LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le jeu des predictions !!! LHMTL

Aller en bas 
+8
The_one
DG Montréal
Carolina_Hurricane
-=DG NYR=-
JP DG Sens
Mario-Columbus
rioux160
Primus(TB)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 13:33

Et voila, le temps de predire ou vous pensez que votre equipe terminera es maintenant arriver.

Comme a chaque annee , on a bien du fun a lire les predictions de tous et chacun sur nos moves de l'ete. Et bien, on vous ecoutes les Boys !!!


EST :

1- Tampa Bay : Ouin, je pense vraiment avoir un bon team, mais je pensais aussi avoir un bon team l'annee passee alors !?!?! Mais sur papier, je crois avoir fait un bon travail pour avoir une equipe de qualite, reste a voir ce que le simulateur pense de ca drunken

2- Montreal : J'aime cette equipe, bon gardien, bonne def, joueurs d'avants productifs, ca sent bon a Montreal, contrairement a Pittsburgh mettons, mais ca, ce une autre histoire. Je crois vraiment en ce DG qui ne multiplie pas les echanges, mais qui prend les bonnes decisions pour ameliorer son team.

3- Long Island : Aves Sedin, Pominville, Kovalev et cie, ce team regorge de talent, manquerait juste un bon goaler et ce team la pourrait vraiment en surprendre plus d'un. La premiere place pourrait etre envisageable. Ne sous estimer pas le flair de ce DG !!! tongue

4- Pittsburgh : Es que Labarbera sera encore dominant avec son 80 OV ? Cette equipe sans centre de premier plan sera encore performante mais tout repose sur Labarbera. S'il flanche, notre chere ami Lussier devra alors se tourner du coter des transactions, mais le probleme es la justement, combien d'equipes ont le gout de trader avec cette merde de premiere ??? No

5- Floride : Les UFA ont couter chere a notre chemise rose nationale. Il es maintenant pogner a la gorge avec des joueurs qui disons le, sont tres talentueux, mais coute la peau du cul. Ces problemes de masse salariale devront etre regler a l'interieur d'une semaine. Tout pourrait ce jouer la. S'il lapide les joueurs de soutient pour economiser des sous, le club pourrait en s'ouffrir le reste de l'annee. Mais avec quelques moves intelligents , le club pourrait monter de grade et venir me hanter au sommet.

6- Ottawa : Ce club qui possede un DG des plus optimiste devrait quand meme faire les series, meme si l'equipe a une defensive tres ordinaires. Havlat et Thomas seront surement a echanger et devrait valoir leur pesant d'or. Donc l'equipe pourrait alors competionner pour une place en serie avec l'ajout de 2 ou 3 bon element.

7- Boston : La surprise des club miteux selon moi. Un DG qui pese toujours le pour et le contre tente plus souvent qu'a son tour a avoir le dessus dans les transactions. Un club qui pourrait meme obtenir l'avantage de la glace si Vokoun decide de faire le boulot.

8- Washington : Sur papier, ce club n'est pas mauvais, mais les nombreuses pertes dans l'entre saison me font croire que les series ne sont pas acquises. Une addition a l'aile droite serait fortement apprecier a Washington. Mais encore la, au risque de me repeter, Miller pourrait jouer les troubles fetes et amener cette equipes en series facilement.

9- New York : Le premier club a ne pas faire les serie. La raison, le nombre de minutes de penalitee que ce club accumule a chaque annee. Le talent de cette equipe es autant a marquer des but qu'a peter des yeules. Je predit une autre saison frustrante pour le DG Conservateur.

10- Buffalo : A force de choisir des esti d'Europeen mauvais qui ne perce pas dans la NHL, Buffalo sera encore a se demander pourquoi Mason et Arthukin on pas marcher comme prevu. Et pourquoi que son rerate de 2010, Jurcina, a calisser le camp dans la KHL. Trop de lacune sur la glace et aux deuxiemes etages de cette equipe.

11- Atlanta : Le nouveaux DG a apporter quelques modifications a cette equipes qui la rendra plus competitive dans les annees a venir mais pour l'instant, je pense que la perte de Kovalchuk fera mal a cette equipe. Les goalers sont aussi un gros point d'interrogation. Question Presque autant que la shape du DG confused

12- Philly : Avec une seule addition a rabais cette ete ( McCabe ) , cette equipe reste tres demunie sur plusieurs plan, surtout dans les net, Toivoinen et Budaj sont d'exellent backup ... Oublier les series a Philly pour quelques anneee avec ces deux la.

