LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rerates NHL + LHMTL finaux

Aller en bas 
+6
DG_Atlanta
DG Montréal
Charles-San Jose
vince-nashville
Ke4rse22
TorontoCup
10 participants
AuteurMessage
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyJeu 20 Sep - 21:52

Je me suis porté volontaine pour publier les rerates finaux, puisque tout le monde semble débordés et que d'autres les attendent avec impatiente!!!

Bien que la tâche a été en majorité effectué par Columbus, aidé de NYR, OTT et que j'ai fais partie des quelques DG qui ont jetés un oeil de vérification.

Voici donc la liste tant attendu en attendant que Collin de les mettent en ligne!

Bonne saison!

POUR ÉVITER À PLUSIEURS D'AVOIR DE LA MISÈRE À DORMIR... NOUS AVONS DÉCIDÉ D'ENLEVER LES RERATES...

ILS SERONT EN LIGNE TRÈS BIENTÔTE ANYWAY....

... vous pouvez savoir VOS rerates si vous me faites la demande par mail (pour éviter les comparaisons)


Dernière édition par TorontoCup le Mar 25 Sep - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyJeu 20 Sep - 22:38

Est-ce que sa va être possible de publier le fichier LIGUE aussi afin que l'on puisse faire son depth chart, lignes pour que l'on puisse être en mesure de bien analyser la situation de son équipe et faire des transaction judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyJeu 20 Sep - 22:49

Belle job!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: re-rates LHMTL?   Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 1:00

Merci Beaucoup! Y'a possibilité d'avoir le résulat des re-rates LHMTL?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 2:04

Merci tout le monde qui a été impliqué. On sait que c'est une grosse job que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 8:48

Boston... Je crois que Collin a trop de travail à faire pour mettre à jour tous les joueurs d'ici le début de la saison. En attendant tu dois calculer à la mitaine tes salaires et faire tes lignes sur papier comme on dit, à moins que quelqu'un ait un autre son de cloche. Mais je suis dans la même situation que toi.

SJ ... voilà... c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 18:58

c'est bizzare je ne retrouve pas mes re-rates lhmtl que j'ai envoyé au colorado..


est-ce que c'est un oublie ??
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 19:06

qui sont ces rerates? je vais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 19:12

Merci à tous pour la job ici!

Pour les contestations, j'avise mes couleurs tout de suite, 5 personne ont passés sur les rerates NHL (LHMTL 2). Mais je peux vous dire que tout a été peser.

Je comprend qu'il n'est pas habituel de publier les rerates mais nous l'avons fait en exception cette année à cause que la saison commence dans 1 semaine.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord ben, vous avez mon email! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 20:07

Je serai aussi ravi d'avoir quelques feedback aussi. Des entendus et des oui-dire, je préfère les entendres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 21:28

Moi personellement je suis satisfait de mes 3 rerates!
Merci au comité des rerates!!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 22:31

Les re-rates sont sur la coche.

Mais shattenkirk est vrm re-rate trop bas et tres facile de le comparer a 3gars aussi re-rate cette anner.

depuis 3ans

gorges 33pts +12

mcdonagh 41 pts +40

garrisson 59pts + 9

SHATTENKIRK 103pts +23

il est de loin meilleur et a 78ov les 3autres 79ov !

le gars joue 20min par game a 43pts +20 lan passer, ce qui est presque meilleur que les 3saisons combiner de chacun des 3autres pourquoi 78ov !!!

Mais je outre ca les re-rates comme mentionner sont tres bien fait MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyVen 21 Sep - 23:45

--- OPINION BIEN PERSONNELLE ---

Les gars ... l'overall c'est une chose... mais regardez les cotes de vos gars...

On évalue pas tous les types de joueurs de la meme façon... par exemple il y a des defs de 78, balancé tres offensif comparativement à d'autres def qui sont balancés tres défensifs. L'expérience rentre en jeu... certains defs bloquent beaucoup de tirs, sont utilisés à outtrance mais n'obtiennent pas de point puisque ce sont d'excellents défenseurs défensifs. Comparons des pommes avec des pommes, des oranges avec des oranges

... rappellez-vous que la responsabilité des rerates en est une très ingrates, plusieurs d'entre vous le savent pour les avoir déjà fais. Ceci dit il faut le vivre une fois pour savoir que c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptySam 22 Sep - 11:17

Salutations,


Pour les re-rates LHMTL, il faut prendre en considération de l'OV n'est pas encore recalculé avec les nouvelles cotes. L'OV risque d'augmenté lorsque les nouvelles cotes seront entrées dans le fichier ligue.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptySam 22 Sep - 11:32

Ok.....ceux qui ne sont pas content avec votre overall, alors, prennez votre mal en patience!!!!

Car on ne changera aucune cote!

Shattentkirk est jeune en sale et il pourra etre un rerate l'an prochain encore s'il le merite!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptySam 22 Sep - 11:47

TorontoCup a écrit:
qui sont ces rerates? je vais verifier


Mes re-rates LHMTL etait Dan Boyle et Andy Greene


j'ai encore mon document Word . je peux vous le fait parvenir si il y'a eu un oublie


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptySam 22 Sep - 12:30

garrison et mcdonagh sont pas jeune eux cest vrm pas une bonne excuse mais je vais arrete cela ici.

Merci pour les re-rates en somme je crois que cest les meilleur depuis que je suis dans la lhmtl

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptySam 22 Sep - 12:39

On ne repartira pas un thread Erik Karlsson2. Kevin Shattenkirk que tu vois gros comme Girardi. Shattenkirk est TRÈS jeune. Tu as ton Dustin Brown, que veux-tu de plus?

Faut dire que nous n'avons pas créé de monstre comme des Phaneuf, Byfuglien, Green, Doughty, Myers puis autant mieux le dire Karlsson et c'était le message d'ordre.

Moi a 4ans 1.25M, 78ov, je le reprend anytime Shattenkirk. Tu l'as a peine au salaire plancher!

Citation :
<= 70 OV 250 000$
71-72 OV 350 000$
73-75 OV 500 000$
76-77 OV 750 000$
78-79 OV 1 000 000$
80-81 OV 1 500 000$
82-83 OV 2 500 000$
84-85 OV 3,500,000$
86 et + 4,500,000$
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyMer 26 Sep - 17:50

On s'excuse grandement a ceux qui auraient perdu 1 overall depuis ce qui a été affiché. Aléatoirement il y a quelques settings qui ont été ajusté dans le simulateur et le générateur d'overall n'a pas plus bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyMer 26 Sep - 21:41

Est-ce que mes re-rates lhmtl seront mise a jour avant le debut de la saison ??

et


Dereick Brassard dans mon farm n'a pas été ajuster depuis son re-rate nhl.


merci


Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  EmptyMer 26 Sep - 22:53

oui regarde dans les joueurs sans contrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty
MessageSujet: Re: Rerates NHL + LHMTL finaux    Rerates NHL + LHMTL finaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerates NHL + LHMTL finaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerates LHMTL...
» Question rerates LHMTL
» Rerates LHMTL complétés
» Rerates LHMTL de cette année...
» Nouvelle procedures de rerates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: