LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 11:53

Voici le thread officiel du fun/bashing/humiliation de la finale de l'ouest entre la pure rivalité entre Columbus et Detroit.

De part et d'autre, petit fait cocasse; les joueurs suivant ont déja fait parti de l'édition des Jackets.
Mathieu Garon
Chris Pronger
Erik Cole
Valterri Filppula
Lubomir Visnovsky
Chris Neil
T.J. Oshie

D'autre part, les joueurs suivant ont déja fait parti de l'organisation des Wings
Tim Connolly
Roman Hamrlik
Benoit Pouliot
Nikolai Zherdev

Et pour la deuxième année consécutive nous avons choisi les Wings comme rivalité car il fût facile de le rincer Wink

Autre fait; Garon est un goaler "glitch" il nous a mené deux année de fil en série(les deux dernière saison). Première saison il a levé les voiles dès la première ronde et la saison passée ce fut au deuxième tour qu'il a flanché. Cette fois-ci au troisième tour... si on suit la suite logique des évènements c'est ici que s'arrêtera sa poursuite de Lord Stanley. L'élève, Carey Price démontrera son savoir faire a son ancien mentor!


Chose certaine, Gauthier j'espère que tu ne m'en veut pas trop de t'avoir conseiller de signer Mathieu Garon et d'aller chercher Chris Pronger... a force et d'admettre que tu as vraiment réussi a changer les habitudes de perdant de ton club avec 2 éléments clé des Jackets.

J'attend déja Gauthier sortir ses arguments de tir poids que mon club était meilleur avec Lupul, Klesla, Michalek, Carter, Lecavalier, Pominville, Pronger, Garon, Wolski Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 21:52

Ton club était meilleur avec Lupul, Klesla, Michalek, Carter, Lecavalier, Pominville, Pronger, Garon, Wolski !! Wink

Garon va montrer à Price qu'il est toujours le maître! Sans lui, Carey ne serait même pas ce qu'il est devenu !!!

Pour ce qui est de Pronger, tu étais super content de t'en départir à cause de son salaire! Tu ne m'as rien conseillé de ça! Et il va te montrer que tu as eu tord de le laisser partir pour des jambons comme Hamrlik et Connolly !

Sur ce, bonne chance quand même! Tu risques d'en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 22:45

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Misc-jackie-chan-l

tout cuit dans le bec mon gauthier! en échangant pronger j'ai obtenu de la profondeur a quelques positions pour le meme 9M scratch

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Pronger
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 22:52

J'avais en masse de place sur mon cap, donc jpouvais me permettre d'aller chercher un top3 deff de la ligue. En plus j'ai pas perdu de profondeur vu que j'ai obtenu Cole qui fait une bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 22:55

En regardant les stats de feu de Wade Redden, est-ce que tu pleure un peu de l'avoir échanger l'an passé Face palm

C'est sur que tu avais de la place pour Pronger mais avec ce petit jeu de quelques millions, tu aurais pu t'en servir pour te grayer de meilleurs winger! Et non de ramasser Chimer pour un choix de première ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 23:12

1-0 Columbus, Victoire en OT

Game Note:
Andej Meszaros is injured at 17:27 of 2nd period (Left Knee)
General Fight at 1:15 of 1st overtime period
Chris Pronger beats up Luke Schenn at 1:15 of 1st overtime period


Merci a Chimer d'avoir permis a Connolly de scoré en PP en OT Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMar 5 Juin - 23:45

L'indiscipline a coulé les Wings ce soir! Donner 8PP à l'adversaire, dont 3 en prolongation ... c'est trop!

Je suis très confiant de voir l'équipe revenir fort dès demain!



Pis Redden ... LOLLLLL!!!!!!! Faut bin un team des chaudrons comme Longisland pour ramasser ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyMer 6 Juin - 12:11

À l'aube du deuxième match, Brent Sutter a refusé de dévoillé l'identité des trios et des paires de défense.

Selon des sources plutôt nébuleuse du journal peu crédible qu'est Columbus Dispatch, le directeur gérant ai envoyé un message texte sur le BlackBerry de Brent pour lui souligné le manque d'agressivité de l'équipe lors du premier affrontement de la finale de l'ouest. Il a cependant souligné l'effort de Luke Schenn pour avoir sortir un deuxième soir consécutif l'un des meilleurs éléments en défensive. Avant hier ce fût Drew Doughty et hier soir ce fût Chris Pronger, ce dernier a servi toute une lecon a Luke cependant l'équipe a gagner du temps d'attaque sans trop ce faire ramassé dans les coins par Chris Pronger qui lui hier a terminé la soirée avec 10 hits a lui seul.

Chose certaine, notre approche sera d'apporter un peu de prudence lorsqu'en contrôle de la rondelle, nous ne voulons pas être privé de nos meilleurs éléments déja que nous avons du nous passé de Sidney Crosby pour une période de deux semaines. Comme de fait, voici une preuve de ce que je veux dire:

Hits taken

Player Name GP HTT
Saku Koivu (CLB) 15 57
Evgeni Malkin (DAL) 14 43
Tim Connolly (CLB) 15 35
Marc Savard (OTT) 9 34
Jonathan Toews (LON) 12 34
Blake Wheeler (CLB) 15 34


Nous avons 3 joueurs dans le top 6 des Hits Taken, comme de défaite ce sont nos 3 centres régulier. Le plus pathétique de tous c'est Blake Wheeler qui lui ce trouve le moyen d'afficher un ratio de 3 hits, 34 taken. Pas si mal pour un 3e trio qui s'avère a jouer une stratégie de bang and crash, heureusement que Steve Downie est la pour sauvé la mise sur ce trio!


Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyJeu 7 Juin - 14:19

Hier, malgré la défaite, 3 de nos meilleurs joueurs ont jeté les gants. L'équipe y ai allé d'un élan d'agressivité cependant sans le résultat escompté!

Citation :

General Fight at 8:45 of 1st period
Roman Hamrlik and Johnny Oduya fight to a draw at 8:45 of 1st period
Tim Connolly and T.J. Oshie fight to a draw at 8:45 of 1st period
Saku Koivu beats up Mikael Samuelsson at 8:45 of 1st period

On peut dire qu'au change, Détroit a eu l'avantage en terme de joueurs impliqué dans le general fight.

Le point positif de cette histoire, c'est qu'il y aura un 5e match et il sera disputé à Columbus. Nous sommes très fier de nos partisans qui sont aux rendez-vous et qu'ils s'achètent tout plein de "goodies" de l'équipe. On peut dire que financièrement les Jackets semblent avoir repris du mieux après avoir sombré tout près de la faillite quelques années auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyJeu 7 Juin - 21:30

Je me glisse dans ce post juste pour dire que je suis vraiment content que le carre d'as de cette annee propose 4 DG qui ont ete impliquer dans leur equipes respectives !

Pittsburgh , Colombus , Long Island et Detroit sont quatre equipe qui merite d'etre la car leurs DG ont ete present cette annee !

Bonne chance a vous quatre les boys et je dois avouer que j'ai un parti prit ..... JE VEUX PAS QUE PITTSBURGH GAGNE !!!!

lol !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyVen 8 Juin - 0:31

Merci Primus!!

Mettons que ça fait mon affaire aussi que ça ne fasse pas comme Edmonton l'an passé! Quoi que c'est mieux que de voir LongIsland gagner ... lol



Sur ce, on espère un 3e General Fight en 3 matchs ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyVen 8 Juin - 14:37

Thanks Primeau! Et heureusement que je ne te dois pas de bière à la toute fin Razz Mais probablement que je vais y aller d'un élan. Je sais que j'en dois une a Steve pour lui remettre celle de l'an passée Smile

En passant, merci Gauthier d'avoir picossé Luke Schenn, il était temps qu'il prenne un p'tit break de ses combats de coq "hyper" rivalité. Auras-t-on droit a un match plus tranquille étant donné le match de suspension a Luke Schenn? Chose certaine, nous aimerions grandement prendre les devant 3 à 1 dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyVen 8 Juin - 15:05

Schenn y gosse! Ça va faire du bien ne plus l'avoir dans nos pattes.

Quelques changements à prévoir pour ce soir, je m'attends à un gros match de la part des mes joueurs!

Chose certaine, on ne veut pas retourner à Columbus en tirant de l'arrière 3-1!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptySam 9 Juin - 23:15

À vienne que pourra, nous allons être en congé aux USA jusqu'a mardi. J'ai déja pré-loadé quelques applications sur ma tablette pour gérer a distance mon club advennant qu'on se rend à la finale de la coupe. Donc l'issue du match de ce soir s'avèrera révélateur à savoir si nous fermons les livres ou non.

Bonne chance à toi Gauth!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyDim 10 Juin - 5:06

Notre équipe tentera de cloturer la série dès ce soir. Pas que nous ne voulons pas d'un 7e match. Nous voudrions bien mieux que la série ce termine pour passer à autre chose. Un défi de la plus grande taille. Soit de défendre l'honneur de la conférence de l'ouest à la grande finale! Nous avons étudié le parcourt sans anicroche qu'a connu LongIsland et la seule place qu'il a eu de la misère c'est contre Montréal. Nous voyons que très peu de chance que les Wings gagnent un match de final de la coupe contre LongIsland cependant on croit en nos chances et à la combativité de notre équipe en entier qui ne se fie tout simplement pas sur Sidney Crosby pour aspiré aux grands honneurs. Crosby n'est qu'un autre joueur dans notre bassin et est qu'un autre centre parmis tant d'autre! Tant et aussi longtemps qu'il n'a pas les capacité de "leader" comme Koivu a l'heure actuel... il ne s'avère pas un "clutch" player dans la LHMTL.

Bonne chance Gauthier! Sinon et bien on ira s'prendre une frette en guise de prix de consolation Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyDim 10 Juin - 21:50

Bonne chance mon gars !!!

On espère à tout prix forcer un 7e match à Columbus. Poure ça, le mot d'ordre de ce soir est "DISCIPLINE"!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyLun 11 Juin - 0:22

BiGauth a écrit:
Bonne chance mon gars !!!

On espère à tout prix forcer un 7e match à Columbus. Poure ça, le mot d'ordre de ce soir est "DISCIPLINE"!!

How about NO?!?!??!?!
Good luck CLB, you'll need it! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyLun 11 Juin - 9:08

juste wow!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyLun 11 Juin - 9:22

Félicitation aux Jackets pour leur titre de champions de l'Ouest!!! On leur souhaite la meilleure des chances en grande finale!!! You deserve it!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! EmptyLun 11 Juin - 10:14

Félicitation aussi à toi mon Gauthier! Tu as su maintenir ton équipe en position pour veiller tard en série cette saison et ce à défaut de la plus part de tes détracteurs qui soit n'ont pas fait les séries ou ont été éliminé lors du premier tour.

En temps que grand négligé cette saison, nous ne regrettons aucunement nos transactions de l'entre-saison avec la Caroline! On a su battir rapidement une chimie avec des éléments d'expérience avec des gars comme Koivu, Hamrlik, Connolly et Gonchar. Première fois qu'on voit les Jackets avec autant de vétérans au travers des jeunes aux nombrils vert.

En prévision de la grande finale, nous souhaitons la meilleure des chances à LongIsland, l'organisation n'ira pas se salir auntant que nous avons laisser notre langue sorti face aux Wimgs. Le tout se fera dans la règle d'art des stratégies! Les joueurs laisseront les mots sur la glace. Nous allons avoir droit à tout un challenge en partant négligé encore une fois de plus. Il ne faut pas oublier que même si Price a été médiocre comparativement aux 3 et bientot 4 goalers supérieurs (Fleury, Biron, Garon, Hiller) nous avons gagner nos séries jusqu'à la limite! Un parcours digne des Devils sans Brodeur et de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!   Finale de l'ouest avec une dose de rivalité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de l'ouest avec une dose de rivalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale
» FINALE CANADIENNE
» Ca sent la finale a Tampa Bay
» Rivalités LHMTL
» Transaction finale de coupe Stanley ( TB / SAN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: