Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Nouvelles des rerate ! Ven 26 Aoû - 20:56
Jai parler avec charles hier et il ma confier la charge de faire les rerate manuel! je vais faire cette job avec les dg de L.A. et PHO!!
1st: je me donne comme délais vendredi prochain pour remettre le ficher a collin!
2nd: je vais créé un plus grand gap entre les vedette et les joueurs normal.. car apres discussion avec S.J. qui est aller voir bcp de forum de ce simulateur.. le fait que tout nos joueur sont pratiquement du meme ov fait qu'un joueur de 84 va p-e performer comme un joueur de 78 ov.. ce qui met bcp trop l'accent sur le hasard!
pour donne une exemple le meilleur joueur de la ligue l'an prochain risque detre un 87-88 ov a la place question qu'une vrai vedette aille un avantage sur les joueurs de 2eme et 3eme trio. d'un autre coté les gars de 3eme trio risque de passer de 78 a 76 juste pour vous avertir!
De plus, les veddete offensive auront des cotes offensive de plus grande envergure.. et d'un autre coté les cote défensive pour un joueur défensif seront plus accentué!
ca va p-e créé un grand changement, mais dite vous que ca va etre plus représentatif des dernieres saison que si on fesais un rerate automatique...
Donc des que charles menvoie le ficher je vais mm'y mettre avec l'aide de mes collègue! et collin si tu peux et que tu vois ce message envoie moi le, ca va p-e etre plus vite!
J'espere que ce delais et ces changement ne vous derange pas trop les boys!
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Nouvelles des rerate ! Sam 27 Aoû - 5:28
yinque au cas ou que vous l'aviez envoyer sur lancienne adresse!
Dallas Stars Legende
Sujet: Re: Nouvelles des rerate ! Mer 31 Aoû - 15:16
juste faire un petit compte rendu pour tenir le monde au courant...
les clubs pro de l'est sont terminer!
pratiquement tout les farms sont terminer!
donc il me reste: Louest et les gardiens!
je vais faire mon possible pour remettre sa vendredi ou samedi!
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles des rerate ! Mer 31 Aoû - 19:03
WOW !
Juste merci Jim et les autres qui t'aide , peux importe le resultat, ca sera mieux que le foutu rerate de marde du simulateur ! ( J'ai vu le resultat ! )
Je crois fermement que l'interet de tous reviendra des la vue de vos nouvelles cote !
MERCI BEN GROS !
Primus
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Nouvelles des rerate ! Mer 31 Aoû - 19:05
Draft 24 septembre ? Live a Montreal ou pas ?
Primus
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles des rerate ! Mer 31 Aoû - 19:13
good job will! Les re-rates sont solides pis en plus tu vas être en avance sur les délais que collin avait fixés (15sept)
(bon je crois que j'ai écris un message sans fautes!)
SimonH Plombier
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Bellefeuille Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Nouvelles des rerate ! Lun 5 Sep - 12:24
Toujours aucune nouvelle des rerated une mise a jour serait apprecié de tous ,on attend de vos nouvelles.
MERCI
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006