LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soyons juste un peu fairplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Soyons juste un peu fairplay Empty
MessageSujet: Soyons juste un peu fairplay   Soyons juste un peu fairplay EmptyVen 24 Aoû - 9:17

Bonjour à tous...

J'ai pété les plombs hier et je m'en excuse auprès de ceux que ça peut avoir offusquer.

Mais comme c'est une ligue amicale, on devrait au moins respecter des principes de base et il n'y aura pas de débordement. Le DG d'Edmonton m'a envoyé une proposition de transaction mercredi soir (après quelques échanges de email et de MSN) et jeudi matin j'ai accepté cette offre en demandant si il ne pouvait pas juste rajouter son gardien farm dans le deal. En échange je mettait mon gardien auxiliaire pro. Bref j'était certain que c'était conclus, pour moi il n'y avait pas beaucoup de doute.

Si il ne voulait pas rendu là, il pouvait juste me répondre qu'il avait changé d'idée... et ça aurait bien passé...

Je l'ai contacté ur MSN afin et il m'a dit qu'il ne pouvait pas parler (mais il parlait avec Buffalo). Je lui ai donc envoyé un email pour lui dire que si il voulais il pouvait juste aller poster l'échange sur le forum et j'irais plus tard. Moi je croyais qu'il allait me revenir plus tard.

Encore là, si il ne voulait pas rendu là, il pouvait juste me répondre qu'il avait changé d'idée... et ça aurait bien passé...

Ensuite il m'écris qu'il ne peux pas puisqqu'il a échangé le joueur déjà depuis 1h!

Wow... pas très cool. Comme on les boys, soyons juste un peu fairplay...

J'en conviens, je peux être baveux, mais j'ferais jamais ça.



Sur ce, bonne journée les gars et on oublie ça, mais soyez honnête s'il vous plais!

Martin
DG de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Soyons juste un peu fairplay Empty
MessageSujet: Re: Soyons juste un peu fairplay   Soyons juste un peu fairplay EmptyVen 24 Aoû - 10:15

Le cas est clos...fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons juste un peu fairplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est juste moi....
» Juste Plate
» Juste de meme en passant !
» Juste retour des choses !
» Ouin on a pas juste des DG's intelligents....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: