LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rerates LHMTL de cette année...

Aller en bas 
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Rerates LHMTL de cette année... Empty
MessageSujet: Rerates LHMTL de cette année...   Rerates LHMTL de cette année... EmptyLun 17 Oct - 18:38

Salutations,

C'est avec grand plaisir que j'accepte de m'occuper des rerates LHMTL cette année. Vous allez pouvoir me les envoyer avant le 29 Octobre minuit. Je vous rappelle que chaque équipe a la possibilité de demander deux rerates LHMTL. Vous pouvez cependant échanger vos deux rerates LHMTL contre un NHL; à vous de choisir. Les rerates LHMTL seront basés uniquement sur la dernière saison du joueur demandé. Je vous demande de m'envoyer le même pattern que celui des rerates NHL proposé cette année. En effet, un tableau de ratio/game de la dernière saison et vos explications sur les cotes qu'auraient dues obtenir votre joueur. Veuillez noter que les demandes de rerates LHMTL ridicules pourraient être effectuées à la baisse s'il y a lieu.

Au plaisir,

Kingpin

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerates LHMTL de cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier RFA de cette année.
» Prediction classement
» Qui remportera les honneurs cette année?
» Rerates NHL + LHMTL finaux
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: