LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Nashville - Montréal

Aller en bas 
+3
Primus(TB)
vince-nashville
DG Montréal
7 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyMar 27 Sep - 21:20

À Nashville:
Adrian Aucoin - D - 78ov - 37 ans - 2 ans / 3.3M$
Alexandre Burrows - LW/RW - 78ov - 30 ans - 3 ans / 1.6M$
Cedrick Desjardins (prospect)
CLB2 2014

-vs-

À Montréal:
Jussi Jokinen - C/W - 79ov - 28 ans - 1 an / 5.25M$
Alexander Radulov - RW - 79ov - 24 ans - 2 ans / 2.4M$
NSH1 2014

On avait pas mal de place sous la masse, et y'a pas mal de DGs qui cherchaient à nous échanger des joueurs surpayés pour des joueurs avec des bons contrats... Je prend donc une des belles signatures du DG de la Floride: Jussi Jokinen à 5.25M$ Rolling Eyes au moins y'est pas signé 4 ans comme Skille (qui a pas de Skill NHL)!

Aucoin a rendu de fiers services à l'organisation, 39pts, +22 l'an dernier, mais après une autre performance décevante de l'équipe en séries, on devait faire des changements. C'est sur que son expérience et son leadership vont nous manquer.

C'est sur que Burrows c'est le gros morceau dans ce deal là. Un marqueur de 30 buts qui joue même pas sur le PP, et qui est une brute sur le PK y'en a pas beaucoup dans la NHL. À 1.6M$ pour 3 ans, c'était une véritable aubaine. On pensait peut-être le rerater cette année vu qu'il s'est assagi et qu'il a eu des grosses séries.

Radulov est plus jeune que Burrows, il a aussi un salaire raisonnable et il y a toujours la faible possibilité qu'il fasse un jour son retour dans la NHL. Si il a une mauvaise saison, y'est fini, mais en jouant avec Kopitar et Sedin on pense qu'il va performer.

Cedrick Desjardins continue de voyager dans la NHL. Là y'est rendu avec l'Avalanche, y'ont Varlamov pis Giguère alors il va surement jouer dans la AHL encore cette année. C'est dommage pour lui parce qu'à toutes les fois qu'il a eu une chance de se faire valoir, il a excellé. J'espère vraiment qu'il va finir par se tailler une place dans la NHL.


Dernière édition par DG Montréal le Mer 28 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyMer 28 Sep - 9:24

je confirme ce trade, nous avons besoin d'aide a la défensive et alex burrows va relancer notre attaque et notre pk. De plus nous faison
de la place sur notre masse pour aller chercher un autre joueur ou pour faire un autre échange au courant de la saison.
On perd un gros morceau en radulov, mais on se débarasse d'un gros salaire non représentatif en jokinen ...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyMer 28 Sep - 15:39

Typique d'un DG nouveaux qui change d'idee comme une girouette !

Citation :
jai p-e jokinen qui pourrais tintéressé ... moi en gros jaimerais avoir un genre de 5-6e def pis qqch de pas pire a lavant ... chu pas tres exigeant ... pis si tu veux dropper ta masse pis menvoyer des mauvais que jpeux domper dans mon farm .. libre a toi!! mais comme je tai dit ... ni radulov ou backes sont dispo ... ils vont mamener en séries hehe!!
merci

Vince

Un email recu du DG Nashville qui ne voulait pas m'echanger Radulov .... Contre Michalek , 78 OV 25 ans - 4 ans a 3,5 M ! geek

Pas grave ! Mais quand meme drole !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyMer 28 Sep - 17:57

cest normal que jtaille dit non ,.... jdepassais ma masse si je disais oui ... le but de tout ca est de pas la depasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyMer 28 Sep - 21:32

scratch Ah ben oui, quelle bonne reponse ! Est que Vince est en fait Bob Gainey ? On a un cas de double identite encore les boys !!!

Sans farce, trouve une autre reponse, je te laisse une chance !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyMer 28 Sep - 23:36

Premièrement, t'es pas supposé poster dans les threads d'échanges avant que le comité ait donné sa décision (ou pas pantoute je sais pas si ça a changé encore).

Ensuite, je comprend que tu voulais Radulov et que tu es déçu de le voir aller à un de tes rivaux, mais je pense même pas que t'aurais pu le ramasser anyways parce que t'avais pas le cap space pour ramasser Jokinen, qui devait absolument faire partie du deal. Oui il a des bonnes cotes, mais à 5,25M$ c'est pas donné, et là il va jouer sur ma 3ème ligne, pis j'ai pu de def #4...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyJeu 29 Sep - 11:34

UNE DOUBLE IDENTITÉ C SUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR





C'est une farce ! je sais que j'ai pas le droit de poster dans le trade d'un autre , mais celle la je l'ai trouvé trop drole !!


D.S.L !
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyVen 30 Sep - 22:37

transaction en évaluation....

post fermé jusqu'a ce que décision soit rendu
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptySam 1 Oct - 14:14

On a renégocié l'échange avec le DG concerné. Je ne crois pas que l'ancien trade était débalancé au point de le faire refuser, mais on ne veut pas paraître comme les méchants qui crossent un nouveau DG.

À Nashville:
Adrian Aucoin - D - 78ov - 37 ans - 2 ans / 3.3M$
Alexandre Burrows - LW/RW - 78ov - 30 ans - 3 ans / 1.6M$
Cedrick Desjardins (prospect)

-vs-

À Montréal:
Jussi Jokinen - C/W - 79ov - 28 ans - 1 an / 5.25M$
Alexander Radulov - RW - 79ov - 24 ans - 2 ans / 2.4M$
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptySam 1 Oct - 14:30

deal accepter a nashville
je crois que maintenant chaque équipe trouve son compte, pour notre part nous trouvons notre 4e def et un ailier pour notre 2e trio pour remplacer radulov
qui d'ailleur va p-e revenir dans la nhl ... on prend une chance ici mais limportant pour nous est de diminuer un peu notre masse salariale afin de p-e trouver un autre goaler ou voir ce que le marché a à nous offrir. désolé tampa bay, radulov s'en va à montréal!!!

À Nashville:
Adrian Aucoin - D - 78ov - 37 ans - 2 ans / 3.3M$
Alexandre Burrows - LW/RW - 78ov - 30 ans - 3 ans / 1.6M$
Cedrick Desjardins (prospect)

-vs-

À Montréal:
Jussi Jokinen - C/W - 79ov - 28 ans - 1 an / 5.25M$
Alexander Radulov - RW - 79ov - 24 ans - 2 ans / 2.4M$
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyLun 3 Oct - 13:58


Transaction refusé,


À Nashville:
Adrian Aucoin - D - 78ov - 37 ans - 2 ans / 3.3M$
Alexandre Burrows - LW/RW - 78ov - 30 ans - 3 ans / 1.6M$
Cedrick Desjardins (prospect)

-vs-

À Montréal:
Jussi Jokinen - C/W - 79ov - 28 ans - 1 an / 5.25M$
Alexander Radulov - RW - 79ov - 24 ans - 2 ans / 2.4M$
-------------------------------------------------------------------------------

Adrian Aucoin - D - 78ov - 37 ans - 2 ans / 3.3M$
VS
Jussi Jokinen - C/W - 79ov - 28 ans - 1 an / 5.25M$ (80 overal avec un moral a 50)

pourquoi?

Alexandre Burrows - LW/RW - 78ov - 30 ans - 3 ans / 1.6M$
VS
Alexander Radulov - RW - 79ov - 24 ans - 2 ans / 2.4M$

Pourquoi??
Selon nashville...il s'atendait à un borrows reraté a 80 ov...il n'a eu que 48pts nhl...( faute d'experience lhmtl)

Desjardins jen parle meme pas...

Quand on regarde le team de nasvhille sa fait peur de voir partir les jeunes qui lui reste..l'équipe est deja beaucoup centré sur un court terme.

Si il faudrait que le DG sacre son camp et que lequipe n'est plus potable on va etre pogner avec un equipe orphelin et c'est se quon tente de protèger dans ce cas-ci.

J'hais sa refuser des trades mais faut encore que sa soit logique dans se cas-ci c'est simplement pas logique


Merci

Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyLun 3 Oct - 23:00

C'est moins pire que de tradé Jack Johnson + Oshie + 4th pick OVERALL vs Derek Morris + Neal lol! lol! lol!

Tk c'est vrai que ce serait plate de te voir partir S-P !!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal EmptyLun 3 Oct - 23:04

Mais comme on a dit, les trades entre 2 vieux DG auront une plus grande marge de manoeuvre, car les 2 dgs auront de l'expérience en ce qui concerne les trades et auront un plan de match qu'il suivait depuis 2-3 ans! On veut laissé la chance au nouveau dg de ne pas ce faire arnaquer dès ces premieres transaction question de ne plus avoir de club comme St-louis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Nashville - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - Montréal   Transaction Nashville - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Nashville - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Nashville - Montréal
» Transaction Montréal - Los Angeles
» Transaction Montréal - Washington
» Transaction Colorado et Montréal.
» Transaction Montréal - Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: