LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question...le simulateur fait-il défaut ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Vin
Invité




Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: Question...le simulateur fait-il défaut ?   Question...le simulateur fait-il défaut ? EmptyMer 29 Nov - 23:56

Simple question de logique...je ne dit pas que ca dérange mais ca peut influencer quand on fait l'évaluation d'un joueur au niveau des statistiques.

Ce soir...mon club a remporté 3-1 contre les flames
Fedotenko, 1 but 1 passe pour une totalité de 2 points

Comment peut-il finir le match à -1


??? Shocked ???? Sad ???? Mad ????? Suspect ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: simulateur   Question...le simulateur fait-il défaut ? EmptyJeu 30 Nov - 0:26

Ton Fedotenko a récolté ses 2 pts en avantage numérique, cqui fait que il n'obtient pas de + 1 à sa fiche dans ce temps là. Quant à savoir si le simutaleur fait défaut, je me le demande à voir mes sénateurs perdent tout le temps !

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Question...le simulateur fait-il défaut ?   Question...le simulateur fait-il défaut ? EmptyJeu 30 Nov - 1:49

watadiss, quel bonne biere du pays-bas
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Question...le simulateur fait-il défaut ?   Question...le simulateur fait-il défaut ? EmptyJeu 30 Nov - 3:07

Un grand du hockey comme le DG Wayne Vincent est en droit de se demander si le simulateur est defectueux.
Apres tout, son equipe totalise autant de victoires que de defaites depuis le debut de la saison et c'est anormal.
Ce fin conaisseur du hockey n'avait pas remarque que les siens s'etaient inscrits au pointage lors de l'avantage numerique tellement il n'est pas habitue a ce genre de situation.

Gageons qu'il croit aussi que Daigle devrait vraiment figurer dans les meilleurs pointeurs de la ligue.

Lache pas mon Wayne on t'aime de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vin
Invité




Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Question...le simulateur fait-il défaut ?   Question...le simulateur fait-il défaut ? EmptyJeu 30 Nov - 10:28

C'est beau Jason Bailey! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Question...le simulateur fait-il défaut ?   Question...le simulateur fait-il défaut ? EmptySam 2 Déc - 1:28

Si Toronto est en si piteux état, j'ai bien hate de voir ce que vont faires mes nouveaux Ducks, étant donné la correction donné au suposé puissant Hawks! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Question...le simulateur fait-il défaut ?   Question...le simulateur fait-il défaut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...le simulateur fait-il défaut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bugs de simulateur pourraient coûter cher à l'Avalanche.
» Nouveau simulateur de la ligue !
» Qu'auriez-vous fait?
» Abréviations dans le nouveau simulateur
» J'ai fait une decouverte fascinante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: