LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important a lire pour les series qui commence ...

Aller en bas 
+5
-=DG NYR=-
DG Montréal
SimonH
Charles-San Jose
Primus(TB)
9 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMar 10 Mai - 17:29

Bonjour a tous,

Les series de la LHMTL commenceront pour la premiere ronde ce Vendredi 13 Mai. Collin simulara les samedi 14 mai et dimanche 15 mai.
Le match de la saison reguliere opposant les Flyers aux Kings sera simuler mercredi en meme temps que l'avant dernier match.

LA premiere ronde se terminera donc le jeudi 19 mai. La deuxieme ronde debutera le Lundi 23 Mai . Comme a chaque annee, 5 DG dont Collin seront absent durant la fin de semaine du 20 mai aux 22 mai. Cela explique que nous debutions le tout ce Vendredi.

Petite choses tres importante, tout les DG qui participe aux series ( donc pas Vancouver et San Jose geek ) doivent envoyer leur lignes playoff avant la sim de Vendredi 20hrs ! Le nouveaux fichier playoff sera disponible possiblement vers 22h00 mercredi.

Noter bien que vous devez absolument upgrader votre version client pour les series.

Donc, on update et envoie nos lignes pour vendredi sinon, suspension de notre gardien numero 1 et ainsi de suite ...

Noter aussi que la masse ne compte pas en series !

Si vous etes dans l'impossibiliter de faire vos lignes, veuillez avoir ue criss de bonne raison et trouver un DG capable de vous les faires ! Exeptionnellement bien sure ! Pas pour toute les series !

Merci !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMar 10 Mai - 21:37

Si vous etes dans l'impossibiliter de faire vos lignes, veuillez avoir ue criss de bonne raison et trouver un DG capable de vous les faires ! Exeptionnellement bien sure ! Pas pour toute les series !

X2
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Important a lire pour les series...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMar 10 Mai - 22:45

Pour quel raison tout d un coup vous decide de faire un rush pour je ne sais quel raison en ce qui me concerne jpeux jouer ma position sur mon dernier match vs LA j aimerais bien savoir qui a gagne et perdu lors de l avant dernier match pour decider de mon alignement .J espere que les condition des joueurs seront a 100%et le morale booster jpeux pas croire qu un joueur rentre en serie avec un morale dans les talons cest pas tres realiste ,merci d avoir pris en consideration mes propos j attend une reponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMar 10 Mai - 23:07

Je ne suis pas sûr de comprendre ton point, mais pour la condition des joueurs, bin les joueurs blessés guérissent pas magiquement quand leur équipe fait les séries. Pour le moral c'est la même chose. Un joueur scratché toute l'année (ou qui a été tradé 2 fois parce qu'il joue comme de la marde) deviendra pas super motivé du jour au lendemain parce que son équipe s'est qualifiée pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMar 10 Mai - 23:37

Je supporte DG Phi dans ses dires dans le sens que le Moral des joueurs cette année etait completement erroné et totalement illogique. Meme les clubs qui font les series on des morale de marde et c'est ca qui n'est pas logique. En fait la facon d'évaluer le moral au grand complet est complètement déficient. Ma suggestion serait d'éliminer tout simplement cette variante des l'an prochain si cela est possible étant donné l'extrème illogisme de cette cote.

Mais bon, c'est le chialage d'un DG qui a, encore, pas fait les series alors bon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMer 11 Mai - 7:01

Assez ironique de ma part, mais bon, moi j'aime bien avoir le moral des joueurs.

C'est strictement avec ça que je me suis maintenu en vie. J'ai signé des joueurs avec un bon moral (ou fait des trades en conséquence) et ça a boosté mon line-up pour quelques matchs.

Ca rajoute un élément de réalisme selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyMer 11 Mai - 7:59


Peux importe, que le moral soit a 100 ou a 2, la facon de faire sera pareil pour tout le monde. Collin et la ligue nage dans l'inconnu a ce sujet etant donner que ces la premiere fois que nous l'utilisons ce simulateur la en playoff.

De toute facon moi je suis de ceux qui ont bien aimer ce nouveau spec, le moral existe reelement au hockey. Parler-em en mon beau frere ! lol !


Et pour repondre a Philly qui en revient pas que la derniere game de l'annee soit simuler le meme soir, ces strictement pour etre capable de jouer une premiere ronde avant notre depart questions de ne pas couper la premiere ronde en deux.

Je suis sure que tu es capable de t'en remettre ! Meme si tu ne fais pas tes lignes pour ce 82 iem match, ton equipe es tellement forte que tu vas gagner je suis sure ! Et si non, j'espere que ta cote moral personnel a toi ne sera pas trop affecter !

lol!

Merci a Collin et au dirigeant pour la belle saison et San Jose, tu peux commencer a rebatir la !!! Hahahaha !!!!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptySam 14 Mai - 14:34

Est-ce que tout le monde on envoyer leur Line-Up ?

Va-t'il y avoir des suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyDim 15 Mai - 0:33

J'avais tout les lineups hier avant de commencer, même celui de San Jose pour les séries de son club farm... parlez-moi d'un gars impliqué... si tout le monde était comme lui, y'en aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyDim 15 Mai - 21:38

un detail qui m'echappe...ya tu des Rest day?? pcq comme cest la on joue tout les matchs back a back..et puis je sais pas si vous avez changé quoi que se soit mais il semble qu'en series les joueuers se fatigue pas mal plus....si un jour sa serait Lest et lautre Louest sa nous permeterais de voir nos joueuers recupérer mais la cest pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyDim 15 Mai - 22:42

on joue pas des back to back, y'a 1 journée entre chaque selon la cédule... pis non j'ai rien changé dans les settings...

Je vais regarder la situation de près et faire des rest day si le simulateur fait qui si c'était des back to back.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... EmptyDim 15 Mai - 22:45

Hm , toutes les equipes semblent correcte apart L.A

bref Poup , aretter de faire trop jouer tes joueurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important a lire pour les series qui commence ... Empty
MessageSujet: Re: Important a lire pour les series qui commence ...   Important a lire pour les series qui commence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important a lire pour les series qui commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier !!!! IMPORTANT A LIRE !!!!!
» Reglementation UFA 2010 ( A lire important)
» Disponibilités pour le Dead-line!!!! (À LIRE!)
» IMPORTANT POUR LE DRAFT !
» 2 match important pour les Bolts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: