LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty
MessageSujet: Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???   Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? EmptySam 19 Mai - 1:09

Et oui, les Sharks ont remporté le premier affrontement entre les 2 formations par la marque de 3 à 1, mais tout le monde cherchait seulement la réponse à une question. Qu'est-il arrivé au cerbère vedette Rick Dipietro lors du début de troisième lui qui s'est du de quitter après un soirée solide ponctuée de 26 arrêts dans un peu plus de une période? Suite à un arrêt spectaculaire ou il a du faire le grand écart entre ses poteaux, Rick Dipietro ne s'est pas relevé et le coeur des 20 000 partisans des Sharks présents a soudainement chuté dans leurs talons, alors que le cerbère de 24 ans a du quitter pour le vestiaire de son équipe.

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? A_nabokov_i

Officieusement, Rick Dipietro sera réévalué de façon quotidienne, mais plusieurs croient que son absence pourrait être de plus de un match. Johan Holmquvist dont la présence devant le filet pour le prochain match a déjà été confirmée s'est dit prèt: "Quand on est deuxième gardien comme moi derrière un gardien de la trempe à Rick, on le sait que l'on ne jouera pas autant que lui. Ceci dit, ça ne veut pas du tout dire que je ne serai pas prèt à mon poste. C'est sur que je ne me mens pas. Je sais que je ne pourrai pas remplacer Rick Dipietro et voler des matchs, il suffit seulement que je fasses ce que le coach m'a dit c'est à dire donner une opportunité à mon équipe de rester dans le match et de faire le plus d'arrêts clés que possible!"

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Honken

Les Sharks se considèrent plus que chanceux d'avoir étés capables de soutirer cette victoire aux Wings alors que les Wings ont dominés les Sharks à tous les chapitres tant au niveau des tirs que du nombre d'avantage numériques, alors que les Wings ont réussis non moins de 35 tirs sur la cage des Sharks et ont profités de 7 avantages numériques, tandis que les Sharks n'ont tiré que 23 fois sur la cage de Manny Legace et ont eu seulement 2 avantages numériques (ils ont quand même marqué sur l'un de leur avantage numériques). Il faudra sans l'ombre d'un doute une performance fort plus convainquante de la part des requins de la côte ouest si ils espèrent gagner tous les matchs pendant que Rick sera à l'écart du jeu. Scott Hannan pour sa part a vanté l'attitude positive qui entoure cette formation: "Malgré qu'on a pas bien joué ce soir, on est resté dans la game grace à Rick, on est resté dedans surtout grace à l'énergie stabilisatrice de nos vétérans. C'est maintenant de notre responsabilité de permettre à Rick de pouvoir bien soigner sa blessure et de le laisser revenir dans une position ou nous serons déjà dans une bonne position dans la série. Il suffit de se préparer au match numéro 2 et de ne penser à absolument rien d'autre pour le moment!"

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Sp_sharks01

Finalement, les vétérans Jaromir Jagr et Luc Robitaille semblaient assez confiants fasse à l'adversité à venir eux qui se disent assez expérimentés pour guider cette jeune équipe à travers cet impasse!

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? A050911_OT_JAGR_ODLET_VLes Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Robitailleluc

GO SHARKS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???   Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? EmptySam 19 Mai - 13:22

Jagr a tellement une sale geule sa pic, on dirait qui vien de se lever pis qui dit, crissé moi patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???   Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? EmptySam 19 Mai - 14:45

J'en cherchais une aussi drole de Robitaille en "civil", mais ya pas été pris autant en photo....dommage...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???   Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? EmptySam 19 Mai - 18:01

héhé, as tu vu l'annonce de délissio?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???   Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? EmptySam 19 Mai - 20:26

lol oui j'ai même tenté de la trouver l'annonce sur internet pour faire print screen pour mettre sa face avant que Brodeur pousse son fauteuil...(quel air intelligent il a à cet instant la précis...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???   Les Sharks remportent le match, mais à quel prix??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks remportent le match, mais à quel prix???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks remportent le match le plus excitant des séries!!
» Les Sharks remportent le premier match de la finale!
» À quel prix signera Lidstrom???
» QUESTION/OPINION
» Quel match PLATE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: