LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Que dire de plus !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Que dire de plus !!! Empty
MessageSujet: Que dire de plus !!!   Que dire de plus !!! EmptyDim 21 Jan - 18:42

Que rajouter de plus aux injures de mes confrères qui semble t-il ont fait concensus sur ma situation et mes talents en tant que DG. Bien oui, me voici à la barre d'un club qui va nulpart, bande de pauvre minables qui ne savent ni jouer ni gagner! Que devrais-je faire face à cette attaque délibéré? Que penser quand on fait comparaison de mon talent réel au hockey et celui de dirigeant dans la lhmtl? Devrais-je pleurer, me recroqueviller en forme de fétus et me sucer le pouce?

Je vais vous expliquer bien aisement pourquoi je ne devrais être pris de panique par ce sapoudrement de commentaires vides.

1. Les jugements et comparaisons envers mon talents comme DG et comme joueur de hockey dans la réalité n'ont en général pas de poids. Surtout lorsque ces derniers sont faits par Steve Mercier. Que dire de plus que le manque flagrant d'expérience dans la pratique du sport tout cours! Pour en faire une brève analogie, ceci reviendrais au même pour moi de dire que M. Mercier à l'oeil pour la mode, lui qui se vête d'un beau manteau de ski-doo (bleu, blanc et noir) ou encore de son magnifique manteau camo de l'Armée du Salut volé d'un robineux de Lachute. Ca n'a tout simplement pas de sens!!!

2. Fini les comparaison de talent et classement! Pourquoi! Pour la simple raison que ces commentaires viennent à priori du DG Primeau, qui pour l'instant, figure à plus basse échelle lorsqu'on regarde le classement dans l'EST (oui tu as un match en main la bine...mais demeure que mon équipe t'accote et ce avec un payroll largement inférieur).

En dernier lieu, j'aimerais simplement rappeller que mon équipe vise les séries cette année. Cependant, je vous rappelle que l'objectif ultime est d'améliorer les leafs pour les années à venir et que notre position est drolement meilleure que celle de l'an dernier. C'est donc facile pour vous de critiquer...demeure que le DG Alex ''Hank'' Vincent fait bien sa job.....jusqu'à date !!! A bientot messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas

Que dire de plus !!!
Page 1 sur 1