LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUESTION/OPINION

Aller en bas 
+2
Charles-San Jose
Poupass
6 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 14:26

J'en profite pour demendé a la ligue....un coach sa influence tu vrm les simulation pcq si cest le cas je crois vrm que les coach devrait tous avoir les meme stats...pourquoi?? pcq si ya ben une chose quon peut pas avoir controle c'est ben les coach et pourquoi une equipe serait elle avantagé pcq elle a tout simplement eu un meilleur coach.? De mon coté sa fait 4 ans que je veux congédié ARbour mais ne la jamais faite pcq sinon yaurais fallu que jengage un coach avec des cotes inférieur. je crois que si on veut rendre se jeu le plus égal possible pour tout le monde qu'il serait peut-etre temps d'évolué a se niveau. J'aurais préféré en discuter au Draft cette anné mais j'ai completement oublié mais je crois qu'on devrait quand meme faire le tour de la question

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 15:07

moi jsuis contre fais juste comme moi et trade pour un coach poup!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 15:24

justement des Scotty bowman yan na juste 1 et yan naura tjrs qun seul et cest san jose qui va tjrs avoir le meilleur coach de la ligue et ainsi soit-il et tant pi pour les autres...?? et pourquoi au juste le coach devrait-il influencer le cours des parti?? si on veut garder sa JUSTE pour tout le monde faut faire en sorte que sa le soit...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 15:47

ou ben on pourait tjrs rendre notre coach a notre image comme exemple...320 point par coach (4X80) Fack tu peux exemple prendre la decision de coacher de facon defensif donc tu pourais repartir tes force comme suit...70OF 90 DEf 80LD 80 Exp = 320

je lance des idées comme sa mais je crois que le plus important serait que sa soit reparti de facon equitable
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 16:39

Les coach sont rerated comme les joueurs a la fin de l'annee alors partis comme ce la, San Jose aura pas le meilleur coach tout le temps Razz ..

Sinon Poups, on pourrais mettre aussi a tout le monde des goalers de 80 egal. Ce pas juste , ya des team qui ont des goalers moin bon que d'autre.

Les rerated LHMTL que tout le monde voulais enlever pour des NHL peuvent aussi servir a un rerated. Boston la fait cette annee. Son coach arrivait de San Jose. On la remonter .

Donc les coach et leurs overall sont la pour rester et OUI ca affecte le game play de ton team. Comment , de combien, ya juste Collin qui sait tout ca, on le sait ben lui, ya un avantage sur tout le monde. !!! lol!

P.S: Ces fou comment les team de bas font cherche des bouete !! Poups qui pense qui croule dans les bas fond a cause de son coach. Poups, te poche parce que tu as trader Stuart , Berard et Streit vs Jurcina et que tu as signer 5 centre de deuxiemes plan au UFA !!! Ton coach a rien avoir la dedans !!! affraid

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 16:48

donc le meilleur coach au monde avec la pire equipe qui se met a perdre sans aret va faire baisser l'ov du coach?? cest quand meme spécial qun coach puisse devenir moin bon avec le temps contrairement au joueuers a qui sa peux arriver....et puis fait pas la comparaison avec le goaler de 80 overal stp primus sa prouve que ta rien compris de se que je parle ....les coash on na pas controle sur leur performance et si taime pas ton coach ben bonne chance en engageant danny dubé pi deseyer de le rendre bon lol!!

jpourais ben ajouter aussi que bowman nest plus un coach actif NHL alors il ne devrait plus etre dans la lhmtl(comme les joueuer non?)....ben oui facile de faire un rerate nhl sur bowman sil desend...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 16:50

en passant comme dit dans mon message precedant jai bien dit que jai voulu en parler au draft....jen navais meme parler a quelques DG pour prouvé de mon honeteté ..
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 21:33

Juste un petit message pour expliquer que c'est normal qu'un coach diminue avec le temps...

Son message passe moins bien... l'équipe se met à perdre et on le remplace... c'est comme ça dans la NHL et c'est aussi comme ça dans la LHMTL... À quelques exceptions près...

Pis pour ce qui est de Scotty Bowman et autre dinosaures... un jour, on les deletera en avertissant d'avance... Mais la réalité est qu'ils peuvent toujours coacher malgré un age avancé contrairement aux joueurs...

Ca doit faire près de 20 ans que Mike Keenan coach et même Bowman a coaché passé 60 ans... Faque on le delete quand? difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptyVen 6 Nov - 22:03

ok donc...un DG qui engage un coach qui nest plus actif NHL naura pas droit a un rerate NHL pour lui....genre jaques demers admeton
mais un DG actif oui....donc on sentend quon na avantage a en avoir un actif ou non??? et puis si Bowman desend a cause de mauvaise performance lhmtl es ce que walace va pouvoir demendé un rerate desus meme sil nest plus actif?? je persiste a pas comprendre pourkoi vous voulez absolument garder une disparité dans la ligue du au Coaching...p-e parce que justement mon message passe mal pcq jsuis dans le fond du classement pi jai dlair du gars qui veut trouver un probleme la ou yan na pas mais c aps du tout le cas pcq jen parle depuis lontemps mais la en changeant de coach sa me fesait rapler le sujet c tout

si vrm on regarde sa de facon 100% objectif...EN QWA LE COACH D'UNE EQUIPE PEUT FAIRE PARAITRE UN DG AVEC UNE MEILLEUR EQUIPE???(dsl pour les maj) Les dg aik les bon Coach meme sil perde ne vont jamais congédié leur bon coach et pour la plupart a part ceux qui ont des coach poche vont TJRS garder le meme ..t maladde pourkoi meme si je perd jen prendrais un plus poche...riducule!!...en plus de sa si vrm le coach a une bonne difference sa game sa veut dire qui faut que tu aye vrm une meilleur equipe pour doubler lautre équipe pcq tu te fais outchoacher a tout coup....
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: non mais quel penseur ce POUP!   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 2:06

Poupass a écrit:
...en plus de sa si vrm le coach a une bonne difference sa game sa veut dire qui faut que tu aye vrm une meilleur equipe pour doubler lautre équipe pcq tu te fais outchoacher a tout coup....

COMME DANS VRAIE VIE POuP!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 3:33

Se que tu ne semble pas comprendre pauvre walace cest que dans la lhmtl ya meme pas 30 bon coach en liste...ya comme un leger manque doption face A LA VRAI VIE tu ne trouve pas???
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 4:29

Mais POup ya tu vrmt 30 bon coach dans vrai vie? Paul maurice en se moment yer tu bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 11:50

À ça Poup, je vais répondre que tout les coach ayant coaché l'an dernier dans la NHL sont là ... et ratés en fonction de leur styles d'entraineurs et de leur expérience...

Et que Comme dans la NHL... il y en a des bons et des moins bons...

Ex : Wayne Gretky à Phoenix... que quelqu'un essaie de me faire dire que c'est un bon coach... Ou Peter Deboer... ou Barry Trotz... ou OK J'arrête...

Y'a peut-être 10 à 15 très bon coachs NHL... 10 corrects... et 10 Mauvais...

Ce qui semble à peu près être le cas dans la LHMTL... Au lieu de Larry, t'aurais peut-être du aller chercher un gars comme Todd McLellan qui va bien finir par avoir de l'expérience et gagner quelque chose dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 12:39

voulez vous vrm que je reviene sur mes arguments de talleur en disant...bowman lui yer coter selon ses performance nhl?? une chose est sure il pourra jamais desendre...ou comme javais ARbor mais il coach pu..jaurais tu eu droit a des rerate nhl infini pour ce dernier advenant des mauvaise saison lhmtl?? pour etre franc la raison de tout sa cest juste pour que sa soit equitable pour tout le monde cest tout si vous etes pas dacord avec sa ben jmen sacre pas mal jeseyais juste de rendre le tout avec le moin de zone grise possible cest tou..les coach cest carément un handicap comme cest la et puis si vous aimez sa dememe et bien tant pi!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 13:28

Poup; tu veux que je te donne exemple des coachs qui ont coulé mon team ?

Wayne Gretzky; slaqué
Ken Hitchcock; slaqué a la fin de la saison
Randy Carlyle; coach actuel de l'équipe. elle se porte bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 13:35

Salut!

Simplement pour participer un peu à la discussion! Honnetement, je comprends le points a Poupass et même si ca m'a jamais vraiment dérangé, c'est vrai que si effectivement, un coach influence le résultat des matchs, je comprends le point de vue de Poupass. À la différence des joueurs, les coachs ne sont pas soumis à un repêchage et n'ont pas de durée X de contrat donc c'est premier arrivé premier servi. Donc Charles avec Bowman va garder Bowman tant et aussi longtemps qu'il va exister. Moi je repeche Stamkos, c'est le fun mais ça a été un repêchage, il y a eu un tirage et éventuellement, Stamkos va devenir UFA et pourrait passer dans une autre équipe. Les entraîneurs ne sont soumis à aucune véritable règles. C'est un ramassis de coach et on choisit le meilleur restant. Donc à ce niveau, je comprends le point de vu de Poupass et je dois même avouer que son idée de placer les cotes des coachs a notre image comme l'exemple qu'il a donné est très intéressante. À la limite, on pourrait toujours rattacher des contrats aux entraîneurs et faire un genre de "UFA" d'entraineurs à la fin des contrats. Par exemple... tu imposes une limites de 5 ans aux contrats d'entraineurs. Les équipes liées par contrat à un entraineur ne pourrait pas bidder sur les entraineurs libre et le plus offrant obtiendrait l'entraineur X.

Comme j'ai dit, je ne m'emporterai pas sur cette question et j'aurais pas vraiment amené l'idée mais j'appuie Poupass dans son argumentation et je comprends parfaitement son idée!
Voila!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 17:58

Les coach evolue LHMTL les boys. JP d'Ottawa a lourde tache de les rerated un a un a la fin de la saison. Apres avoir manquer les series l'annee passee, j'ai vu mon coach Torterella perde en overall.

Pour ce qui es des annees contrat attacher au entraineurs, il serait possible de pouvoir revoir la situation pour que les salaires evolue avec prolongation de contrat de plus en plus chere selon les annee ed service du coach. Comme ca , un moment donnee, le coach couterait tellement chere que les DG le changerais .

On regle ca au prochain draft les boys Wink !!!


Et ca fait du bien de relire un texte de Benoit d'Edmonton, sourtout apres celui de Poupass !!!! sunny

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION EmptySam 7 Nov - 18:38

Smile Je suis d'accord pour laisser la question en suspens jusqu'au prochain repêchage! Smile

Ce sera un très bon sujet à rajouter à l'ordre du jour et l'idée de faire augmenter les salaires avec l'experience me semble tout à fait logique. Il est tout à fait normal qu'un Scotty Bowman, un Pat Quinn ou un Jacques Lemaire coutent plus cher qu'un Bruce Boudreau ou un Claude Julien.

Bonne soirée de hockey à tous!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION/OPINION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/OPINION   QUESTION/OPINION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION/OPINION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!
» Sondage
» Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries.
» Mon opinion sur le repêchage de dissolution...
» Besoin de votre opinion !! problème a venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: