à un courriel... Sleep ... qui ne sait pas négocier pour 5 cents et qui paye trop cher ses RFAs à chaque année... scratch ... et bien j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyVen 9 Juil - 9:52

Salut Dewar,

Laisse Gilles en dehors de ça Razz C'est de toi qu'il s'agit. Je me fie à toi à 100% et je suis sûr que le comité partage mon avis,

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. EmptyVen 9 Juil - 10:10

pour ce qui est des negiciation ont parle tu de Brodeur!!!!!!!!!!!!!

salut grosse face

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier RFA de cette année. Empty
MessageSujet: Re: Dossier RFA de cette année.   Dossier RFA de cette année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier RFA de cette année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier RFA de cette année. (suite)
» Prediction classement
» Rerates LHMTL de cette année...
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: