LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Brodeur s'amene a TAMPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Brodeur s'amene a TAMPA Empty
MessageSujet: Brodeur s'amene a TAMPA   Brodeur s'amene a TAMPA EmptyDim 12 Nov - 13:01

Grosse nouvelle hier, les Bolts ont transiger de facon spectaculaire en echangeant le noyaux de l'equipe aux complet, Dwayne Roloson, Marc-Andre Bergeron, Dustin Penner, Jonathan Cheechoo et Jason Arnott ont ete echanger, et tener vous bien, Martin Brodeur s'amene a Tampa....


Outre Martin Brodeur , les bolts ont aussi ete chercher Alexander Mogilny, Jeff O'Neill, Zach Parise, Jeff Woywitka, Kenny Jonsson, Michael Blunden et les choix de Year: 2009: New 1, New 2, New 4.


En deuxieme lieux, Cory Stillman a ete echanger a Boston en retour de Semenov et d'un choix de premiere ronde.

Et ces pas fini, le DG des Bolts, Mr Primeau espere avoir foueter les troupes par ces trades, lui qui n'apprecie vraiment pas la defaite.

Donc si vous avez des dispo, n'hesiter pas a venir me voir sur msn...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Alex Vin
Invité




Brodeur s'amene a TAMPA Empty
MessageSujet: Re: Brodeur s'amene a TAMPA   Brodeur s'amene a TAMPA EmptyDim 12 Nov - 18:25

Tout ce que je peut dire c'est qu'un club qui etait dans un slump vient de se faire couper l'herbe sous les pieds par un DG épais qui n'avais guère de patience pour voir son sort changer!

Pauvre Pascal, je suis vraiment désolé mais ton impatience ta finalement rattrapée...je donne maintenant aucune chance a ton club de faire quoi que ce soit cette saison!

Je me trompe peut-être...seulement le temps le dira...mais sois assuré d'une chose...pendant que tes changements intempestifs se font, un monstre repose dans l'ombre et s'apprête à sortir (non je ne parle pas de la mère à Steve: love you brother aint nothing personal) mais bien du BLUE AND WHITE !!!

GO LEAFS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur s'amene a TAMPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
» Brodeur, un grand ...
» Brodeur doit quiter anaheim
» RFA Tampa Bay
» RFA Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: