LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La restructuration va bon train !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La restructuration va bon train ! Empty
MessageSujet: La restructuration va bon train !   La restructuration va bon train ! EmptyVen 20 Juil - 4:50

Comme j'en faisait mention dans mon message precedent, la ligue est en train de subir une cure de rajeunissement.

Sans vouloir faire de jeux de mots, les ages des joueurs sont revus a la baisse pour palier au "bug" survenu la saison derniere.

Par le fait meme les contrats des joueurs ayant etes signes comme UFA et agents libres suite au debut de la saison, sont aussi revises autant au niveau de la duree ( les free agents, n'avaient pas etes affectes par le bug etant donne qu'ils ont etes signes apres, donc ils doivent voir 1 annee soustraite a leur contrats.) , qu'au niveau du salaire qui est reajuste au prix plancher etabli comme ceci :

69ov et moins : 350K
70ov @ 75ov : 750K
76ov @ 78ov : 1.5M$
79ov et plus : 3M$


Donc, les Agents libres ayant recu un contrat en dessous du prix plancher doivent voir leur salaire reajuste en fonction de la nouvelle reglementation, tout comme les dossiers de mes propres joueurs Tkachuk et Gonchar.

Pour ce qui est du reste, n'oubliez pas de mettre a jour vos bookmarks, pour la nouvelle adresse de la ligue, le site est presentement en construction, mais ne devrait pas tarder a etre pleinement operationnel.

http://lhmtl.synetik.com/

Concernant les RFA qui restent a signer, deux options s'offrent aux DGs concernes, soit ils continuent les discussions deja entames avec leurs agents respectifs, ou encore, ils peuvent me contacter directement et regler les dossiers qui restent a signer. Je deviendrai pour le reste de la periode de signature, l'agent de la ligue entiere, mais si toutefois, vous preferez continuer les pourparlers avec votre agent assigne, cela ne cause aucun probleme. La direction encourage fortement tous les DGs a finaliser les ententes avec leurs joueurs respectifs.

Le calendrier hors saison deja poste par le DG Patenaude, sera vraisemblablement respecte. J'ai eu la confirmation de la part de ce dernier que la liste des joueurs disponibles au prochain draft sera bientot disponible. Peut-etre meme avant la date prevue fixee au 1er Aout.

Nous avons aussi d'autres projets a finaliser, entre autre de mettre a jour les fichiers ligue incluant les rerates NHL et LHMTL qui seront disponibles sous peu et mettre en place la nouvelle banniere de la ligue ainsi que le logo de la ligue qui sont en construction presentement.

Plus d'info suivront tres bientot ...

Merci de votre interet ,

Le Comite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La restructuration va bon train ! Empty
MessageSujet: Re: La restructuration va bon train !   La restructuration va bon train ! EmptyDim 22 Juil - 12:16

wow les couleurs son pas mal mieux comme ca mais j'y rajouterais un peu de rose pour qu'ont puissent tous chanter ensemble

Spider Pig,Spider Pig everyone loves the Spider Pig.Is he stong listen bud, is got pink radioactive blood.................... lol!





cheers Sanit-Louis dans les séries pour la premiere année scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
La restructuration va bon train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs vont bon train !
» Les signatures vont bon train ...
» Les nego vont bon train a TAMPA
» Les rumeurs vont de bons train
» Transaction majeur qui est en train de passer sous silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: