Bonjour à tous!
Le DG kingpin a convoqué la presse hier soir, après la rencontre contre Calgary. Il s'est montré rassurant envers son homme de confiance, Jacques Lemaire, en disant qu'il avait carte blanche en tous points.
À la suite d'un début de saison laborieux, et c'est peu dire, plusieurs joueurs sont partis vers d'autres cieux. Les Jonsson, Straka, Sauer, Leclair ont laissé leur place aux Huselius, Vrbata et Sopel.
L'organisation se dit confiante de pouvoir remettre le train sur les rails grâce à l'amélioration de l'offensive amenée par les nouveaux venus...
Pour ce qui est du système d'alternance des gardiens avec Sauvé et Toskala, Lemaire a décidé de rappeler Roman Turek en renfort. Turek viendra seconder Toskala et prendre quelques départs; question d'enlever la pression grandissante de la victoire sur les épaules de Toskala. Lemaire a jugé que son expérience de vieux loup amènera peut-être une nouvelle cohésion dans le vestiaire. On se rappel que Turek a déjà gagné la coupe Stanley et Lemaire mise beaucoup sur ce point.
Espérons que cette nouvelle stratégie rapportera des dividendes, car la patience du DG kingpin pourraît s'estomper... M.Lemaire
Kingpin.