13- New Jersey : Le DG lepreux aura a faire quelque transactions qui seront en principe , des joueurs pour le futur. Donc l'equipes sera surement plus attrayante l'annee prochaine, mais cette annee, ce le grand vide !!! Selanne dispo a noel ??? Gonchar drete la !!!

14- Caroline : Le DG au nombreux contrat douteux pense pouvoir battre TAMPA toute l'anee avec son equipe de tire poid. Le probleme reside justement entre les deux oreilles de ce DG qui voit Huet recipiendaire du Vezina et d'Isbister le MVP des series ... Si ma masse me le permet mon Luc, Kari Ramo aura quelques depart contre toi cette saison Razz question de remettre les pendules a l'heures.

15- Toronto : A partir du moment que ce DG a publiciser son probleme face au noir, qu'il a porter des lunettes fumer tout le longt du draft, et qu'il es chum de Jim a Dallas, et bien moi j'ai aucunement confiance a ce DG qui devrait repecher Tavares l'annee prochaine. geek

Ouest : en court de route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 14:25

EST

1. LongIsland ( Je crois etre dans une division qui m'avantage et disont le j'ai equipe de maaaallaaaddeee mentaaauxxxx haaaaaaaaa ))

2.Ottawa ( Equipe encore tres bonne a l'attaque et 2 goalers qui vont venir voler des matchs)

3. Washington ( Cette equipe a benificier de genereux rerates a cause de la derniere saison)

4. Floride ( Savard va venir remplacer Joe Sakic a la merveille Et Cacalder va encore torcher)

5. Tampa ( Il peut vraiment pas faire pire que l'an passé , un backup avec un miraculer 80 ne peut pas nuir aussi)

6. Buffalo ( je sais pas pourquoi mais cette equipe marche ..)

7. Montreal ( Equipe avec du talent , c plate que le dg soit toute a fait le contraire.)

8. Boston ( La surprise de cette annee.. mais serieux Wow !!quelle job du dg de boston .. sa fait changement de MR.MAGNAN)

Mais ou est Pittsburgh !??!?! decender !! decender !!

9. NewYork ( Indiscipline...)

10. Philly ( Goaler absent)

11. Atlanta (Bon move sur Kovalchuk .. qui ne marche pas a dallas hahahahaha)

12. NewJersey (Equipe sans ame.. a cause de son ancien DG)

13. Toronto (Va etre trop occuper par WEBSIMHOCKEY MALADDDE !!!!!! pour voir son equipe crouler)

14. Pittsburgh ( a force de faire chier dans les trades et se faire conseiller par le dg du Colorado il n' aura pus d'equipe.. ah non c deja le cas...)

15. Caroline (D.G travaillant , mais manque encore trop d'element et l'equipe a la poise)



OUEST

1. SanJose ( Il finira premier dans la saison , mais il va etre de retour a la realiter assez vite pour ce rendre compte que l'an passer .. it was just luck)

2. Chicago ( Equipe plus faible que l'an passé mais il est dans une divison tellement a chier fack j'ai choisi le moins pire hihi)

3. Calgary ( Meme chose que chicago)

4. Dallas ( le prix a payer pour etre dans une division aussi bonne)

5.Detroit ( Luongo ... Ottawa va s'ennuyer de lui)

6. Anaheim (Mais va t'il gagner une coupe avant d'atteindre sa retraite)

7. Vancouver ( bon trade pour stuart , c'est sa qui lui manquait)

8. Phoenix (sa Division va lui faire mal)

9. Edmonton ( Bon Goaler mais manque d'attaque)

10. LosAngeles ( Division torp forte..)

11. Colorado (( Mais pk trader semin ?? Check Jason Pominville....)

12. Stlouis ( manque d'un peu de tout)

13. Nashville ( meme chose que stlouis)

14. Columbus ( Quand le gars refuse les 2 Jokinen vs thornton tu vois qui a quelque chose qui cloche au deuxieme etage lol )

15. Minnesota ( Bienvenue dans LHMTL)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 14:37

Tes Jokinens arrivent meme pas a la cheville de Thornton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 15:45

As tu vraiment refuser Thornton vs Jokinen et Jokinen ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 16:03

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 16:48

J'ai eu Thornton il n'y a pas si longtemps dans mon équipe, et j'aurais refusé ca moi aussi sans même hésiter. Les 2 Jokinen, ca ne vaut pas un des top 3 joueurs de centre de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 16:51

Je seconde DG Ott et Clb. J'aurais pas fait le moove moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 18:10

On parle de Colombus les boys .... top 5 ou pas, deux bon gars qui peuvent aider ton equipe, ca pas de prix vr 1 ....

Mais bon, chacun ces gout ....


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 18:25

Serieux le DG de Tampa est tombe sur la tete mais bon...chacun a droit a ses reves....on s'en reparlera quand je te sortirai en 4 matchs en 1ere ronde des series! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 18:30

JP DG Sens a écrit:
J'ai eu Thornton il n'y a pas si longtemps dans mon équipe, et j'aurais refusé ca moi aussi sans même hésiter. Les 2 Jokinen, ca ne vaut pas un des top 3 joueurs de centre de la ligue.


To CLB:
Joe Thornton(C) 29ans, 83ov, 3ans/7 000 000
Franzen(LW) 30ans, 76ov, 3ans/2 200 000

To OTT:
Wolski(LW) 23ans, 73ov, 3ans/850 000
Nylander(C, acquérit de STL) 35ans, 77ov, 3ans/1 900 000
Thomas(G) 30ans, 78ov, 1an/250 000


Mais t'aurais refuser les 2 jokinens.. est tu vraiment bien placer pour parler ?? je ne crois pas...

Admetons que c'est pas un secret pour personne que vous vous faite de belle passes... pour rester polie
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 18:54

Si Thornton marche, il va faire quoi sur la 2ème ligne avec Ponikarovsky et Stepniak, 90pts max? Si les 2 Jokinen marchent ils vont faire peut etre 75 et 55, donc 130 pts... surtout qu'il a de la place sur ses 2 premiers trios et un premier centre meilleur que Thornton...

Je Pense que

Franzen - Crosby - Jokinen
Lupul - Jokinen - Stepniak

c'est un meilleur top 6 que

Franzen - Crosby - Lupul
Ponikarovsky - Thornton - Stepniak
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 19:15

jaime ca la saison qui commence tout le monde est en feu

mes prediction

1.long island (juste dans la moin bonne division)
2.tampa ( il fera tout pour ne pas etre aussi merdique que lan passe)
3. ottawa ( le gars qui dis toujours que sont équipe est a chier)
4. montreal
5. floride ( jaimerais lavantage de la glace mais ca sera tres difficile)
6. capital
7 buffalo
8. boston
9. atlanta
10 ranger
11 pittsburg
12 new jersey
13 phily
14 caroline
15 toronto

et lautre bord cest un peu plus difficile de se prononcer aussi vite mais...

1. san jose
2. chicago (divison de merde lui aussi )
3 calgary
4. dallas
5. phoenix
6. edmonton
7. anahein
8 colorado
9 la
10. vancouver
11. nashville
12. detroit
13. minessota
14 st-louis
15 columbus


bonne chance a tous !!
3.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 19:21

Bien d'accord avec Mister Montreal !!!

Mais la je met un frein a cette discussion fors plaisante ...

Le but du post es de predire les positions des equipes LHMTL !!!

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 17 Sep - 21:27

Prédictions de MTL:

EST:

Tampa Bay: bonne équipe all-around, évoluant dans une division moins forte
Montréal: un bon mélange de jeunes et de vétérans, mais est-ce qu'on va tenter d'y aller le tout pour le tout cette saison en gardant nos 6 futurs UFAs ou allons-nous faire un tournant jeunesse? on va voir comment la saison avance.
Pittsburgh: faudrait peut-être échanger un winger pour un centre, et racheter Madden..

Long Island: manquerait un bon gardien, défensive douteuse, indiscipline.
Buffalo: St-Louis
Ottawa: faut aller chercher des défenseurs, on a la place sur la masse, mais a-t-on de quoi à échanger?
Boston: a fait des bonnes acquisitions
Floride: la profondeur devrait y passer pour respecter le cap

Washington: manquerait une couple de wingers et un 3ème def
New Jersey: manque un gardien et peut-être un attaquant d'impact
Atlanta: Kovalchuk va leur manquer, il leur manquerait un 2ème centre et un def d'impact
New York: indiscipline
Caroline: pas mal de joueurs moyens surpayés
Philly: pas de 2ème trio digne de ce nom
Toronto: on va devoir bâtir avec des UFAs en attendant que les jeunes progressent

OUEST:

San Jose: dépendant de la stratégie pour respecter le cap
Chicago: Perdu des gros morceaux en défensive, mais division plus faible
Edmonton: Si la ligne de Stamkos produit ils vont être forts

Dallas: Meilleure attaque de la ligue, devrait regarder pour un 4 et 5ème def
Calgary: Bonne équipe all-around, gardien (ou plutot entraineur des gardiens dans le junior) surcoté
Anaheim: dépendant Hossa est parti en retour de quoi
Vancouver: Après avoir échanger des défenseurs pour des ailiers il devrait avoir une bonne équipe
Detroit: Luongo va les amener en playoffs

Phoenix: Division trop forte
Nashville: Feraient surement les playoffs dans l'Est, manque un Gardien
Colorado: Manque de marqueurs
Los Angeles: Division trop forte
Columbus: Bon 1er trio, si Thornton est échangé il pourrait y avoir de l'espoir.
Minnessota: Bienvenue dans la ligue!
St. Louis: A hérité de la pire formation de la lige, ça aurait pas fait de tort que la formation soit dissoute et qu'il y ait un draft d'expansion à 3


Dernière édition par Bob Gainey le Mer 23 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyVen 18 Sep - 0:35

Désolé Pascal, je veux juste clarifié des choses que notre Rioux a pas dit!

Il demandait Thornton, Franzen et un autre vs. ses 2 Jokinen en plus de Gervais.

Je crois que l'offre qui ma le plus stunté était celle de Dallas avec Scott Gomez, 1er Choix, Bailey puis quoi, quelques millions ? Encore la, je me rappel d'avoir entendu dire que je pourrais avoir mieux pour Thornton en quelque part l'an passé... qu'allez-vous me dire pour un gars qui a en fait bien plus que marqué l'histoire de la LHMTL dans la colonne des pointeurs Smile

Bon, c'était mon trash talk clarification de la soirée. Aussi, je veux pas vendre un punch mais 2-3 transactions sont en voix d'être fait d'ici peu Smile

Love you guys!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyVen 18 Sep - 9:05

A la fin je t'avais clairement proposer le dit 2 vs 1 . mais c'est pas grave je ne voulais vraiment pas partir une histoire comme sa loll....

Anyway quand j'y pense aujourdh'ui je ne referais pas le move !


Dosier clos
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMar 22 Sep - 13:25

Voici mes prediction de l'ouest :


1. Dallas : Jim a multiplier les bon moves et peut maintenant penser faire partie du carre d'as a la fin de l'annne. Ce team comporte aucune lacune. San Jose perdera donc son titre de champion pour la premiere annee.

2. Colorado : Max aura enfin son heure de gloire. Ce team a fait de bonne acquisition , Zeterberg et Lidstrom . L'echange possible de Richards contre la totale pourrait encore mieux confirmer ce team a la position de 2 iem dans l'ouest. La preuve qu'un team bien balancer peut performer soir apres soir.

3. Detroit : La pire division de l'ouest verra Detroit triompher facilement si le DG garde le cap et les rennes serrer de cette equipe. Avec Luongo comme gardien, tout es possible . Et non , Chicago ne sera pas parmit les meilleure cette annee.

4. San Jose : Le talent abonde dans cette equipe mener de main de maitre mais la paritee de l'ouest viendra hanter notre bon amis Charles qui sera des series et encore tres menacant.

5. Vancouver : Surprise de l'ouest ? Effectivement, le DG de Vancouver ne nous a pas habituer a le voir haut au classement mais je crois vraiment que ce team sera tres competitif cette annee en raison des nombreux changement que cette equipe a apporter lors de l'entre saison. Le changement le plus majeur sera Stuart a la defencive , celui la, fera toute la difference selon moi.

6. Phoenix : Bon team mais dans une division toff !!! Un team qui sera dangereux dans les series malgres un goaler chancelant.

7. Chicago : Une annee de misere attend notre Stainless nationale. Les UFA pas signer cette ete viendront le ratraper vite fait. Je crois aussi que les joueurs nos name ( Spacek, Murphy et cie ) ont fini de marcher a Chicago. Nottons aussi que le Dg devra prendre une decision sur l'avenir de ca formation et peut etre penser a l'annee prochaine. Ceci aura pour effet faire perde quelque plumes a ce team deja ordinaire.

8. Anaheim : Avec Hossa, qui a bien fait de quitter le navires pendant qu'il etait encore temps , Brodeur au bout du rouleaux et une defensive pire que celle de Chicago, je crois fermement que Anaheim aura peine a ce qualifier pour les series. Une autre formation qui devra peut etre faire un choix en milieu d'annee et penser tout de suite a l'annee prochaine.

9. Los Angeles : Le DG qui pense que tout ce passe a l'avant et que la def ne sert a rien. Comment tu peux perde Stuart et Berard en deux ans et esperer monter au classement ? Malgres une tres bonne formation, le manque de talent a la defensive et des centres plutot ordinaire, cette formation ira jouer au golf en Avril !!!

10. Edmonton : Cette equipe serait des series dans l'est mais aura beaucoup de misere a competitionner dans l'ouest du aux nombreuses equipes talentueuses.


11. Calgary : Juste un team ordinaire . Aucune vraie premiere ligne. Oublier le bon temps ou Calgary dominait Chicago tongue

12. Nashville . : Sans cerbere de qualiter, il es difficile de penser que ce team pourrait un jour ce retrouver en haut de la ligne pointiller.

13. St-Louis : Ne pas signer Turco au UFA coutera plusieurs position au classement. Mais avec une transaction en ce sens , l'inverse es aussi vrai, ca pourrait monter aussi et detroner Anaheim en 8 iem . affraid

14. Colombus : Une marche a la fois mon Mario. De 15 a 14, ce quand meme une amelioration. Faut batir sur le positif !!! Crying or Very sad

15. Minnessota : Comme dirait l'autre : Bienvenue dans la ligue I love you

Et voila, j'inviterais tout le monde a participer a ce post en cette entre saison un peu tranquille sur le forum ....

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMar 22 Sep - 15:44

salut et voici mes choix pour l'ouest

1 San Jose
2 Dallas
3 Detroit
4 Anaheim
5 Colorado
6 Vancouver
7 Phoenix
8 Chicago
9 Calgary
10 Los Angeles
11 Edmonton
12 Nashville
13 St-Louis
14 Colombus
15 Minisota

et pour l'est

1 Long Island
2 Ottawa
3 Buffalo
4 Montreal
5 Boston
6 Pittsburg
7 Floride
8 Tampa par la peau des dents Le jeu des predictions !!!  LHMTL Lol
9 Washington
10 New Jersey
11 Atlanta
12 New York
13 Philly
14 Caroline
15 Toronto

En regardant les prediction des autres ont pourrait mettre sa dans un chapeau et tirer au sort sa ferait pareil.

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMar 22 Sep - 21:01

C'est sur que pour toi mon Gilles qui met san jose premier et dallas 2e quand il sont dans la meme division et que ca se peu pas......

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca dois etre plus dur de faire des predictions, mais pour les autres bonne chance a tous.

Ca serais le fun un petit systeme de pointage avec un prix a la fin les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMar 22 Sep - 23:49

Ces degueu de penser que Gilles a de la peau sur les dents !!! albino

Pour les points et le bonis, aucun trouble avec ca mon Simon, je vais penser a de quoi et revenir a vec pour tout ceux qui ont participer avant le premier match de la saison.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMer 23 Sep - 1:51

Est:

1- Long Island: dans la plus faible division de la ligue les islanders vont pratiquement remporter tous leurs match intra-division et même être dans une autre division, il constituerait une puissance. Seule faiblesse: Goaleur, mais a connaitre se Dg qui fait 200 transaction dans une année il finira avec un gardien de 81-82 ov dici la fin de la saison

2- Tampa (Il ne finiront pas premier de l'est mais seront assurément dans le carré d'as à la fin de lanner pour un 4eme fois en 5 ans. Avec Berard et Mara cette équipe à la meilleure défensive de l'est (a l'exeption de toronto, mais lui il a un goal de 74 ov sa compte pas)

3- Ottawa: A mon humble avis, cette équipe a de loin la meilleur offensive de l'est grace a...... Martin Havlat. Cependant ses lacunes en défensives et sa division qui est la plus fort de l'est ne lui permettera pas de finir premier de sa conférence.

4-Buffalo: Je ne trip pas vrmt sur son équipe, mais il a été en finale de la coupe l'an passée, alors sa stratégie ne doit pas être mauvaise et c'est pour cela qu'il finira si haut.

5-Pittsburg: Une équipe bien balancer, malgrer l'absence de transaction de son dg borné, les pens participeront encore au playoff cette année et du au fait quil soit dans une division de jambon il finira 5eme.

6-montreal: Les Habs ont une bonne équipe avec un très belle avenir, mais sa division forte le mettra derrière les pens qui ont une moins bonne équipe que les habs.

7-Atlanta : Une équipe avec une très bonne offensive, mais des lacunes en défensive et dans les buts pour etre dans les premier de l'est.

8-Washington: Cette équipe est le fruit de 3 joueurs (Spezza, Miller, Liles) je serais porter a les mettre plus bas, mais mon petit doigt me dit ke son équipe va encore faire les séries.

Pas de commentaire pour ceux qui ne feront pas les playoffs

9-floride
10-Boston
11-NYr
12-New jersey
13-Philly
14-Caroline
15- Toronto: Un goaleur de 74 ov LOL, ca va être une saison longue et pénible pour les tarré de l'ontario. Jespere pour toi que tu va ramasser tavares, a cause que si tu draft hedman ma rire de ta yeule aik tes 15 défenseur lol

Ouest (Conférence de dieux)

1- San josé : Une seule chose a dire ... Champion de la coupe et une équipe plus forte que l'an passée

2- Detroit: Shocked je n'en revien pas quil ait hypotéquer son équipe pour se procurer luongo. Cependant se sera payant cette année.

3- Colorado: Bin oui tu va regagner ton 50$ cette année. Lidstrom, Zetterberg, Ward et je dirais bien richards mais sa l'air que tu va le trader. Moi jle garderais a ta place

4- Dallas: je risque d'avoir plus de pts que les position 2 et 3 mais le système imbécile de la Nhl me met en 4eme position

5- Chicago: Division mauvaise, Mais jte souhaite bonne chance aik Giguere en playoff, tu va comprendre pourquoi jte lai trader.

6-Phoenix: Goaleur merdique mais 8 80 ov sa ne ment pas.

7- Vancouver: équipe correct pour faire les playoff avec une division ordinaire.

8- Anaheim: je l'aurais mit 5eme s'il n'avait pas trader Hossa. Mais sa perte va lui couter tres cher.

9- Edmonton

10- Los Angeles: Bin oui poup pour une 2eme année de suite tu ne fera pas les playoff. Dans lest tu aurait fini top 4, dans une division comme la division central dans l'ouest taurais été 6 ou 7 eme, mais dans une division de Titan comme la Notre, tu n'es pas de calibre.

11- Calgary
12-Columbus
13- nashville
14- st-louis
15 Minessota
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMer 23 Sep - 7:57

Après mures réflexions, voici mes prédictions:

Dans l'Est:

1 Long Island
2 Boston
3 Ottawa
4 Montreal
5 Buffalo
6 Floride
7 Pittsburgh
8 Caroline (faut ben que je vende des billets!!!)
9 Washington
10 Atlanta
11 New Jersey
12 New York
13 Tampa (Par principe)
14 Philadelphie
15 Toronto

Pour l'Ouest:

1 San Jose
2 Chicago
3 Detroit
4 Dallas
5 Colorado
6 Vancouver
7 Anaheim
8 Phoenix
9 Edmonton
10 Calgary
11 Los Angeles
12 Nashville
13 Columbus
14 Saint-Louis
15 Minnesota

et pour l'est

1
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMer 23 Sep - 12:05



Commencons par l'EST

1. Long Island : Probablement le club le mieux bâti pour gagner cette saison. Une équipe complète avec des vedettes dans la trentaine qui ont soif de victoire. Et le DG Rioux risque fort de bouger en saison s’il voit que son équipe aspire à la coupe.

2. Montréal : Un club dont le présent est aussi rose que l’avenir que le Dg actuel a hérité déjà bien bâti. Le crédit revient entièrement au DG précédent. Avec Demitra, Theodore et Bertuzzi qui deviennent UFA, le Dg aura de grosses décisions si l’équipe stagne. Il aura probablement besoin d'un coup de main de son ami Waddell rendu là.

3. Tampa Bay : Le meilleur duo de gardiens de la ligue, supporté par un des meilleurs défenseurs en Mara, disons que ca augure mieux pour Tampa. Imaginez si on assiste à l’éclosion de Bouchard et des autres jeunes vedettes. Tampa sera à surveiller.

4. Floride : Des gros salaires, mais qui donneront des victoires. Si la Floride évite les blessures, elle fera des ravages. Toutefois, si blessures il y a, attention au cap salarial en Floride.

5. Buffalo : Aucune grande force, aucune grande faiblesse, le milieu du peloton attend les Sabres. Un beau travail du DG Patenaude pour la re-signature de 3 joueurs clés cet été.

6. New-York : Pourquoi pas ? Qui dit que l’intimidation ne marchera pas cette saison. Des Rangers moins robustes que l’an dernier, mais prêts à se hisser en séries.

7. Ottawa : Timothy Thomas pourrait sauver la saison des Sénateurs, qui possèdent encore quelques vedettes en attaque. Mais depuis les départs de Volchenkov et Skoula, la défensive est probablement la pire de la ligue. Ouch

8. Pittsburgh : Un club sans véritable identité, mais avec du talent. Es-ce que Labarbera va demeurer le numéro 1 pour des années encore ? On imagine mal les Penguins dominer avec ce gardien. En séries quand même.

9. Boston : Bonne défensive, mais attaque assez timide. Difficile de savoir où s’en va ce club. L’acquisition de Marleau aidera tout de même Boston à batailler jusqu’à la toute fin pour les séries.

10. Washington : Les exploits de l’an dernier ne se répéteront pas. Peut-être la déception de l’été puisque ce club si prometteur a maintenant quelques carences importantes. Possède malgré tout un joueur de concession de seulement 23 ans en Spezza.

11. Atlanta : Quelle attaque! Le DG a réussi tout un échange en envoyant Kovalchuk à Dallas. Un superbe échange pour les deux équipes. Avec un gardien numéro 1 établi, Atlanta pourrait facilement se faufiler en séries.

12. Caroline : Payer le prix, le DG connaît ca à voir ses acquisitions aux UFA ! Es-ce que les joueurs imiteront leur DG en payant le prix sur la patinoire ? Une équipe améliorée, mais âgée et possédant peu de relève au farm à part Tlusty.

13. Toronto : Un club de l’expansion qui dépassera au moins 2 clubs, ca a de quoi donner une leçon à certains ! A défaut de talent, ce qui est normal après une expansion, on aimerait voir des joueurs avec beaucoup d’intensité. Seul Chara apporte cette dimension. Reste à voir comment les deux gardiens numéro 2 vont jouer.

14. New-Jersey : Un club ordinaire de partout, mais qui sait si le nouveau DG ne fera pas le ménage. New-Jersey a besoin d’un marqueur et de solides ailiers.

15. Philly : Club en déclin depuis longtemps. Dire qu’à la 1ère saison LHMTL c’était une puissance. Quand le meilleur potentiel de marqueur est Koivu, ca va mal. Vite un ailier avec du scoring à Philly !


JP DG OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyMer 23 Sep - 14:14

Voici le classement finale de la saison 2010. Nul besoin de commentaires tellement c'est évident.

OUEST

1 - VANCOUVER
2 - DALLAS
3 - DETROIT
4 - SAN JOSE
5 - COLORADO
6 - EDMONTON
7 - CHICAGO
8 - LOS ANGELES
______________________
09 - PHOENIX
10 - COLUMBUS
11 - ANAHEIM
12 - NASHVILLE
13 - ST-LOUIS
14 - MINNESOTA
15 - CALGARY


EST

1 - TAMPA BAY
2 - LONG ISLAND
3 - OTTAWA
4 - MONTREAL
5 - WASHINGTON
6 - FLORIDE
7 - BOSTON
8 - NEW YORK
______________________
09 - PITTSBURGH
10 - BUFFALO
11 - ATLANTA
12 - NEW JERSEY
13 - PHILADELPHIE
14 - CAROLINE
15 - TORONTO
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL EmptyJeu 24 Sep - 12:20

Voici a la lumiere des resultats pre-saison ce que le DG Stainless predit pour la saison 2010 de la LHMTL !

Commencons par l'Est, comme ca je serai plus motive de faire l'Ouest apres Cool

EST :

1- Montreal : Cette equipe qui regorge de talent tant a l'attaque qu'en defensive saura prouver que le DG Waddell a de l'influence meme dans l'Est. Amene dans la ligue par la grande porte ce DG prouvera que la poisse du DG Wayne est revolue au sein de cette ligue ... pas comme le Dg de Toronto mettons !

2- Tampa Bay : Tampa n'est plus la puissance qu'ils ont deja etes. Cela n'empeche pas le fait que cette formation est l'une des plus puissantes de l'Est et possede un DG qui n'hesitera pas a tout changer advenant le cas ou ca n'avance pas a son gout. Avec les changements faits durant l'entre-saison, ils devraient se retrouver beaucoup plus haut que l'an dernier.

3- Long Island : Une formation sans avenir , ni releve, mais qui va performer durant les quelques annees de sa survie. C'est triste a voir, un peu comme Koss a Edmonton a l'epoque, ce DG ne voit pas plus loin uqe le bout de son nez, qui est pourtant deja pas mal loin. Il ne sait pas pourquoi ca marche, il croit encore que c'est a cause de l'overall de ses gars et de son talent de DG, mais il va encore s'enfler la tete avec ca cette annee.

4- Buffalo : Un DG qui apprecie les joueurs moins bien connus de tous, ou plutot inconnus de la planete entiere ... mais demandez moi pas comment, il reussit a se glisser a chaque annee en bonne position. Alors cette annee ne fera pas exception. Il ne devrait pas repeter ses exploits en series, mais aura tout de meme l'avantage de la glace une fois rendu la.

5- Boston : Ce DG sera candidat au trophe du DG de l'annee. Il restera discret, apparaitra a l'occasion pour redresser la situation et saura etre patient dans des dossiers plus douteux dans son equipe. Ceci lui donnera l'acces aux series et le droit de rire du DG Lussier de Pittsburgh le printemps prochain. Tant qu'il n'ecoute pas les conseils des DGs chez UP il pourra esperer finir au dessus des pointilles.

6- Ottawa : Moins fort que par le passe, ils seront tout de meme dominants. Le hic est qu'ils connaitront une saison en dents de scie. Ce qui menera a une lutte pour l'obtention de l'avantage de la glace, ce qu'ils ne gagnerons pas cette fois-ci.

7- Floride : Le DG liliputien aura-t-il le temps de se concentrer a gerer sa formation entre les posts de provocation sur le forum et le chialage a ses collegues de travail ? Je doute que la Floride soit capable de devenir une equipe de tete cette annee. Le depart de Sakic aura des effets nefastes sur l'ensemble de la formation et devrait laisser un assez grand trou pour que le DG se lance dans une serie de trades tous plus depourvus de logique les uns que les autres.

8- Washington : Apres une annee de reve l'an dernier, cette saison sera plus ardue, mais le DG Tessier saura mener la barque et se diriger en series pour une deuxieme fois en autant d'annee. Qui seront les nouveaux visages qui sortirons du lot cette annee, car l'an dernier personne ne croyais que cette equipe pourrait avoir des superstars cachees ... en a-t-elle encore ?

9- New York : Cette formation revampee, pourra-t-elle venir arracher une place en series ? Je serais porte a dire que oui, mais si c'est le cas ca se fera de justesse. Je vais les classer a la 9ieme position, mais ce serait plutot en 8 et demi. Gare a ceux qui croient encore que cette formation est indisciplinee et sans talent. Les Rangers sont plus dangereux que par le passe, et ont toujours leur mentalitee d'agressivitee, mais sans les cotes derangeantes qu'on leur a deja connus.

10- Atlanta : Le nouveau Dg sera du type conservateur et trouvera le moyen de faire suer les veterans de la LHMTL. Une premiere annee couronnee de succes l'attend, mais malheureusement le manque d'amour que cette formation a eu dans le passe, lui coutera une annee de remise sur pieds et par consequent une exclusion de la danse du printemps.

11- Pittsburgh : Cette formation qui annee apres annee est vue comme une puissance, ne pourra simplement pas recidiver cette annee. En manque flagrant de gardien de but de premier plan, avec quelques elements cle en moins, le DG "Impossible Trade" ne sera pas en mesure de patcher les trou adequatement et coulera avec son bateau.

12- Philly : Malgre l'acquisition de McCabe, cette formation ne sera pas assez forte et complete pour pouvoir competitionner avec les plus fortes. L'indiscipline et le manque de profondeur feront mal a long terme.

13- New Jersey : Un nouveau DG, mais tres peu de changements, le New Jersey est destine a etre une equipe de fond de baril dans cette ligue. Le DG lepreux comme mon collegue l'apelle si amicalement, devra faire ses classes et essayer de commencer par comprendre comment fonctionne un ordinateur avant de pouvoir penser monter au classement.

14- Caroline : Cette formation va connaitre du succes a un certain point cette saison, mais ne possede pas les troupes et effectifs necessaires pour maintenir le rythme. Le DG pourrait toutefois en surprendre plus d'un par sa perseverance et ses echanges judicieux.

15- Toronto : Assurement la derniere place selon moi, la strategie sera de faire evoluer les jeunes et a moins d'acquisitions surprises de la part du DG, cette formation devrait avoir un choix de ronde top 5 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des predictions !!! LHMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!
» Les series !!! Qui ????
» Prediction classement
» Prédiction Playoff 2009
» A vos predictions messieurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: