LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Modification règlement: Rachats de contrats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Modification règlement: Rachats de contrats Empty
MessageSujet: Modification règlement: Rachats de contrats   Modification règlement: Rachats de contrats EmptyJeu 29 Mar - 9:31

Ce changement sera effectif tout de suite après le tradedeadline, donc dès 0h01 le 18 avril 2012.

Suite à discussion avec le comité de règlementation (DG Colorado, DG Long Island, DG de Nashville et moi-même),

Nous avons décidés d'apporter une modification à la procédure de rachats de contrats....

Actuellement, le règlement se lit ainsi:

3.2.2 Les Rachats de contrats se font a 50% de la valeur résiduelle du contrat (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) * 50% = 3 000 000$).

A partir du 18 avril 2012, il devra se lire ainsi:

3.2.2 Dès que la saison régulière est débutée, les rachats de contrats se font a 100% de la valeur résiduelle du contrat (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) = 6 000 000$).

Lors de la période estivale (après le dernier match de la saison et avant le premier de la nouvelle saison), les rachats de contrats se feront a 50% de la valeur résiduelle du contrat. (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) * 50% = 3 000 000$).
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Modification règlement: Rachats de contrats Empty
MessageSujet: Re: Modification règlement: Rachats de contrats   Modification règlement: Rachats de contrats EmptyJeu 29 Mar - 11:42

Pas mauvais comme idée! J'appui le nouveau règlement.

Luc, il va falloir que tu te surveille lors de la périodes des agents libre cette été Cool

Désolé d'avoir probablement été l'instigateur de ce débat mais il ne devrait pas y avoir une clause pour les joueurs rendu non-nhl? Modification règlement: Rachats de contrats 2382951728 OK ok! Je vais arrêté de pousser ma luck!
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Modification règlement: Rachats de contrats Empty
MessageSujet: Re: Modification règlement: Rachats de contrats   Modification règlement: Rachats de contrats EmptyJeu 29 Mar - 11:50

J'appui la décision, bon changement logique.

La proposition de Columbus pourrait être bien. Toutefois, je pense qu'une clause spéciale joueur NON-NHL pourrait être instauré seulement durant la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Modification règlement: Rachats de contrats Empty
MessageSujet: Re: Modification règlement: Rachats de contrats   Modification règlement: Rachats de contrats EmptyJeu 29 Mar - 13:25

nice rule change... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Modification règlement: Rachats de contrats Empty
MessageSujet: Re: Modification règlement: Rachats de contrats   Modification règlement: Rachats de contrats EmptySam 31 Mar - 14:16

Je n'aime pas ce changement.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Modification règlement: Rachats de contrats Empty
MessageSujet: Re: Modification règlement: Rachats de contrats   Modification règlement: Rachats de contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification règlement: Rachats de contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachats de Contrats
» Rachats de Contrats !
» Modification des settings du simulateur?
» UFA ! Procedures et reglement !
» Nouveau règlement farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: