LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séries 2012 - Vos prédictions!

Aller en bas 
+7
Charles-San Jose
The_one
BiGauth
Carolina_Hurricane
rioux160
DG Montréal
Drizzt-Buffalo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyJeu 17 Mai - 10:43

Le traditionnel de chaque année... a vous de voir si vous avez l'oeil de lynx dans vos prédictions.

Ouest:
San Jose - Dallas: Sur papier, l'affrontement s'annonce inégal... plus de 30 points sépare les deux équipes! Cependant, je crois que Dallas peut tout de même donner un semblant d'opposition aux Sharks. Avec tout ça, faire gagner les Stars, c'est un peu charrier... mais je vais opter pour une série plus longue que prévue.

San Jose en 6


Colorado - Winnipeg: Winnipeg, l'ancien Atlanta... une équipe qui doit déjà célébrer de faire les séries! Un excellent travail du nouveau DG, présent, et assidu. Cependant, encore une fois, une grosse marge sépare les deux équipes... Colorado, tout comme San Jose, est dominant, et à mon avis, ce sera plus facile de passer au travers de Winnipeg que Dallas.

Colorado en 5


Chicago - Detroit: Detroit peut rincer Floride comme il le veut... il fait les séries, LUI. Pour la premiere ronde, Garon devrait tenir le fort, même si de l'autre côté, c'est deux gardien superstar qui l'affronte. Chicago possède une meilleure équipe en général, et devrait l'emporter. Cependant, l'avenir est plus rose a Detroit depuis que DG Girouette a tendu le flambeau à son homnologue de la Caroline.

Chicago en 6


Los Angeles - Columbus: Une série pour homme... seulement avec des joueurs de talents plutôt qu'avec des arracheurs de tête. Deux équipes relativement identiques en terme de force, sur papier... on flippe un 25 cents, mais on félicite le DG de Columbus qui a mis à profit son congé de paternité pour propulser ses Blue Jackets en séries!

Columbus en 7



EST

Pittsburgh - New Jersey: En regardant le classement de l'est, je me suis dit que l'association était faible... très faible... trop faible. Seuls deux équipes, à mon avis ont des chances de rivaliser pour la Coupe à la fin des séries...et l'une d'elle est Pittsburgh. New Jersey est entré en séries par la petite porte d'en arrière et même s'ils sont gonflés à bloc, nous ne leur donnons pas beaucoup de chance.

Pittsburgh en 5


Washington - Ottawa: Je ne connais pas beaucoup le DG de Washington, mais juste le fait qu'il soit le seul membre de la division Atlantique à faire les séries démontre la faiblesse de cette division. Il s'agit, d'après moi, de l'équipe championne de division la plus en danger en 1ere ronde, puisqu'Ottawa revet une excellente équipe, avec un excellent gardien, une équipe balancée prête pour les séries. Washington sera la seule équipe championne de division à se faire surprendre (même si ce ne sera pas une grosse surprise)

Ottawa en 6


Buffalo - Philadelphie: Le championnat de division veut dire beaucoup à Buffalo. L'équipe n'est pas la plus puissante de l'est, mais la chimie semble avoir opéré, et les acquisition de la date limite, notamment l'ajout de Milan Hedjuk, semble avoir donné un second souffle à l'équipe. le 3e place était très importante, car elle représente la possibilité d'affronter Philly, une bonne équipe, mais pas LongIsland, qui aurait signifié la mort des Sabres dès la 1ere ronde. Buffalo devrait dépasser Philly après une série éprouvante. Meilleur duo de gardien, et meilleure défensive.

Buffalo en 6


LongIsland - Montreal: Nous plaignons le Canadiens. Dans n'importe quelle autre division de l'est, Les Islanders sont champions de division... par des miles! Le sort a cependant voulu que les Pingouins aient le meilleur dans cette division relevée, et les Islanders, 4e a cause d'un système de classement contestable (pas moi qui le dit...), affrontent Montréal qui, honnêtement, auraient voulu la place des Sabres. Les 2 premiers trios des Islanders sont meilleurs que ceux du Canadiens, LongIsland possède l'une des meilleures défensives, sur papier, du circuit, et 2 gardiens de premier plan s'assureront d'envoyer les Habs au golf.

LongIsland en 6



Je laisse la place aux autres gérants d'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyJeu 17 Mai - 13:43

Est:

Pittsburgh - New Jersey: Pittsburgh en 5. Plekanec connait une très bonne saison et Pittsburgh a juste trop de profondeur à toutes les positions pour New Jersey.

Washington - Ottawa: Ottawa en 6. Je pense que Marc Savard va se réveiller pour les playoffs et (avec Havlat) remporter la série pour Ottawa malgré leur manque de profondeur et leur défense qui est une des pires de la ligue.

Buffalo - Philadelphia: Philly en 4. Pavelec a bien fait en saison régulière, mais la pression des séries va le faire flancher.

Long Island - Montréal: Montréal en 5. Contrairement au DG de Buffalo, je pense que mes 2 premiers trios sont meilleurs que ceux de Long Island. À part pour la 3ème paire, ma défense est aussi meilleure et Nabokov est meilleur que ses 2 gardiens.

Ouest:

San Jose - Dallas: San Jose en 4. Le problème à Dallas est toujours le même... Des superstars mal entourées, pas de profondeur. San Jose va passer le rouleau compresseur sur cette équipe.

Colorado - Nashville: Colorado en 4. Le team de Colorado est juste trop fort pour Nashville.

Chicago - Detroit: Detroit en 6. Datsyuk.

Los angeles - Columbus: Los Angeles en 7. Le 2ème trio de Staal-Jokinen-Selanne va remporter cette série-là pour Los Angeles. Staal est un des meilleurs de la ligue avec .83pts par 20mins jouées cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyVen 18 Mai - 23:50

Ouest:
San Jose - Dallas va surprendre San Jose qui pense déja a la coupe.

Dallas en 6


Colorado - Winnipeg: Winnipeg compte sur le meilleur pointeur de la ligue et je crois pas qu'il arettera..Colorado ne fera que constater les dégats malgré sa très bonne équipe.

Winnipeg en 6


Chicago - Detroit: Detroit peut p-e rincer la floride , mais sa sera pas pour longtemps . Il se rendra compte rapidement c'est quoi la saison pour hommes.

Chicago en 4


Los Angeles - Columbus: FLeury arettera tout .. contrairement que dans la nhl cette année...

LA en 4



EST

Pittsburgh - New Jersey: Avez-vous vu la fin de saison des pingouins ?? serieux vive le simulateur qui pete une coche.

Pittsburgh en 4


Washington - Ottawa: Ottawa va pleurer après qu'il est trader Brown pour Savard... Il fera pas long feux et ce dernier sera effacer a la fin de la saison.. Quel échange de marde de la part d'ottawa .. rapellons ici qu'il y avait en plus 1 choix de premier ronde.

Washington en 5



Buffalo - Philadelphie: Buffalo a pas la meilleur équipe sur papier , mais il a quand même dépasser montreal en saison réguliere... Chanceux il ne m'affronteron pas.

Buffalo en 6



LongIsland - Montreal: Pauvre CH . Nous allons lui donner une chance et nous annoncons que Notre Back-up commencera la série pour lui donner une petite chance.

LongIsland en 4
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptySam 19 Mai - 6:46

OUEST:

San Jose - Dallas
La fin de saison des Stars me fait réfléchir mais le power des Sharks est trop grand.

San Jose en 7

Colorado - Winnipeg
Je ne peux jamais donner l'avantage à un club qui a Scott Gomez.

Winnipeg en 5

Chicago - Detroit
J'avais dit Chicago dernier au début de l'année...hahha Mais là le rouleau compresseur va faire mal. Trop de profondeur à Chicago

Chicago en 6

Los Angeles - Columbus
La surprise selon moi, les Jackets ont le don de foutre le trouble partout.

