Les rerates sont finalement online. La procedure qui a ete adoptee pour les faire fut dicutee longuement pour finalement aboutir a ceci ...
Les joueurs en bas de 25 ans ont etes reajustes en vue d'obtenir leur plein potentiel d'ici peu, tandis que les joueurs plus ages ont eu droit a obtenir leur plein potentiel , etant donne qu'ils sont sur la pente descendente qui va les pousser a redescendre d'overall dans peu de temps.Dans le cas des rerates NHL, le site de reference a ete et sera pour l'avenir aussi
http://tsn.ca/nhl/teams/players/Donc si ca vous interesse, vous pourrez aller y lire ce qui est dit sur vos joueurs, et par le fait meme constater le pourquoi de certains rerates.
Pour ceux qui ne s'en doutaient pas, quand on demande un rerate , ca marche dans les deux sens. Par exemple, si le site dit que le joueur est ultra rapide et possede un talent de marqueur, son SPEED et SON SCORING vont etres examines pour etre certain qu'ils sont corrects, mais si pour le meme joueur dans la section defauts, on dit que c'est un pocheton en defensive et est sujet aux blessures, on va aussi examiner ses cotes de DEFENSE et de DURABILITEE.
La seule chose qu'on a respecte, c'est
qu'aucun joueur n'a baisse d'overall suite a une demande de rerate, malgre le fait que certains en auraient merite.
Donc c'est a vous de choisir judicieusement les joueurs que vous faites rerater, il faut pas prendre ca a la legere et penser qu'en le demandant, on va vous faire un cadeau et augmenter le joueur sans verifier.
On passe beaucoup de temps la dessus,, pour s'assurer que c'est fait le plus intelligemment possible, malgre qu'on est conscient que
ca ne peux pas plaire a tout le monde, on demande de vivre avec les decisions de rerate et s'il y a lieu, vous pourrez toujours en redemander un l'an prochain si vous croyez que c'est encore le cas.
Le comite de la ligue vous remercie de votre comprehension et vous souhaite une bonne preparation en vue de la saison qui approche a grand pas.
*** A qui de droit , que je passe 10 minutes ou bien 3 jours a modifier de quoi dans la ligue ( en l'occurence le look du forum ) je m'attend a un minimum de repect de la part de mes confreres, ca implique de ne pas le rechanger sans m'aviser et tout decalisser ce que j'ai fait comme travail. Un gros merci pour l'effort, mais a part me mettre en beau calisse ca fait pas grand chose. ***