LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Stainless ( Chicago )
TorontoCup
Mario-Columbus
The_one
Primus(TB)
Carolina_Hurricane
Dallas Stars
DG Montréal
Poupass
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 23:25

Date a déterminer: vers la fin octobre! mais on vous met la facon de procédé!

on va proceder de la facon suivante:

pour chaque cote VOUS nous donner le ratio par game

par exemple:

année 2009

CK: Combien de hits par game
FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement
DI: Pim par games
ST: Grosseur et grandeur
EN: combien de minute par game
DU: combien de match par saison
FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe
PA: combien de passe par game
SC: but par game
DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away
PS: % efficacité

année 2010

CK: Combien de hits par game
FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement
DI: Pim par games
ST: Grosseur et grandeur
EN: combien de minute par game
DU: combien de match par saison
FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe
PA: combien de passe par game
SC: but par game
DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away
PS: % efficacité

année 2011

CK: Combien de hits par game
FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement
DI: Pim par games
ST: Grosseur et grandeur
EN: combien de minute par game
DU: combien de match par saison
FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe
PA: combien de passe par game
SC: but par game
DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away
PS: % efficacité

EX: Nombre de match en carrière

LD: devra etre dans votre texte exemple: Jo toews capitaine a 20ans... plus jeune capitaine a avoir gagner la coupe blablabla!

pour le PH et SK on se fira a forecaster http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/playerindex.cgi

** Si vous trouver d'autre stats de Utile ne vous gener pas de les mettre dans la cote qui serait en lien!***

*** Toute autre forme dans votre texte ne sera accepter, et le rerate sera faite vite donc tout à votre désavantage***


on considerera les 3 dernieres saisons...et pour les playoff on va s'arranger de notre côté a lévaluation.

pour un joueur qui na pas 3 saison nhl il est possible qu'une formule style 80% de sa production soit considérer sur la saison en question....les chiffres mathématique sont pas encore établit de facon sur...on va etre fixer bientot ladessus

vous envoyé aussi avec sa un texte MAximum dune demi page (ou une page complete max en point forme voir l'exemple) pour expliquer votre point de vue sur le overall que le joueur devrait avoir.

SVp ne pas nous prendre pour des caves on connait notre hockey vous en faites pas

Merci a tous

EXEMPLE TEXT POINT FORME:

  • Meilleur + et - de son équipe

  • l'aillier avec le plus de shots block de la ligue

  • 3 coupe stanley

  • et nimportequel autre stats ou fait que vous voulez nous faire part!



Bonne recherche!
*petit conseil** toute les stats se trouve sur NHL.com

On envoit le tout a: Jimla71@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 23:27

Faut que les rerates soient faits après les signatures UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 23:32

On fais ca exeptionellement avant le draft à cause que après le draft qui est tard cette année je n'aurai aucunement le temps de me tapper toute cette job, car du 10 octobre au 23 octobre je suis en examen à l'université! et je ne crois pas que vous voulez quon attende jusqua cette date pour commencer la saison! Je suis désolé, mais cest comme ca!

Merci de votre compréhension les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 23:39

cest soit ca ou quon commence la présaison autour de 26-27 octobre... a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep - 23:54

pour les Ufa ya p-e que lidstrom qui aurait un ov plus haut a regarder bin vite... mais checker ses cotes... moi etre a place du DG je ne demanderais pas de rerate nhl dessus, mais cest a max de voir...

je peux offrir un rerate nhl gratuit sur les droits des joueurs... comme ca ca enleverait cette raison!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 6:38

Ne pas oublier Mathieu Darche comme rerate..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 8:31

Ces quoi l'idee de faire ca si vite !!!! Faut pondre les rerate , en plus des UFA , en plus des cas d'arbitrage tout ca dans la meme semaine !!!

Je proteste contre tout les changement apporter d'un seul coup, en plus des procedures regler sur un coin de tables et precipiter !

Ces ridicule de vouloir tout faire en si peu de temps.

Et personne pense a Collin qui n'a pas terminer les dernier update ( Le site n'est pas du tout a jour ) . Et l'a il devra faire les RFA , les UFA et les un millions trades vitevitevite ! Sans compter qui gere un club aussi me semble.

Si le gars decide de lever les feutres, cettes ligue mourra de ca belle mort ! Collin merite que vous le consultier avant de prendre des decisions comme ca !


Tout le monde travail dans cette ligue et on a pour plusiseurs , des enfants et une vie bien remplie. Deja les UFA sont pas mal vite etant donner le nombre de chose pas faites dans le simulateur ( trade, contrat, joueur deleter et cie ). On va pas bacler nos rerate en plus.

SVP, assurer vous dont qu'il ne reste pas de joueur a Deleter, que tout les RFA sont terminer et que les cas d'arbitrages sont fait comme il le faut, faites creer les joueur demander ( prospect dans nos bande de prospect ) et ajouter les nouveaux prospects !


Autre chose, peut etre que j'aurais aimer ca signer un rerate UFA pour le faire rerate apres ! Comme on le fesais avant !

Merci les boys de prendre un grand respire et de changer vos plan !

Et Jim, les rerate peuvent etre fait par d'autre monde si tu as pas le temps. On peux pas presser 29 DG pour un DG ! Ton raisonnement ne marche pas !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 10:37

on proposait sa simplement pour bien faire...et que pour tout le monde soit content du progressement de lentre-saison....La question de se préssipiter comme sa était comme jai dt une question d'horraire...Si vous etes patient de débuter fin octobre ben y'en na pas de problème!

On veut certainement pas engloutir Collin non plus...on pensait pas que sa pouvait etre une charge de travail pour lui qu'on fasse les rerates...

on ny voyait que des avantages mais sa semble ne pas etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 10:54

pas de probleme cetait une proposition! du au fait que on était suposer faire les rerates ensemble moi poup et charles, le tout sera fait en fin octobre ce qui laissera le temps de tout faire sans rien se presser!! et en passant aucun ufa ne merite de rerate (exeption lidstrom, darche) selon mon avis de personne qui allait faire les rerate!

Donc on va prendre notre temps et commencer la presaison en fin octobre!

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 11:18

Moi j'ai mes exams la semaine prochaine pis là je suis malade fait que je vous remercie de faire ça un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 11:41

Pour ma part jai tout finis et signer mes re-rates me ferais un grand plaisir. Mais je suis en accord avec primus, ca donne rien de rusher tout le monde, plusieurs dgs sont tres débordé. Collin a pas finit updaté le site pour qu'on puisse faire nos offres ufa correctement (ca fait au moin 15 fois que je la change en 1mois) lol!

Ensuite, les creations avec les choix de 4e ronde et re-rates devraient etre faite apres le draft selon moi. Je suis sur que quelqun peut faire les re-rates a ta place jim. il a du monde qui on 3 re-rates ou plus et tout dependant de qu'est qui vont signer ca va influencé leur choix, alors nous devons attendre.

voici ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Sep - 11:50

Merci Boys !

Je ne doute pas de la sinceriter du geste, c-a-d de pas vouloir faire chier personne !

Je suis sure que vous pensiez bien faire mais selon moi, ya pas mal plus de mauvais coter a precipiter le tout plutot que de retarder le debut de la saison de quelques jours !

Merci encore d'avoir prit en considerations mes arguments !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct - 13:28

Hey Poupou, on fait quoi pour les gardiens clown
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 13:10

Bump! On fait quoi pour les gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:26

Voici un exemple parfait a suivre pour les rerates nhl ceci a été fait par Notre bon ami de Detroit!

T.J Oshie
2010-2011 Season
CK 1,45 hits/gms
FG 0,31 PIM/gms
DI 0,31 PIM/gms
ST 5''11' 195lbs
EN 19:11 min/gms
DU 49 games
FO 44% - 8,3% of team
PA 0,45 pass/gms
SC 0,25 goals/gms
DF 0,82 bs/gms - 0,96 ta/gms - 47 ta/17 ga (2.76)
PS 80%

Je n'ai mis qu'un tableau, mais il a prit le soin de le faire pour les 3 dernieres saison! Je vous conseil fortement de suivre son exemple les boys! De plus si vous pouvez mettez moi le lien du joueurs sur nhl.com.... avec l'onglet split! (C'est exactement à cette endroit que vous pouvez trouver toute les stats du joueurs) Et pour repondre à mario! Pour les gardien mettez les stats importantes comme %save etc! et surtout le lien que je viens de dire, car c'est surtout à partir de ce lien qu'on se fiera pour rerater les gardien et les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct - 18:18

Est-ce que vous avec un "ETA" des envois?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct - 22:53

Je suis le DG de Toronto depuis 1 semaine seulement et j'aurai jamais le temps de faire mes rerates à temps pour demain soir.

Je manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 2:35

Tu peux les faire pour quand ? On peux permettre peut etre aussi que tu envoie juste les nom sans trop etoffer le dossier , on comprend le delais court pour toi !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 9:03

En faisant les miens je peux affirmer que ca me prends en moyenne 30 minutes par gars, a monter un dossier potable.

Manque-tu de temps a ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 10:31

Tu as de l'expérience en la matière ... pas moi.

Avec l'équipe que j'ai essais juste de me donner 1 NOM que je devrais rerater. Ça demande une analyse de tous les joueurs...

Mais bon... si vous ne pouvez faire d'exception je vais comprendre. Mais je susi trop loadé aujourd'hui ... si j'ai le temps de le faire ça va être cette nuit alors j'suis pas certain.

Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 11:51

steen76ov 51pts en 72games et 8pts en 9games cette anner (merite 78ov)
callahan76ov avec 48pts en 60games l'an passe et nommer capitaine (merite 78-79ov)

ensuite ben ta le choix entre 2lhmtl et 1 nhl

1nhl moi je ferais mezaros qui merite les meme stats que la mais avec 77de def (saison de +30 l'an passer) 2e a vie de +30 avec 4saison de 32a39pts

alors le tout est selon moi mais je crois que 3nhl avec eux ca donnerais pas mal de profondeur a ton équipe. De plus il ont tout plus d'une bonne saison nhl les 3.

jespere que ca peut aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 11:55

mranger a écrit:
Tu as de l'expérience en la matière ... pas moi.

Avec l'équipe que j'ai essais juste de me donner 1 NOM que je devrais rerater.



OOPS je viens de voir que la floride a poster juste avant moi , mais bon !! lol


Ryan callahan environ 77-78 ov

Alexander Steen environ 77-78 ov



Pis oublie meszaros yer mauvais ya eu +30 a cause qui jouait a PHILLY


TEIN n'en vla 2 , sa ma prit 2 min..
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 12:15

mezzaros a 2saison de + 30 dans les 4 dernieres anner une a ottawa et 4saison de plus de 30pts. nomme moi d'autres def qui ont fait ca meme si ye a philly, il la fait ca saison lol.

pas besoin de verifier 1 seul def a +30 l'an passer chara 44pts + 30. il merite les meme stats qu'il a mais 77 78 def selon moi.

meme monsieur norris lidstrom a fini -2 l'an passer, ehrhoff +19, boyle +2, phaneuf -2, doughty +13, keith -1, seabrook 0, green +6

je pense avoir prouver mon pts la saison derniere a été tres difficile pour les + et -, tout les defs nommer sont des stars nhl et lhmtl chara la eux +30 mais il avais le meilleur goalie qui tout gagner l'an passer pas mezzaros.

voila je crois que tu a tout les outils pour tes re-rates mon chere.


Dernière édition par The_one le Ven 28 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 12:27

Merci les boys, c'est gentil.

Mon problème se situe davantage au niveau de chiffres du genre:

année 2009

CK: Combien de hits par game
FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement
DI: Pim par games
ST: Grosseur et grandeur
EN: combien de minute par game
DU: combien de match par saison
FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe
PA: combien de passe par game
SC: but par game
DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away
PS: % efficacité

année 2010

CK: Combien de hits par game
FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement
DI: Pim par games
ST: Grosseur et grandeur
EN: combien de minute par game
DU: combien de match par saison
FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe
PA: combien de passe par game
SC: but par game
DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away
PS: % efficacité

année 2011

CK: Combien de hits par game
FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement
DI: Pim par games
ST: Grosseur et grandeur
EN: combien de minute par game
DU: combien de match par saison
FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe
PA: combien de passe par game
SC: but par game
DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away
PS: % efficacité



Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct - 12:29

je crois que pour toi juste un texte explicatif devrait etre sufisant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rerate NHL et LHTML !
» Nouvelles des rerate !
» Rerate
» rerate/contrat
» RERATE NHL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: