LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conférence De presse et bilan a LA

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Conférence De presse et bilan a LA Empty
MessageSujet: Conférence De presse et bilan a LA   Conférence De presse et bilan a LA EmptyDim 25 Avr - 13:17

Pour une 2ieme anné consécutive les kings termine 9ieme au classement, probablement la pire place ou un dg voudrais bien finir mais bon, on s'était départi de notre 1er choix cette anné justement pour finir avec le meilleur resultat possible..a noté que tous les expert nous classais entre la 9 et la 11 ieme position comme raison principale ''DIVISION TROP FORTE'' et ils ont eu raison a un seul 2points de faire les série...

malgré un debut de saison de misere incroyable 1-7-2 aux 10 premiers matchs de la saison et dune fiche de 16-20-5 apres 41 matchs. La formation s'est bien relevé avec une deuxieme moitié de 21-16-4 mais encore cette anné nous avons manqué de temps au file darrivé..a noté ici le congédiment de lentraineur qui semble avoir été un facteur ...

par conséquant c'est aussi le temps des bilan pour le Dg poupass qui n'aura pas réussi a se classé et meme si les analystes nous classais deja pas parmis les 8 premiers le DG des kings avait le devoir de se classer. ''2 anné consécutives en 9ieme position c'est inaceptable et SI fallais que l'an prochaine je ne fasse pas les series encore une fois je devrai faire face a la musique et cèder mon poste a un autre dg et ce meme si jen nai vraiement pas envie sa sera de mon devoir de me retirer''

Donc cela dit...l'échec ne sera pas envisageable l'anné prochaine a LA..

Ce sera aussi la derniere anné de contrat du veteran Capitaine Alex tanguay!!

Nous croyons avoirs des effective super interessant pour la saison prochaine avec les rerate en autres de Patrick kane, Craig Anderson et de Staal ou moulson en plus de la creation du defenseur Tyler Myers!!

Cette anné la technique de la trappe n'aura pas fonctioner..Fleury qui a terminé avec la meilleur fiche de toute la ligue autent en % quen moyenne termine pourtant avec une fiche negative de 29-32-7

Donc cette anné le probleme bien evidament aura été l'attaque...nous terminons parmis les meilleurs équipe avec les unité spéciale et avec la meilleur défense de la ligue avec les buts accordé et un différentiel de +24(3ieme meilleur dans louest) mais nous terminons 9ieme...se qui indique que nous avons perdu la majorité de nos rencontres avec un seul but d'écart. Certe pas beaucoup de but compté mais nos joueuer finiront quand meme la saison dans les plus.

sur ce bonne continuité et bonne chance a tous et a l'a saison prochaine!

P.S. Pour les rerate je fais shotgun pour pas que colins fasse mes joueuers..a voirs ses message msn qui ventent latendresse sa me fait peur et me fait douter de ses comptétances !! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence De presse et bilan a LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luongo présenté à la presse !
» Conférence de Presse au Colorado!
» CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!
» Point de presse Edmonton
» Bilan a Nashville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: