LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le jeu des predictions !!! LHMTL

Aller en bas 
+8
The_one
DG Montréal
Carolina_Hurricane
-=DG NYR=-
JP DG Sens
Mario-Columbus
rioux160
Primus(TB)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:59

Voici maintenant venu le tour de l'Ouest.

Ouest :

1. Dallas : La nouvelle puissance de l'Ouest. San Jose ne sera plus ce qu'il a deja ete, et Chicago devra faire face a un nouvel adversaire. Les Stars avec leur Dg opportuniste sont devenus une formation boostee et devraient nous le prouver des cette annee.

2. Chicago : Ceux qui croient que je vais m'ecrouler cette annee ne me connaissent pas encore tres bien. La seule raison pour laquelle je me mettrais a m'enfoncer au classement serait une semi-reconstruction. Ce qui pour le moment n'est pas vraiment le plan de match. Alors les Hawks jonglent entre deux strategies, mais devraient tout de meme tirer leur epingle du jeu habilement.

3. Calgary : Demandez moi pas pourquoi ... mais je pense encore que cette equipe peu importe les chaudrons qu'on y jette, performe. Ils seront encore les meilleurs en defensive et leur gardien aura une des meilleures moyenne d'efficacitee, quelques jambons trouverons le moyen d'amasser 50 @ 60 points et l'equipe va finir dans la top. Plus ca change plus c'est pareil.

4. San Jose : Les puissants requins devront se contorsionner pour entrer sous le cap salarial. Ce qui ne fera que les affaiblir. Une autre annee a troner au sommet selon moi, mais a l'inverse de la saison passee ou ils etaient au milieu du classement et ils ont domines dans les dernieres parties, ils seront hauts et degringolerons vers la fin.

5. Detroit : Les Wings gouterons enfin a ce qu'ils meritent en realitee. Si le DG peut stabiliser un peu ses troupes, il sera en mesure d'apprecier son elimination hative en series.

6. Phoenix : A chaque annee cette formation est boostee, et a chaque annee ils trouvent le moyen de sous performer. Ils seront des series, mais n'auront pas l'avantage. De belels acquisitions ont etees faites depuis l'an dernier et les Coyotes ne seront jamais facile a affronter ... demeurerons-t-ils a Phoenix ?

7. Edmonton : Les Huileux se glisserons en series cette annee grace aux manoeuvres habiles et chaceuses de leur DG. Une equipe qui n'aura pas pris trop de temps a se remettre des atrocitees infligees par leur ex-DG. Le DG Lavigne nous reviendra-t-il avec des textes exhaustifs sur les performances de sa formation ? Ca ferais different que de lire le Carolina Herald Razz

8. Vancouver : De belles acquisitions, moins d'indiscipline, un DG alerte , les Canucks gouterons aux joies du tournoi printanier. Ca ne sera pas facile de deloger les eternels L.A. et Nashville qui se battent pour la 8ieme place, mais cette fois ils devraient y arriver.

9. Los Angeles : Poupass aura compris cette annee que la defensive est nettement plus importante que tout le reste. Avec les departs de Stuart et Berard en 2 ans, cette equipe qui survivais, est passee de potable a minable. Staal et Fleury a force de rerates acharnes auront des cotes plus que potables, mais ne serviront a rien sans la defensive qui faisait les succes de cette formation.

10. Nashville : Ce DG semble voue a finir legerement sous les pointilles. Les transactions sont peu nombreuses a Nashville, un joueur d'impact serait benifique a l'equipe a laquelle il ne manque pas beaucoup pour pouvoir aspirer aux series. Mais une fois de plus, trop peu trop tard, les Preds raterons les series.

11. Anaheim : Gilles aura toutes les raisons de se demander comment ca se fait qu'il ne trone pas au sommet cette annee. Il n'aura pas a regarder bien loin par contre pour trouver la reponse ... Brodeur , Lidstrom , Hossa , Semin ... rien de tout ca ne pourra l'aider cette annee. Une equipe qui n'est plus l'ombre d'elle meme, mais il reste une mince consolation ... le 50$ qui va venir de la poche de Max qui va encore perdre son pari.

12. Colorado : Move de jambon apres move de jambon, ce DG va finir par rater les series pour la 2ieme fois en 3 ans a la barre de l'equipe. Sans compter qu'il ne pourra pas aller piller son collegue d'Anaheim qui lui aussi s'est fait depouiller durant l'entre-saison. Une annee de misere pour ce DG qui ne comprendra pas comment ca se fait que Andy McDoanld ne repond pas a l'appel, lui qui ne l'a jamais fait par le passe.

13. St-Louis : Que dire ... cette formation est aussi fade dans la LHMTL que dans la NHL. Aucun signe d'espoir a l'horizon. Les transactions devront etre nombreuses et payantes pour esperer voir ce club plus haut que la 13ieme position cette annee.

14. Colombus : Mario semble vouloir entrer en mode re-reconstruction. Ca fait 5 ans qu'il y est selon moi. Dommage que ce soit seulement maintenant que ca semble bien se dessiner. Avec les Crosby , Price , Letang et compagnie, enfin Columbus peut esperer devenir une equipe competitive ... mais ils devront attendre encore un an et etre alertes cette saison.

15. Minnessota : Une equipe d'expension qui visitera souvent le banc des penalitees. Une recette pour competitionner avec Toronto. Ce DG saura-t-il faire quelquechose qui ne lui portera pas prejudice ? Est-ce qu'il est assez conscient de son environnement pour savoir ce qui se passe ? Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:07

Voici mes prédictions:

EST
1) Tampa
2) Montréal
3) LongIsland
4) Boston
5) Ottawa
6) Pittsburgh
7) Rangers
Cool Buffalo

9) Floride
10) Washington
11) Atlanta
12) Philly
13) Caroline
14) New-Jersey
15) Toronto

OUEST

1)Dallas
2)San-José
3)Chicago
4)Calgary
5)Phoénix
6) LA
7) Détroit
Cool Nashville

9) Vancouver
10) Edmonton
11) Anaheim
12) Colorado
13) St-Louis
14) Columbus
15) Minnessota

Bonne chance a tous!

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:14

Salutations!

Voici mes prédiction dans l'Est:

1- Tampa Bay, la puissante équipe reprendra sa place de leader dans l'Est. Backstrom fera pas mal mieux qu' Aebischer qui selon moi a scrapé la saison passée.

2- LongIsland, plusieurs joueurs talentueux et une pré-saison fabuleuse. Peut-être que ce n'était pas une bonne décision d'échanger Semin comme tu dis, mais pourquoi trader presque tous tes gars quand tu torches en pré-saison????? La chimie sera peut-être bousillée! Restes à voir...

3- Ottawa, J-P essaie de nous faire croire qu'il est en reconstruction. C'est comme essayé de nous faire croire que Chistov vaut 2.5M Razz Razz Razz

4- Montréal, Deux bons centres dont la recrue de l'année, Markov à la def et Théo qui est bien meilleur que dans la NHL. On prédit la 4e place.

5- Boston, La plus belle job faite en reconstruction depuis Jim à Dallas. Hossa; c'est la cerise sur le sunday. Vokoun devra performé mieux qu'en pré-saison sinon Aubin verra beaucoup de temps de glace.

6- Pittsburgh, La seule faiblesse de cette équipe est le manque de centre de premier plan. Cependant, York peut jouer au centre; alors on va voir si le DG Lussier aura besoin de faire des changements pcq son équipe à bien performée en pré-saison.

7- Floride, son DG a le flair pour les gars qui marchent. Grosses signatures lors des UFA et son équipe est en voiture.

8- New York, son DG a fait de bons move durant l'entre saison; restes à voir si l'indiscipline de ses gars viendra encore couler cette équipe.

9- Washington
10-Buffalo
11-Atlanta
12-Caroline
13-Philly
14-Toronto
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:41

Voici mes prédictions dans l'Ouest:

1- San José, un autre trophé du président pour les requins. Oveshkin à 85ov; avait-t-il vraiment besoin de ça.

2- Détroit, ce DG y va le tout pour le tout et ça va lui rapporter cette année. Luongo et Redden, des grosses prises. Une division faible avec des équipes décimées comme Chicago. Mais ou c'en va le DG Stainless avec ses signstures D'UFA comme Cory Murphy.

3- Colorado, ben oui un gars doit ben être optimiste.

4- Dallas, une très grosse puissance. Chus ben content de pas être dans cette division. Sinon, be bye les séries.

5- Phoenix, une multitudes de gars de 80ov; faut ben que ça rapporte.

6- Vancouver, pas mal moins de gars indisciplinés, enfin. Gros move pour améliorer sa défensive. Ben oui tu vas l'aimer Stuart.

7- Edmonton, non mais quelle équipe intense et une excellente pré-saison. Nous croyons que ça va être une équipe surprise.

8- Calgary, pas un débordement de gars de talent, mais un bon gardiens et une excellente défensive. Quelques autres bons éléments capables de marquer des buts.

9- Anaheim (Redden, Hossa, Lidstrom partis)
10- Los Angeles(division trop forte)
11- Chicago, déconstruction time. Pas surprenant de voir ses commentaires de marde d'analyse de trade. Le pire move, Giguère contre la totale quand Kipper signe pour le salaire min. Pis après le gars call que les autres font des moves de jambons. lol! lol! lol! lol!
12- Nashville
13- Colombus
14- Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:29

Ecoute Max, j'ai tellement de talent et de potentiel dans cette equipe la qu'un moment donne il faut que je redistribue sinon ca risque d'etre plate pour les autres. Jim a ete gambler et a gagne, tant mieux pour lui, je ne peux que me blamer moi meme dans ce dossier et encore, je ne regrette pas ce move.

Razz

Deuxiemement pour ce qui est de la signature de Cory Murphy ( qui soit dit en passant risque de finir avec plus de points que ton meilleur defenseur ) on apelle ca de la profondeur. Ce qui te manque a chaque annee pour pouvoir esperer faire les series ... ou du moins pour pouvoir y performer quand tu vole le spot a quelqu'un d'autre.

Razz

Sur ce , je te souhaite une bonne journee ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:09

Dans l'est

1 NYI Toute une équipe en espérant qu'il n'y arrive pas la même chose que TB l'an pass.

2 Ott Un bon Dg qui saura trouvé le moyen de combler les lacunes de son équipe en échangeant un de ses gardien

3 TB Une deuxieme année astroce de suite ? ça serait tres surprenant avec cette équipe

4 Bos Avec tous les changments dans les dernières semaines, je crois que bos sera la surprise de l'est. L'arrivé de Hossa a fucké toute la patente ! Quel acquisition !

5 Mtl Une bonne équipe pour cette année...4 UFA de 08 ov et +. Voyons voir comment le DG va manoeuvrer, le tout pour le tout cette année ou on va se préoccuper des saisons a venir

6 NYR Équipe indicipliné ! Mais bien équilibré

7 Pit

8 Flo Manque de profondeur, mais derait faire les séries

9 Atl La perte de Kovalchuck devrait les exclure des séries, malgré que cette équipe d'année en année trouve le moyen de gagné

10 Wash Manque un peu de punch à l'attaque

11 Buf Comment il a fait pour se rendre en finale ?
12 Car
13 NJ
14 Phi
15 Tor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:33

1 SJ Comment faire autrement de mettre SJ en premiere place !

2 Det Une équipe grandement amélioré

3 Col Avec le temps qui passe devant son ordi a analyser son équipe, il ne peut faire autrement que de finir premier de sa division

4 Dal 4 ieme parce que j'ai placé SJ en premier. Sans les premiers de division, dal serait 2 ieme. Quel travail du DG Lussier. V'la pas si longtemps Dal était une des pires équipes de la ligue

5 Van Cette équipe est du pour performé un jour!

6 Pho Plusieurs joueurs de 80 ov

7 LA

8 Cal Une équipe que je classe toujours trop bas !

9 Chi Stainless va surement trouvé une façon de me faire mentir et positionner son équipe dans les séries !

10 Edm Bonne équipe, mais qui évolue dans l'ouest malheureusement

11 Ana C'est simple, Sans Hossa ce n'est pas la meme équipe. En espérant que Brodeur réalise des miracles pour les ramener en série

12 Nash
13 Clb
14 Min
15 Stl
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:40

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:15

cheers Objectif atteint a Columbus! Maintenant, passons aux choses sérieuses; les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des predictions !!! LHMTL   Le jeu des predictions !!!  LHMTL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des predictions !!! LHMTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prediction LHMTL !!!! A vous ne nous dires vos choix !!!
» Les series !!! Qui ????
» Prediction classement
» Prédiction Playoff 2009
» A vos predictions messieurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: