LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourquoi Nashville eliminer ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi Nashville eliminer ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi Nashville eliminer ????   Pourquoi Nashville eliminer ???? EmptyDim 6 Mai - 20:19

Je ne comprend pas, il reste un matcha jouer et regarder les stat:
xVancouver 82 38 39 5 81 240 240
-------------------------------------------------------------------------------------
Nashville 81 37 39 5 79 243 261

Avec une victoire a soir de Nashville , les deux equipes serait parfaitement egales, sauf pour les but pour ou Nashville domine, pourquoi Nashville es deja eliminer ????

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi Nashville eliminer ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nashville eliminer ????   Pourquoi Nashville eliminer ???? EmptyDim 6 Mai - 21:24

C'est une tres bonne question.
Ca ne change rien du fait que Nashville a fait une nulle avec Phoenix, mais je vois vraiment pas pourquoi le simulateur a fait ca... Même ma théoie du nombre de match gagné un contre l'autre ne se tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi Nashville eliminer ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nashville eliminer ????   Pourquoi Nashville eliminer ???? EmptyLun 7 Mai - 10:50

Cé parce que le simulateur sait pertinamment que Vancouver est une équipe supérieur à Nashville, donc il a tout simplement éliminé ces derniers. geek

Sérieusement je suis TRÈS surpris de voir ce matin que mon équipe a fait les séries. De la façon dont Nashville jouait dernièrement je croyais vraiment qu'il me croiserait au fil d'arrivée...

Vancouver entre en séries d'une façon pas convaincante du tout mais le DG Dewar s'attend tout de même à une performance exceptionnelle des ses joueurs étoiles (Iginla-Neidermayer-Blake-Denis-Sedin-Williams-Bure-Barnes-Bouck-Laraque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Nashville eliminer ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nashville eliminer ????   Pourquoi Nashville eliminer ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Nashville eliminer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut éliminer Nashville
» Equipe indiscipliné qui va se faire eliminer HEINNNNNn
» Pourquoi y'a pas eu de sim ?
» Pourquoi? (Collin)
» Joueurs de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: