LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelles des rerate !

Aller en bas 
+6
CalgaryRedNeck
The_one
Dallas Stars
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
Primus(TB)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:04

J'ai une bonnes et une mauvaise nouvelles !

Le comite ( Charles et Simon-Pierre ) ont terminer les nouvelles cotes ! ( Marc Savard 77 overall )

Par contre, on entent le retour de collin de vacances au iles perdu pour rentrer toutes les nouvelles cotes !

Donc , on ne peux preciser la date exact des nouvelles recote en ligne mais ca devrait se faire bientot !

Merci de bien vouloir patienter, votre appel est important pour nous !

geek

Patience mes amis, tout s'enligne bien !

Je suggere fortement de stopper les trades en date d'aujourd'hui etant donner que les nouvelles cotes commence a circuler, pour les avoir deja vue, il serait bien de tout stopper !

A vous de voir chere comite !

By the way, belle job les boys, les rerate semble logique en general !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyVen 5 Aoû - 17:30

Les trades sont pas ouverts, ils seront approuvés suite aux re-rates et nous demanderons une nouvelle approbation pour chacun trade Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptySam 6 Aoû - 9:02

Des bonnes nouvelles ça!

Thanks les boys, j'avoue que la quantité de rerates a été hallucinante!!!!
(BTW...avant que les cotes sortent, j'aviserais les chialeux que chaque équipe à 2 rerates LHMTL s'ils ne sont pas d'accord avec les cotes que vous avez ajuster car desfois ça vire à la bouette!)

Vu qu'on est en pleine vacances pour certains et que d'autres le seront sous peu, est-ce qu'on pourrait juste avoir un calendrier approximatif question de planifier...ex...

RFA....dans 2 semaines environ...
Draft...dans un mois environ

juste quelque chose du genre pour gérer nos Air lousses! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptySam 6 Aoû - 19:43

Les re-signatures seront débutés le lendemain de la sortie officielle des côtes et nous procéderons par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyDim 14 Aoû - 19:15

est-ce que quelqun sait cest a peu pres quand que collin va revenir? jcommence a avoir hate a recommencer a trader! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyLun 15 Aoû - 15:50

Dallas Stars a écrit:
est-ce que quelqun sait cest a peu pres quand que collin va revenir? jcommence a avoir hate a recommencer a trader! lol

"Qui trop se hâte reste en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyLun 15 Aoû - 17:51

collin a la tourista présentement, ca sort par les 2 boutes!! Les Re-rates devraient etre en ligne quand le tout va arrete. D'ici la faut etre patient.

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMar 16 Aoû - 15:22

plus serieusement quelqun a des nouvelles de Collin.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyLun 22 Aoû - 15:44

Quelqun a des nouvelles de Collin? Le post a été fait le 4aout et on est le 22, toujours sans nouvelle de Collin. Je pense que tout le monde aimerais un petit suivie sur le dossier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMer 24 Aoû - 9:10

Salut tout le monde... je ne suis pas mort...

Scusez le retard mais j'ai eu un été assez chargé avec le travail les vacances et la famille et tout.

Pour récapituler un peu la situation... J'avais fait parvenir au comité un fichier excel modifiable avec les côtes de tout les joueurs avec un calcul d'overall, le comité devait me refournir ce fichier que j'aurais pu importer directement dans le simulateur.

Le comité a eu certaines question, auxquelles j'ai répondu avant de partir en vacances. Il semble cependant qu'ils ait eu d'autres question durant mes vacances, et que je ne'ai pas répondu, car le fichier que j'ai reçu est une liste de joueurs avec leur augmentation d'OV seulement.

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose avec ça, puisque je ne peux mporter ça dans le simulateur... Je dois modifer les côtes manuellement pour que les OV se calculent, ce qui revient à faire la job d'évaluation au complet... Je dois regarder chaque joueur pour évaluer quelle cote doit monter ou descendre... 'Cette job est l'une des raison pourquoi on avait passé le flambeau... Ça nous prenait près de 6 heures à 3 gars.... J'ai comme pas le goût de me retapper ça tout seul en étant pressé.

Alors les possibilité sont :

a) Soit le comité me refournit un fichier avec les côte modifiées (Modifier les côtes et checkez l'OV du joueur... Messemble que Le gars est OF si son SK+SC est plus haut que son CK + DF messemble et l'inverse pour DD... pour les DEF c'est PA + DF vs. PH + SC)

b) soit vous attendez très patiemment que je fasse le tout avec la list D'OV modifiées par le Comité... ce qui va aller dans le milieu du mois de septembre...

c) soit je fait du rerate automatique... pis on vit avec... Ça se peut que ce soit du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMer 24 Aoû - 11:03

a mon avis rendu la on devrait faire les rerate automatique! sinon jcrois quyen na une coupe qui vont séceurer! dont le ou les gars qui devront se tapper tout les rerate! anyways on a chacun 2 rerate lhmtl pour compenser les big erreur!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMer 24 Aoû - 14:24

WOW... Big Fail !



Sa vous a prit tout ce temps pour mettre des OV au Gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMer 24 Aoû - 15:56

Ouin...la poisse tout ça!!!

D'accord pour les rerates automatiques de mon bord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMer 24 Aoû - 17:52

Pas vraiment le choix d'y aller avec le rerate automatique. C'est sur qu'il va y avoir des anomalies, faudra s'en contenter pour que ca revienne au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyMer 24 Aoû - 21:45

rioux160 a écrit:
WOW... Big Fail !



Sa vous a prit tout ce temps pour mettre des OV au Gars ?

Clairement tu sais pas c'est quoi évaluer une ligue de joueurs, joueur par joueur avec:
- 2 saisons passées et 2 séries passées dans un simulateur
- 1 saison et 1 séries dans un nouveau simulateur (différent barême, différente production, différents settings)

Et je ne vais pas utiliser le forum pour déblatérer ce qui n'a pas fonctionner dans le processus, cependant, en effectuant le re-rates de la façon discutée on peut pas déterminer de combien les joueurs montaient ou descendaient... Nous avons tenter de trouver des solutions au problème sans succès. On parle d'un gap allant à 4 de ov (sur une ligue ou tous les gars on entre 75 et 85 de ov, 4 de ov c'est un gros jeu selon nous...)

Suite à un entretien avec Pascal, on nous a dit d'envoyer le fichier de cotes qu'on a envoyé. (+ de 20 heures pour un tout nouveau fichier)

Nous allons assurer revoir le fichier une fois re-raté automatique de façon à ce qu'il n'y ait pas trop d'anomalies parce que passer en tout pas loin de 40 heures sur un projet pour mettre ça tout random on trouve ça assez ordinaire. Merci de bien vouloir comprendre!

Je suggères personnellement à chacun des DG's de la ligue à investir de son temps pour déchiffrer des candidats qui ont les aptitudes nécessaires pour être un DG régulier de la LHMTL. Nous avons des postes de libres et comme mentionné auparavant on vous demande de simplement leur demander de m'envoyer un courriel me signifiant son intéret! Nous appellerons ce mouvement: ''Sponsor a NEW DG''

Un peu comme sur FOX le Dimanche à 7 heures, on vous suggères de parrainer un nouveau DG en lui:

- Montrant les réglements
- L'aider avec son simulateur
- L'aider avec le processus de RFA/UFA

J'attends toujours des suggestions de DG!


Finalement, en mon nom pour Jean-Pascal(DG NYI), n'importe quand que tu veux t'impliquer dans la ligue en écrivant plus que 2 lignes de textes ou en donnant des idées pour raviver le forum ou en trouvant des candidats, je t'invites à t'investir dans une de ces voies-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 1:30

a mon avis le plus important serait que les cotes sorte le plus rapidement possible question de de signer les rfa, ufa et faire le draft et apres les rerate! cest rien contre toi charles mais sa fais pres de 2 mois quon vien voir a chaque jour si les nouvelles cotes sont sorti! jcrois quon point ou on ner rendu le mieux est vmrt le rerate automatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 8:23

Je crois que le travail du comité de cette ligue est trop gros. On a tous une vie bien remplie, donc je crois que le rerate automatique s'impose. On peut ajouter des rerate lhmtl à la place. Genre 4 lhmtl et 2 nhl et le reste et bien on vie avec. Au moin ça enlève ça au comité. Et mon prochain commentaire n'est pas pour chialer contre le comité Charles car je ne ferais même pas cette job, mais depuis que l'ancien comité à quitter, je crois que l'intérêt de cette ligue semble avoir considérablement diminuer envers beaucoup de DG. Donc si on enlève une charge de travaille énorme au comité, on pourrait avancé plus et passer à d'autres étapes plus rapidement aussi.

On sera tous d'accord pour dire que la saison morte est une expression , mais cette année l'expression prends tout sont sens....lol

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 9:02

Pas mal d'accord avec le DG de Boston,

La charge de travail pour le comité (maintenant de 2 personnes au lieu de 3) est vraiment trop grosse....40 heures de passées à date juste sur les rerates....

Je ne chiale pas contre personne mais ça n'a pas d'allure de mettre autant de travail sur 2 personnes.

Je propose qu'à titre d'exception, on fasse les rerates automatiques, avec 4 rerates LHTML que chaque DG aura la responsabilité de présenter au comité. Considérant que le simulateur va probablement prendre 1 seule saison...ça risque d'être solidement désastreux mais comme le DG de Dallas l'a dit, faut que ça sorte.

Aussi, pour enlever de la charge de travail au comité, on pourrait distribuer certaines tâches afin d'alléger leur tâche. Je peux donner un coup de main sur certains trucs malgré mon absence totale sur MSN.

Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 10:30

oubliez pas qu'on na aucune idée comment le simulateur va rerater....faudrais faire le test avant je crois...pensez a ceux qui ont trader leur joueur pcq il avait une mauvaise saison ou vice versa...c'est en espérant que le simulateur tiendra compte de la saison qui vien de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 10:33

poup rendu ou on en ner jcrois quon a pas le choix! a la meme date dans les autres année le draft était deja passer! jcrois qui faudrais faire un compromit pour cette année et au pire le comité devrait créé un groupe de 4 personne pour faire les rerate lan prochain! dequoi du genre question de pas mettre cette charge de travail sur le comité!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 10:43

jrisque detre un des grand perdant le dedans pasque avoir su jaurais pas trader HEATLEY, MIKE GREEN ET OLLI JOKINEN! mais faut penser ov a la ligue et a mon avis le mieux serait de shiffer la 2 pi starter le off season! question que l'interet des dg revienne! pasque on er a se demander si la ligue va plantter..,..
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 13:37

moi ces comme vous voulez...moi je men fou d'attendre et de faire le tout conforme a lhabitude,,,et si sa se doit d'etre automatique sinon c la ligue qui plante ben la cest sur faut faire la part des choses...moi je suis le genre de Dg qui perdera pas d'interet quelque soit le temps quand je sais que c'est pour etre bien fait...

D'un autre coter, je trouve que le comité nous laisse dans un inconnu de la situation pendans trop longtemps...Sa serait le fun davoir un peu plus de nouvelle de leur part...cest plutot sa qui fait diminuer l'interet dans la ligue...quand les gens voit qui se passe rien sa nous met dans le doute si ya de lorganisation ou non...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:19

On a 2 choix presentement

1. re-rate automatique avec plus de re-rate lhmtl (plus rapide)
2. continuer le fichier mais le cote sort pas avant mi-septembre selon collin ( ce qui est beaucoup trop tard selon moi )

Ce qui est important dans le cas present cest le delai, plein de monde on completement perdu l'interet envers la ligue et il manque plusieurs dgs. Si on a rien pour encore 1mois ca fait 3mois de mort total dans la ligue ce qui nest reellement pas bon pour sa santé. La décision vous revient mais elle doit etre prise tres rapidement.

merci de nous garder au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 15:08

la plupart des dg PRESENT on lair partant pour le rerate automatique alors GO!! Faut starter le off season au P.C!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

par contre si les rerate automatique sorte degeu on va stanner pcq sa l'aura plus de logique...le coter negatif a sa c'est que sa fait 3-4 ans que les rerate sont manuelle...sa serait dommage de detruire le travail fait dans le passé avec un auto rerate pcq on n'ai presser....faut pas oublier que la saison nhl commence en octobre aussi....si on les as mi setembre on sera pas si écarté que sa...draft avec ufa sa peu etre vite faite par la suite

et lautre coté de la médaille à cela c'est que comme le draft lhmtl n'aura pas lieu avant le pre-saison de la nhl a mon avis sa pose probleme...cela veut dire qu'on va voir une 2ieme anné aux joueuers que lon doit drafter ce qui donne trop d'indice sur les prospects a drafter et donc plus facile a evaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des rerate ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des rerate !   Nouvelles des rerate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des rerate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RERATE NHL 2012
» RERATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Rerate NHL et LHTML !
» Rerate
» Idee general pour Re-RateNHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: