Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Rerate NHL et LHTML ! Mer 23 Mar - 17:14 | |
| Comment ceux ci se feront t'il....
Je sais tres bien comment ca marchait avant , mais comment le nouveau comite va-t-il proceder cette annee ?
Es que vous aller demander a Collin de le faire avec le simulateur ou aller vous le faire a la main comme moi l'an passee ?
Je parle du LHMTL bien sure...
Es que les NHL vont ressembler a ce que nous fesions ou vous avez une autre facon de faire !
Vos reponses sont importantes en vue des nombreuses transactions a venir avant le trade deadline !
Merci
Primus | |
|
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rerate NHL et LHTML ! Mer 23 Mar - 19:01 | |
| | |
|
-=DG NYR=- Legende
Nombre de messages : 678 Localisation : Madison Square Garden Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rerate NHL et LHTML ! Mer 23 Mar - 19:08 | |
| J'espere que ca va rester pareil.
2 NH, 2 LHMTL ou 3 NHL OU LHMTL.
| |
|
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Rerate NHL et LHTML ! Mer 23 Mar - 19:21 | |
| - -=DG NYR=- a écrit:
- J'espere que ca va rester pareil.
2 NH, 2 LHMTL ou 3 NHL OU 4 LHMTL.
Correct me if I'm wrong! | |
|
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Rerate NHL et LHTML ! Jeu 24 Mar - 2:00 | |
| - -=DG NYR=- a écrit:
- J'espere que ca va rester pareil.
2 NH, 2 LHMTL ou 3 NHL OU LHMTL.
Exactement! Et pour ce qui en est du re-rate LHMTL je dois demander à Collin des renseignements sur les paramètres du Simulateur, mais si ceux-ci ne marchent pas, je les ferai à la mitaine... Les NHL seront fait en tenant compte des statistiques individuelles sur la période des 3 dernières saisons en tenant compte du joueur bien entendu! La performance en série devrait avoir un peu plus de poids qu'auparavant, cependant, avec le nouveau simulateur, il sera plus facile pour nous de donner valeur à chaque cote individuelle en lien avec les statistiques présentes sur le site de la NHL! CEPENDANT! je ne ferai point la job à votre place...si votre dossier re-rate est: ''yé bin bin bon...." bin on verra combien "bin bon" il sera... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rerate NHL et LHTML ! | |
| |
|