LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) EmptyDim 15 Avr - 15:22

La Presse - 15 avril 2007
Centre Bell


Aujourd'hui, l'organisation du Canadien de Montréal - l'une de plus prestigieuses équipes de la Ligue Nationale de Hockey - a présenté aux médias montréalais son nouveau directeur général. Fait à rappeler que l'ancien gérant avait dû quitter son poste la semaine dernière pour des raisons administratives.

Ainsi, ce dernier en est sa première expérience dans la LNH, ayant principalement oeuvré dans les ligues professionnelles d'Europe. Avant d'être contacté par le Canadien, il occupait un poste élevé dans l'organisation des Iserlohn Roosters, une équipe de la ligue d'élite d'Allemagne, et agissait comme dépisteur dans le vieux continent pour le tricole depuis environ trois ans.

Le nouveau directeur général a annoncé, qu'à ce jour, il était content du rendement de son équipe et qu'il avait pleinement confiance en ses joueurs pour atteindre les séries d'après-saison. Cependant, il a refusé de répondre a toutes questions relatives à des échanges futurs en affirmant que la saison morte lui porterait conseil et que les journalistes seraient avisés en temps et lieu. D'ailleurs, il a de grands espoirs dans le club-école, surtout dans le cas de Anze Kopitar et de Maxim Lapierre.

Finalement, afin de réduire le nombre de blessures au visage et surtout au niveau des yeux, il a décidé d'instaurer le port obligatoire de la visière à tout ses joueurs. La nouvelle a choqué quelques membres du bleu-blanc-rouge, tel Olli Jokinen, mais l'ensemble de l'équipe a décidé de se plier à cette décision sans trop de problème. Certains diront qu'il s'agit de l'influence européenne qui a mené à ce changement drastique.

1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Stajan4
Matt Stajan est l'un des joueurs du Canadien qui arborait la visière avant l'arrivée du nouveau DG.

En espérant que le Canadien se taille une place en séries.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: Re: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) EmptyDim 15 Avr - 17:33

le ch aurait pu mais je les ai dépouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: Re: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) EmptyDim 15 Avr - 22:13

Vous voyez les gars... c'est des texte comme ca que j'aime... contenu, qualité et qui démontre de l'intérêt pour son club... en plus, ca a plus que 2 lignes...

Bravo au nouveau DG de Montréal, si le message du forum est aussi de qualité que le DG derrière, Montréal pourrait tres bien devenir dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Invité
Invité




1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: Re: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) EmptyDim 15 Avr - 22:48

S'en manquer de respect a l'ancier dg. je doute que tu peux faire pire pouhaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: Re: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) EmptyLun 16 Avr - 0:02

J'espère quand faire les séries, étant donné que je ne peux plus faire d'échanges, la date limite ayant été passé, right ?

En passant, j'aimerais annoncer (Si c'est encore possible) mon capitaine et mes assistants puisque cela semble avoir été oublié par l'ancien DG :

Capitaine : Ryan Smyth
Assistant : Chris Pronger
Assistant : Patrice Bergeron


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: Re: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) EmptyLun 16 Avr - 0:31

Bienvenue a toi nouveaux DG.... Et Bravo pour ton messages de qualite et interessant a lire, au plaisirs de discuter de trade avec toi a la fin de l'annee, avec ma deuxieme coupe en poche lol!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty
MessageSujet: Re: 1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)   1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere conférence de presse du CH (Nouveau DG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Transaction pour le nouveau Dg du Wild...
» 1ere victoire!
» Point de presse Edmonton
» Conférence De presse et bilan a LA
» Luongo présenté à la presse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: