| REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Dim 23 Jan - 14:03 | |
| TO toronto: Dany Heatley(A) LW RW 82 ov 30ans 4 600 000 $ 3ans
vs
to Dallas: Michael Frolik LW RW 76ov 22ans 850 000 $ 4ans TOR 1 2012 TOR 1 2013 TOR 2 2012 Carl Klinberg (prospect)
Bon une petite explication pour ce trade.... On était completement éceurer que heatley ne foute rien a 4,6m... on va se chercher un bon petit jeune avec un exellent contrat! et bcp de choix, car on continu notre reconstruction tout en ayant une équipe encore tres potable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Dim 23 Jan - 14:08 | |
| TO toronto: Dany Heatley(A) LW RW 82 ov 30ans 4 600 000 $ 3ans
vs
to Dallas: Michael Frolik LW RW 76ov 22ans 850 000 $ 4ans TOR 1 2012 TOR 1 2013 TOR 2 2012 Carl Klinberg (prospect)
Confirmer , On cherche a s'améliorer.. on a en masse de jeune et de choix pour en sacrifier quelqu'uns. Egalement Cole ne fittait pas bien sur la 2ieme ligne alors on se devait de bouger.
D'autres moves sont a prévoirs |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Lun 24 Jan - 6:57 | |
| Le comité doit avoir une discussion à trois au sujet de la situation.
Merci de respecter cela et de ne pas faire de messages inutiles dans ce sujet avant la réponse du comité. | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Mar 25 Jan - 5:56 | |
| Transaction refusée!
Si il y a une position ou Toronto n'a pas besoin de s'améliorer, c'est à l'aile. 2 Centres ordinaires dans le top 6, un gars de 75ov sur la 2ème paire de défense... Une équipe d'expansion devrait être en construction, Toronto on s'entend que c'est pas un contender pour la coupe cette année...
Les raisons données par Toronto sont:
-On a besoin de s'améliorer à l'aile
Non, cette équipe a besoin de s'améliorer à la défense et au centre, l'aile (avec le gardien) c'est la force de cette équipe. Erik Cole a plus de points que Heatley en jouant sur un moins bon trio.
-On a plein d'autres bons jeunes et picks donc on peut se permettre cet échange
Toronto c'est une équipe d'expansion, ses picks devraient être ce qu'il y a de plus important pour se bâtir une équipe gagnante. Il resterait seulement les choix de Montréal en 2012 et 2013, des choix probablement de milieu ou fin de 1ère ronde dans des drafts qui sont pas deep du tout.
Pour ce qui est des autres bons jeunes, on voit Wheeler et pas grand chose d'autre. Luc Bourdon ce serait étonnant de le voir pogner un bon rerate NHL... Callahan est ordinaire et il est blessé, à part ces joueurs là y'en a pas un seul autre en bas de 26 ans dans toute l'organisation. En plus que sa banque de prospects fait dure en ti pépère.
Donc la valeur est pas là, échanger son meilleur jeune, ses 2 premiers choix et son deuxième pour 3 ans d'une star en déclin qui produit pas plus que son ailier de 2ème trio qu'il veut remplacer ça ne fait pas de sens et c'est détrimental à la formation.
Et le raisonnement derrière le trade ne fait pas de sens non plus et ne reflète pas la réalité de la situation, ainsi que ne répond pas aux lacunes de la formation.
Une équipe peut perdre un trade, c'est rare que les 2 équipes sortent gagnantes, on l'a vu dans le cas de Détroit-Caroline dernièrement. Mais Détroit a réellement d'autres bons jeunes: Giroux/JVR/Simmonds/Carle/Grabovski/Zherdev. Il peut donc se permettre de sacrifier certains éléments d'avenir pour obtenir une pièce qui lui manque. Il ne perdra pas non plus sa nouvelle acquisition Bobby Ryan dans 3 ans.
Donc puisque l'échange est aussi détrimental à la formation, le comité se doit de le refuser. Ça se peut que certains DGs soient en désaccord avec la décision, mais j'ai essayé d'illustrer le mieux possible notre point de vue. | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Mar 25 Jan - 13:20 | |
| Et moi qui pensait que je perdais dans le trade! je comprend votre point de vue, mais je trouve que vous souhaistimer bcp la valeur de heatley dans la nhl! un marqueur de 80 pts et plus dans les 5 dernieres saison! donc un 82 ov automatiquement a chacun des rerater nhl! de plus Toronto voulait s'améliorer pour le présent eux qui ne sont qu'a 2 pts de faire les playoff! Alors c'était leur prix a payer, de plus cette échange n'a pas été proposer par moi, mais bien par toronto! Alors je ne comprend pas pourquoi il proposerait un échange s'il croit perdre la dedans! | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Mar 25 Jan - 14:15 | |
| Le problème c'est pas la valeur de Heatley, c'est la valeur pour lui de ses picks et de Frolik. Si il avait utilisé ce package là pour aller chercher un centre semblable à Heatley (genre Brière) et disons un 3-4ème défenseur potable, ou qu'au moins il avait dit qu'il faisait l'échange dans un plan plus grand pour son équipe, pour éventuellement ramasser un centre ou un défenseur, mais il dit juste je veux m'améliorer et j'ai plein de jeunes Les explications des trades c'est pas juste pour faire beau ou pour rajouter du contenu sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Mar 25 Jan - 19:29 | |
| Bon... Je me dois de justifier ce trade alors ... lets go..
Premierement , Mon probleme de centre .......... Je suis au courant ! C'est pour cette raison que j'ai recemment faite une demande a Collin pour changer la position de Blake Wheeler , qui etait mon 2ieme Rw, pour la position de Centre. Donc par ce fait Cole devenait mon 2ieme Rw , ce qui est loing d'etre l'ideale vu sa DI . En envoyant Wheeler a la position de centre je crois avoir améliorer mes centres vu que stefan produit comme il le faut , wheeler est sur ma 2ieme et produit egalement depuis que je l'ai changer a cette position et je me retrouve avec un 3ieme centre de 77 ov , ce qui n'était pas le cas auparavant. Je sais qu'il me manquerait un vrai premier centre , mais essayer dont voir d'aller chercher un premier centre dans cette ligue .... je misait sur les ufa cette été.
Ayant maitenant une faiblesse a l'aile avec COLE et les recentes defaites aligner de mon equipe , qui etait vla 4 matchs devant l'equipe du dg qui refuse mon trade, je me devais de bouger avant qu'il ne soit trop tards. J'ai egalement remarquer que ma premiere ligne marchait moins depuis quelque temps. Alors j'ai ete voir le dg de Dallas pour Dany Heatley.
Analysons Dany Heatley NHL :
si on se fie juste au points pour les re-rates.....
638 gp pour 668 points = 1,04 ppg
2009-2010 : 39 buts 43 passes et 82 points 2010 - 2011 : 49 gp : 18 buts 25 passes et 43 points ( Frolik est supposer finir l'annee avec le meme nombre de points que Heatley a au mid-season)
Donc si je regarde sa , je mettrais bien un petit 2 $ que Dany Heatley pour les 3 prochaines années va faire le double de points que Frolik peut faire.
Heatley un joueur fini ?? il a 30 ans ! Ah ok p-e qu'il ne fait plus 105 points par saison , mais y'en fait tout de meme 80 et + par saison maudit !!!
De plus Healtey joue a SanJose et Frolik en Floride..... !!!!
Oui il connait pas une bonne saison lhmtl cette année , mais justement il a une grande valeur vu qu'il est une STAR NHL et un re-rate le remonte dans les meilleurs , si jamais il baisse.
Le fameux trade :
Choix de 1 Toronto 2012 et 2013 .. ( je crois que sa va etre des mid pick) cmb de temps un mid pick prend a arriver dans la nhl ??? 2 ans ?? apres cmb de temps il performe comme il faut nhl (50 points et +) et ce pendant 2 saisons consecutifs vu la regle non ecrite des re-rate ??? 2-3 autres années ???
Bref c'est pas Taylor hall de qui on parle ici..
Choix de 2 ... Trouvez moi donc le pourcentage de joueurs qui on ete repecher en 2ieme ronde et qui ont joueur nhl... (( genre 40 % ??))
Finalement Frolik ... Mister COLD STREAK , a tient justement il a 0 points dans les 9 derniere games.. il sa 26 points et expected for 45 .. heatley na deja 43
Mon alignement avec Heatley :
Kariya 80-Stefan 79 - Heatley 82 Gagne 79 - Wheeler 78 - Pominville 80 Vrbata77 - Papineau 77 - Cole 79 craig 76 - callahan 75
Def :
Chara 82 - campoli 78 backman 79 - bourdon 75 mezei 75 - giordano 75
Goal : Hiller 80
Bon aucune faiblesse coter Goaler , avec l'un des meilleurs goaler depuis 4 ans NHL
Je trouve que mes 3 premiere lignes d'attaque sont loing d'etre mauvaise a comparer les autres equipes.
Defensivement Campoli - Backman - Chara on en parle meme pas...
Giordano est a 12 points + 5 , Bourdon a 9 points +1 ( sa serait ma faiblesse ? mais il semble pas est dans le negative et on une fiche honnete)
Giordano est bon nhl et va finir avec 40 points cette année a Calgary et 30 points +17 l'an passé alors c'est un bon re-rate nhl surtout a 4 ans 1 M
Malgré tout j'avoue avoir un faiblesse a la defensive , mais a tient justement j'etais en discussion avec Buffalo et d'autres pour acquerir un def de premier plan ! donc dans les prochains jours vous pourriez p-e me voir ajouter un def de 80 ov et + dans mon allignement a la place de bourdon.
Donc meme si je n'ai pas la meilleur equipe , je suis loing d'avoir la plus faible et je ne vois donc pas pk je ne serais pas un contender et esperer une place en série.
Finalement , Si vous regarder Toronto avant mon arriver ( pire que minnesota) et que vous le regarder maitenant je crois avoir faite une très belle job.
|
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Mar 25 Jan - 19:36 | |
| Vous acceptez pas ce trade ?? lol M'essemble j'ai vu des trades bcp pire que sa recemment ! et Meme que je le ferais pour acquerir Heatley | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Jeu 27 Jan - 0:24 | |
| Le gestion de la ligue , ces difficile..... L'abbrobation de trade, ces difficile aussi ! Et la ligne es mince entre l'ingerence dans les decisions des DG et le stop a un trade qui '' scrape '' un team !
Je crois juste que Toronto peux avoir une idee en arriere de la tete en allant chercher Heatley , meme si certaine personne estime que ces mieux d'aller chercher un centre plutot qu'un RW ... ces son equipe tout de meme ! Peut etre que Toronto et Tampa Bay ont un deal de prevu pour Heatley vs Stastny qui sait !!!!
Honnetement , cette decision est peut etre a revoir !
Mais je comprend aussi le point de vue du comite ! Par contre, faut laisser les DG aller un peu, une erreur ces pas grave ..... On demande au Dg de s'impliquer, faire un trade ces s'impliquer grandement !
Merci
Primus | |
|
| |
Dallas Stars Legende
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! Jeu 27 Jan - 14:48 | |
| Cependant je ne veux pas faire les trouble fêtes mais vu les récents succes de heatley(4pts en 2 games) et le fait que mon équipe commence a gagner et le fait que le trade a été refuser.
Je ne suis plus en accord avec ce trade!
vs pourriez sa cheap, mais a partir du moment que cest refuser, cest fini et il n'y a plus de trade!
Merci de la compréhension et ce dossier est clo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! | |
| |
|
| |
| REFUSÉE: Dallas vs Toronto: Un premier gros nom qui part !! | |
|