Columbus en 7


EST

Pittsburgh - New Jersey
Impossible de voter contre les Pens

Pittsburgh en 4

Washington - Ottawa
Le DG des Sens nous étonne tout le temps et son club est bati pour les séries.

Ottawa en 7

Buffalo - Philadelphie
Le trade deadline fera la différence et Lecavalier donnera sa valeur au Flyers

Philly en 6

Long Island - Montreal
Je crois que le CH ici va en jouer une aux Islanders. Nabokov va surprendre

Montreal en 7

Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptySam 19 Mai - 17:42

OUEST:

San Jose - Dallas
Probablement les deux équipes les plus redoutables de l'Ouest qui s'affrontent en première ronde. La défensive des Sharks et LUNDQVIST feront la différence dans cette série!

San Jose en 6

Colorado - Winnipeg
Ryan Miller vs Mike Smith ... ça en dit beaucoup sur le résultat de la série!

Colorado en 5

Chicago - Detroit
Les Hawks ont trop de profondeur pour les Wings. Cependant, Datsyuk pourrait changé quelques matchs à lui seul comme il l'a fait toute l'année. Mais, ce sera insuffisant.

Chicago en 6

Los Angeles - Columbus
Cette série sera probablement la plus serrée de toutes. Pratiquement un coin flip! My guess ...

Columbus en 7


EST

Pittsburgh - New Jersey
La série la plus facile à prédire. New-Jersey ira chercher un seul match et ce sera l'histoire de Pittsburgh!

Pittsburgh en 5

Washington - Ottawa
Les gros canons à l'attaque d'Ottawa gagneront la série.

Ottawa en 6

Buffalo - Philadelphie
Dur à prédire! Mais je crois que Philly l'emportera!

Philly en 6

Long Island - Montreal
Montreal va ramener Longisland sur terre, eux qui se croient les rois du monde vu leurs 103 pts en saison.

Montreal en 4
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyDim 20 Mai - 12:42

Ouest:
San Jose - Dallas: shark attack .

san jose en 6


Colorado - Winnipeg: la meillleur serie de la 1er ronde. ca va etre serer.

Winnipeg en 7


Chicago - Detroit: 1er fois en serie contre un club beaucoup trop fort pour lui.

Chicago en 4


Los Angeles - Columbus: FLeury arettera tout .. contrairement que dans la nhl cette année...

LA en 4



EST

Pittsburgh - New Jersey: sa sera pas long .

Pittsburgh en 4


Washington - Ottawa: La def fera toute la difference. Pas de place pour les gros canon d'ottawa.

Washington en 6


Buffalo - Philadelphie: Buffalo sera lequipe cendrillon une fois de plus. Frank ton tampon se transforme en citrouille a minuit watch out!!!

Buffalo en 7


LongIsland - Montreal: long island meilleur def de la ligue. Candidat pour la coupe.

LongIsland en 5
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyDim 20 Mai - 22:44

Est:

Pittsburgh - New Jersey: PIT EN 6

Pittsburgh représente une formation importante dans une conférence qui en a que très peu...un long printemps pour eux...

Washington - Ottawa: OTT EN 5

Havlat - Savard....watch out!

Buffalo - Philadelphia: BUF EN 7

Je veux qu'il aille une deuxième shot à la coupe contre moi bien sûr!

Long Island - Montréal: Montréal en 7

Série la plus serrée de l'Est! Selon moi, du a la faiblesse des autres teams, c'est celui qui passe qui va représenter l'Est...eux ou PIT

Ouest:

San Jose - Dallas: San Jose en 4. À San Jose on croit pas à ça nous des DG's roux! Smile Let THE RIVALRY BEGIN!

Colorado - Winnipeg: Colorado en 4. Le team de Colorado est juste trop fort pour Winnipeg X 30

Chicago - Detroit: Chicago en 7, je veux juste battre Steve en route vers ma coupe!

Los angeles - Columbus: Columbus en 5 Crosby volera la vedette au team avec le moins de profondeur dans le top 5 des points de la saison de la LHMTL!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 21 Mai - 10:11

Ouest:

Dallas en 5 !!!! (MALKIN, KOVALCHUK) > (OVECHKIN, BACKSTROM) LOLLLLLLL!!!!! MAIS SA RESTE QUE CEST MARCEL HOSSA QUI FERA LA DIFFÉRENCE!!!

Colorado en 6

Det en 6 (DATSYUK)

L.A. en 4!!! (TROP FORT)


est:

PITTS EN 4

WASH EN 6 (CHARA, LILES, WARD)

BUFF EN 7

LONGISLAND EN 5
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyMar 22 Mai - 21:51

OUEST:

San Jose - Dallas ( San Jose en 6 )

Charles , on doit lui donner, sait diriger ses troupes. Il se verra opposer une résistance digne de ce nom, mais sera plus fort que son adversaire et ce peu importe les pétentions qu'il peut avoir sur papier.

Colorado - Winnipeg ( Colorado en 7 )

DG Kingpin, fera comme a son habitude, a peu pres n'importe quoi, mais finira par jouer de chance cette fois.

Chicago - Detroit ( Chicago en 5 )

Merci a tout ceux qui croient en ma profondeur, et je compte bien m'en servir. Detroit mordra la poussiere, et Charles sera sur ma liste de victimes cette annee.

Los Angeles - Columbus ( Columbus en 7 )

Je crois que les Jackets surprendront L.A. qui se croit trop fort pour la ligue malgre des insucces repetes ces dernieres annees.


EST

Pittsburgh - New Jersey ( Pittsburgh en 5 )

Un club aussi bien dirige que les Pingouins ne peut que traverser une equipe comme le New Jersey.

Washington - Ottawa ( Ottawa en 6 )

J.P. se retrouve une fois de plus en series, il ne saura pas mener ses troupes jusqu'au bout selon moi, mais il trouvera tout de meme le moyen de franchir la premiere ronde.

Buffalo - Philadelphie ( Philly en 6 )

Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que Buffalo fait en series ???

Long Island - Montreal ( Long Island en 5 )

Je crois que Long Island va surprendre Montreal avec ses joueurs sous-estimes et son manque de profondeur, il eliminera un club nettement plus fort que lui sur papier.

Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyMar 22 Mai - 23:15

Ouest:
San Jose - Dallas / San Jose semble posséder la seule chose qui lui manquait l'an passé, de la chimie. Même si Dallas a un bon club, il ne renversera pas la vApeur à SJ

SJ en 6


Colorado - Winnipeg: Colorado est privé de son meilleur joueur et vient de perdre un autre bon défenseur. Nous croyons quand même s'en sortir en 7.

Colorado en 7


Chicago - Detroit: Chicago s'est essouflé en fin de saison, mais sa longue expérience en séries fera la différence.

Chicago en 6


Los Angeles - Columbus: L.A est tout simplement trop fort pour Colombus.

LA en 5



EST

Pittsburgh - New Jersey: Le DG Lussier est une équipe que vous ne voulez pas affronter en séries...

Pittsburgh en 5


Washington - Ottawa: La défensive d'Ottawa est sans profondeur.

Washington en 7



Buffalo - Philadelphie: Les acquisitions de Philly à la date limite des transactions lui permettra de vaincre Buffalo.

Philly en 6


LongIsland - Montreal: Nabokov ne sera^pas l'ombre du gardien qui a gagné la coupe l'an passé. LongIslang gagnera en 6.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyMer 23 Mai - 8:46

Est:

Pittsburgh - New Jersey: PIT EN 6

Je ne peux voter contre mon équipe ! Et c'est la première fois que je suis largement favori...peut-être mauvais signe !


Washington - Ottawa: OTT EN 6

Otta peut surprendre beaucoup d'équipe...


Buffalo - Philadelphia: BUF EN 6


Buffalo....Dg de marde, équipe de marde, plein de marde en série...


Long Island - Montréal: ISL en 7


ISL a dominé toute la saison...mais ca peut aller d'un coté ou l'autre


Ouest:

San Jose - Dallas: San Jose en 7

L'expériance de Waddel...


Colorado - Winnipeg: Colorado en 7.

Le Dg du colorado va tellement se gratter la tête pour trouver une solution qu'il n'aura plus de cheveux comme moi !


Chicago - Detroit: Chicago en 7 On veut tous voir Chicago se faire sortir par colorado ou san josé.


Los angeles - Columbus: clb en 5

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 9:26

Je suis le premier à me mouiller pour la 2eme ronde...

EST:

Pittsburgh (4) - Ottawa (3)
Probablement la meilleure série, mais l'équipe des Penguins semble roder au quart de tour. On pourrait flipper un 25 cennes par contre!

Buffalo (4) - Long Island (1)
Michal Handzus MVP, la rumeur veut que la Caroline lui fasse une offre de 4 ans 8 millions lors des UFA. Sans blagues, mes 2 cadeaux envoyés à Buffalo (Khabibulin et Handzus) vont l'ammener en finale de l'Est

OUEST:

Columbus (2) - Dallas (4)
Les supervedettes des Stars sont capable de faire des Kings d'eux-même en passant au travers des Jackets.

Detroit (2) - Winnipeg (4)
Ayoye....Go Jets Go! Pourquoi, je ne le sais pas mais je me dis que je favorise le nouveau venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 14:16


EST:

Pittsburgh (3) - Ottawa (4)
Probablement la meilleure série, mais l'équipe des Penguins seront fatiguer et ottawa avec savard et havlat seront frais!!

Buffalo (2) - Long Island (4)
ben non pas encore buffalo vs les peinguins en finale


OUEST:

Columbus (2) - Dallas (4)
juste trop fort, avec le momentum.. bye bye la super saison des shark. I Like

Detroit (2) - Winnipeg (4)
Ayoye....Go Jets Go! Pourquoi, parce qu'on aime pas detroit Sac
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 16:42

[quote="The_one"]
EST:

Pittsburgh (2) - Ottawa (4)
MARC SAVARD... MARTIN HAVLAT... 2eme trio.... getzlaf PERRY.... juste wow!!!

Buffalo (1) - Long Island (4)
L'équipe a qui je prédit la coupe point finale!!


OUEST:

Columbus (3) - Dallas (4)
Selon certain on semble partir favori, mais a dallas on redoute vrmt les jackets ki on fait passer Fleury pour une passoir toute le long de la premiere serie!! donc on sattend a une serie longue et difficile! Mais on croit que Malkin et Kovalchuk reussiront a voller cette serie

Detroit (4) - Winnipeg (2)
DATSUYK!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 17:07

EST:

Pittsburgh (2) - Ottawa (4)
L'attaque des Sens est trop redoutable pour perdre!

Buffalo (4) - Long Island (3)
Buffalo va continuer de déjouer tout le monde et surprendre Longisland !!!

OUEST:

Columbus (2) - Dallas (4)
Ce qui tuera Columbus c'est le début de la série sans Cindy Crosby! Sinon, je crois que les Jackets aurait sortir gagnants contre les puissants Stars!

Detroit (4) - Winnipeg (2)
Avec Pavel Datsyuk et Mathieu Garon au sommet de leur forme, les Wings devraient passer au travers les surprenants Jets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 17:43

EST:

Pittsburgh en 7

Enfin je suis le négligé !

Long Island en 6

Ben non Buffalo !

OUEST:

Dallas en 5

Dallas a un nom de Dg excellant !

Detroit en 5

C'est son année !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 17:49

Yaura til des prix de participation pour les prediction selon un systeme de pts... genre 2 pts pour avoir choisi la bonne équipe et 1 pts pour avoir eu le bon nombre de match? avec p-e 100k par pts? je lance sa dememe
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 18:12

J'aime l'idée à Jim! Mais selon moi 100k serait beaucoup (meme si ca été lancé juste comme ca) ... Mais 50k serait de quoi qui aurait du sens selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 19:36

EST:

Pittsburgh en 6

Pittsburgh vient d'eliminer une équipe dure a battre ... Havlat et savard vont p-e faire gagner 2 match a ottawa , mais sans plus.


Long Island en 5

Si buffalo gagne cette série , le simulateur est nul a chier.. !LOL!

OUEST:

Dallas en 5

Apres avoir eliminer les favoris pour la finale de la coupe stanley , Je vois maitenant Dallas en final cette année ..

Winnipeg en 4

You kidding me ? Detroit qui passe chicago...... nimporte quoi...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 19:46

BiGauth a écrit:
J'aime l'idée à Jim! Mais selon moi 100k serait beaucoup (meme si ca été lancé juste comme ca) ... Mais 50k serait de quoi qui aurait du sens selon moi!

Dude 100K, ca l'aide la participation sur le forum, surtout quand que quelques dgs font pas les séries et ont un Current Fund très bas pour la période des UFA sinon ceux qui ont été éliminé trop tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 19:58

rioux160 a écrit:


Pittsburgh en 6

Pittsburgh vient d'eliminer une équipe dure a battre ... Havlat et savard vont p-e faire gagner 2 match a ottawa , mais sans plus.

----------

Winnipeg en 4

You kidding me ? Detroit qui passe chicago...... nimporte quoi...... Rolling Eyes


La logique de DG Rioux !!!

-Une équipe qui bat une équipe dur à battre = C'est sur qu'elle gagne en 2e ronde.
-Une équipe qui bat une très bonne équipe = N'importe quoi!!!! C'est sur qu'elle perd en 4 !!!



Sacré DG Rioux! Toujours aussi drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 21:14

Pittsburgh (4) - Ottawa (2)

Buffalo (2) - Long Island (4)

OUEST:

Columbus (2) - Dallas (4)

Detroit (2) - Winnipeg (4)
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyLun 28 Mai - 21:48

je pense que le 100k est une tres bonne idée... surtout qu'il a meme pas 10 gars qui font les prédictions.

De plus, on la toujours fait si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyMar 29 Mai - 6:10

Bonne idée que de donner un petit quelque chose au(x) DG(s) qui auront participer...

100k est peu mais on va se pencher là dessus.....(J'ai plusieurs idées.....)

Continuez à participer mais chose sure, ce ne sera pas juste celui qui aura prédit les gagnants qui sera récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! EmptyMar 29 Mai - 11:54

2e ronde... on se mouille


EST

Pittsburgh - Ottawa - OTTAWA en 6

Pas d'autre raison que Lussier ne m'a jamais invité au Centre Bell... fack c'est ca... GO JP!!!



Buffalo - Long Island - LONG ISLAND en 6

Quand même toi tu ne crois pas pouvoir passer au travers de la machine que représente LongIsland...ça veut tout dire. Je crois être capable d'aller en voler 1 ou 2 à la maison, mais c'est la profondeur qui fera défaut et qui permettra aux Islanders de passer en finale de l'est. Par contre, nous livrerons un bon combat.



OUEST:

Columbus - Dallas - Columbus en 7


Mon premier réflexe aura été de favoriser Columbus en moins de partie... mais avec l'absence du Kid... Dallas prendra les devants dans la séries. Le manque de profondeur se fera beaucoup plus sentir en 2e ronde, et les gardiens de Dallas ne pourront pas voler toutes les séries jusqu'à la fin.


Detroit - Winnipeg - Detroit en 6


Le pauvre BiGauth s'est tellement fait rincé depuis quelques années... et en plus, ca ferait toute une rivalité du le forum que d'avoir Detroit et Columbus en final d'association. Pas certain que l'on comprendrait toutes les subtilités du combat d'insulte, mais ce serait divertissant. Le meilleur joueur est du côté de Detroit, alors on y va dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries 2012 - Vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 - Vos prédictions!   Séries 2012 - Vos prédictions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2012 - Vos prédictions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» predictions séries
» Prédictions Séries 2010
» A vos predictions messieurs....
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!
» Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: