LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NHL: 4 Associations l'an prochain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 0:43

Pierre Gagnon, La Presse: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201112/05/01-4474904-lnh-trente-equipes-quatre-associations.php

#1
Montréal
Toronto
Ottawa
Buffalo
Boston
Floride
Tampa Bay

#2
Pittsburgh
Washington
Philadelphie
Caroline
New York
Long Island
New Jersey

#3
Detroit
Columbus
Nashville
St. Louis
Chicago
Minnesota
Dallas
Winnipeg

#4
Los Angeles
Anaheim
Phoenix
San Jose
Vancouver
Calgary
Edmonton
Colorado

Les équipes des associations de 7 joueront 6 parties contre les équipes de leur association et 2 contre toutes les autres pour 82, les équipes des conférences de 8 joueront 5 ou 6 parties contre les équipes de leur association et 2 contre toutes les autres pour 82 aussi.

Je pense qu'au moins Winnipeg aurait dû être avec les 3 équipes de l'Ouest Canadien. Je trouve aussi ça niaiseux que les équipes de Floride soient ajoutées à la division Nord Est actuelle...


Dernière édition par DG Montréal le Mar 6 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 0:45

Est-ce que ça laisse présager une autre expansion ou le déménagement d'une équipe vers l'Est?
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 0:46

J'espere que ca veux dire qui va y avoir une team a Québec bientot, car je croix que c'est le prix a payer pour qu'on soille pogné avec les 2 clubs de la floride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 0:58

2 premières rondes de playoffs vont être contre les teams de la division. Top 4 de chaque division fait les playoffs. Les équipes des divisions de l'Est ont plus de chance de faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 1:13

J'aime l'idée. Augmenter les matchs entre teams rivales est généralement une bonne chose a faire coté spectacle.

J'aime aussi le fait que tous les clubs vont au moins jouer contre au moins 2x. Comme ça on va pouvoir voir les clubs de l'ouest. Même si ça fait plus de voyagement, sérieux au salaire qui font, y réussirons pas a me faire brailler pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 12:31

Il parle que Phoenix pourrait déménager dans l'Est ...

J'aime bin la nouvelle procédure, mais il y a quelques points qui dérangent:

1) Les 2 teams avec le plus de points overall en saison peuvent s'affronter dès la 2e ronde ...
2) Un bon team qui fini 5e dans une division forte manque les playoffs pis un autre team plus faible fini 4e dans une division plus faible fait les playoffs.


Je crois aussi que de cette façon, de grandes rivalités vont (re)naîtrent et de façon intense!

Autre point: On pourrait voir une Stanley Cup Final entre PHI/MTL ... ou ... CHI/DET ... etc !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain EmptyMar 6 Déc - 12:48

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL: 4 Associations l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: NHL: 4 Associations l'an prochain   NHL: 4 Associations l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL: 4 Associations l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ufa l'an prochain
» Prochain update ?
» L'an prochain - Sondage
» À quand le prochain Update ?
» Les Rangers pensent a l'an prochain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: