Bonsoir!
Il s'agit maintenant de la 2e fois depuis le début des séries que Colorado est victime d'un bug du simulateur qui a pour effet de ne pas loader ses lignes. La première fois contre Chicago et cette fois-ci contre San José. Le résultat: deux défaites pour l'Avalanche. Je ne sais pas pourquoi(peut-être simple coïncidence), mais depuis que je suis dans cette ligue, je n'ai jamais gagné deux matchs consécutifs avec les mêmes lignes sur la glace.Donc, c'est en core plus important pour moi de changer mes lignes à tous les matchs. Contre Chicago, l'Avalanche s'en est tiré de justesse en 7, mais contre San José, la marche risque d'être plus ardüe!
Certains diront que j'aurais probablement perdu ces matchs de toute façon. J'en suis pleinement conscient, mais ça fait chier royalement de passer environ 30 minutes à analyser tes lignes pour voir que finalement, elles ne sont pas changées et que t'as perdu en plus! Ça fait chier encore plus quand tu es compétitif, que tu suis ça religieusement et que tu es en demi-finale de coupe stanley contre la meilleure équipe de la ligue...C'est sûr que je n'avais pas prévu commencer la série contre San José avec Potvin devat le filet!
Je sais également que ce n'est pas la faute de personne et qu'il est impossible de revenir en arrière. On me l'a déjà dit contre Chicago. Ainsi, je crois honnête de demander un dédommagement financier équivalent à un match de plus joué à domicile pour l'Avalanche. De cette façon, l'administration du Colorado recevra au moins une compensation pour son travail (rendu inutile à cause du bug) et pour l`hypothèse quelle aurait pu gagner au lieu de perdre.
Merci!
DG Kingpin