LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!! Empty
MessageSujet: Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!!   Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!! EmptyDim 20 Mai - 2:45

####################################
SAN JOSE TIMES
19 MAI 2007
BOBBY BOULANGER reports.
Art# 23453-234
####################################

Les amateurs présents au HP Pavillon ont eu simplement droit au match de l'année toutes parties confondues! En effet, il s'agit probablement du match au plus grand nombre de rebondissements jamais vu à San Jose. Certains amateurs n'en revenaient toujours pas à la fin du match! Des chants scandants "GO SHARKS GO!" ont étés entendus jusqu'aux petites heures du matin au centre ville de San Jose.

Revenons en au match. Les Sharks ont comme prévu fait fasse à une très grande dose d'adversité. Voici un résumé période par période de la partie!

PREMIÈRE PÉRIODE:

Une période très up and down. Les deux équipes se tirent l'un sur l'autre comme si il n'y avait pas de lendemain. Les Sharks tiennent tête à leurs adversaires et semblent bien répondre à l'ambiance de leur aréna alors qu'ils multiplient la pression en territoire des Wings. Toute cette pression mènera à la première pénalité des wings alors que Jiri Fisher prend une pénalité mineure pour avoir assèné un violent coup de coude.

Peu de temps dans l'avantage numérique, Jaromir Jagr soulève la foule alors qu'il marque son deuxième but des présentes séries. Suite à ce but, les Sharks ont semblé perdre tout leur entrain, alors que les Wings ont complètement dominer la fin de la première période en marquant 2 buts dans l'espace de 3 minutes et 10 secondes dont un but crève coeur à moins de une seconde de la première période! Les joueurs au banc semblaient déconcertés suite à ces deux buts. Il ne s'agissait là pas du tout du scénario qu'ils envisageaient après avoir pris l'avance au premier vingt! (SCORE: 2-1 WINGS)

DEUXIÈME PÉRIODE

En début de deuxième période, les Sharks semblent être revenus au style de jeu agressif qui leur avait permis de marqué les premiers. Ils bourdonnent autour de Manny Legace et finalement à la 8ième minute, ils réussissent à niveler la marque sur un but de Scott Hannan de la pointe. Cependant, coup de théâtre, seulement 25 secondes après le but de Scott Hannan qui nivelait la marque, les Wings s'inscrivent au pointage pour reprendre leur avace de 1 but! Après ce but, c'est la débandande chez les Sharks. Ils ne semblent plus du tout être dans le match alors qu'ils permettent aux Wings de s'inscrire deux autres fois au pointage le tout en 4minutes et quinze secondes! Le 5ième but des Wings signifiait ainsi la fin de la soirée de Johan Holmqvist qui se fait remplacer par Jeff Hackett. La deuxième période en entier est à oublier pour les Sharks alors que les Wings ont complètement dominés les Sharks 17-8 au chapitre des tirs au deuxième vingt seulement!!! (SCORE: 5-2 WINGS)

TROISIÈME PÉRIODE

La troisième période s'annonce canon pour les Sharks alors que l'équipe marque avant même que une minute et trente secondes aient étées écoulées au cadrant de part un but du très discrèt Chris drury lors des présentes séries! Les Wings semblent un peu sur le choc du but et ça parait! Les Sharks semblent enfin donner un effort soutenu! On frappe et tir de partout sur le gardien en blanc! C'est finalement Matt Cullen qui marque pour amener les Sharks a seulement un but d'une égalité à la douzième minute de la troisième période (SCORE:5-4 WINGS)! Les Wings semblent complètement perdus dans leur territoire et jouent avec beaucoup trop de nervosité pour une équipe en avance!

Par contre, ce sont les Wings qui marqueront ensuite pour se donner un coussin très confortable à moins de 1minute et 23 secondes de la fin de la partie. L'entraîneur des Sharks, Glen Sather demande alors un temps d'arrêt pour tenter d'établir une stratégie alors qu'il ne reste que 1 minute et 23 secondes pour permettre à son équipe de niveller la marque. Une possibilité aussi mince que les joueurs des Wings commencent déjà à se féliciter sur le banc de leur belle victoire...ou ce qu'ils pensent être une victoire imminente...

ERREURE! Brad Richards commence par s'inscrire au tableau à la 19ième minute et finalement, dans un effort surhumain, que joueur surnommé: "Mr. Clutch", Chris Drury, se permet de faire un petit peu de magie et marque d'un angle impossible seulement à 2 secondes de la fin de la partie! Les joueurs des Wings n'en croient rien!

IL Y AURA PROLONGATION!!!!

OVERTIME

À 11 minutes et 50 secondes du début de la prolongation, c'est nul autre que Matt Cullen qui tranchera en marquant sur un tir frappé foudroyant!

C'est L'EUPHORIE à SAN JOSE!!!
Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!! SJ_rathje_ekman_mccauley_68231
SAN JOSE MÈNE 2-0 dans leur série...

Comble de malheur pour Détroit, Rick Dipietro sera de retour à temps pour le match #3 à Détroit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks remportent le premier match de la finale!
» Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???
» Les Sharks fin prèts pour les séries!!!
» Dernière transaction pré-séries pour les Sharks...
» Une première ! Ottawa gagne un match de séries !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: