Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Colorado Tampa Bay Sam 27 Oct - 1:34 | |
| OK... la... sérieusement, avec le Dg de Tampa Bay qui se l'ai pêté avec sa victoire contre Calgary avec Harding comme goaler... Quelle performance contre Colorado... Ah ouais, Colorado là, c'est l'équipe qui se trouve à être la pire de la ligue... ou à peu près... Les Bolts viennent tu juste de perdre contre l'Avalanche du Colorado... BIN OUI!!!Félicitation aux Bolts pour cette performance... disons simplement... hors de l'ordinaire. Je vais ptêt me faire battre par Colorado un jour, mais pour l'instant c'est pas encore arrivé, alors je me permet de rire aux éclats. Et je suis certain que je suis pas le seul. Allez y, exprimez vous... c'est le temps!! Bravo à Tampa Bay encore une fois... je suis en adulation devant ce match ou le Dg Prime à démontrer tout son génie! | |
|
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Colorado Tampa Bay Sam 27 Oct - 1:52 | |
| Malgre le fait que l'Avalanche est ma rivalitee, je me dois de les feliciter pour avoir ferme le clapet au DG Primus avec cette victoire innatendue de tous. Imaginez, meme moi j'ai trouve le moyen de detruire les troupes du Colorado la veille avec mon equipe remodelee, qui connait un debut de saison chancelant. Encore une fois ... Bravo ! au DG Primus d'avoir su prouver a quel point il a grand coeur en laissant son ami Kingpin en gagner une question qu'il continue a s'occuper " adequatement " ( faut le dire vite) , de son club ! Sans Harding les Bolts ne sont plus les memes ... c tu juste moi ou ben entendre parler de Radek Bonk , Robert Lang et du fameux Frolov ca viens long ... j'ai presque hate qui fasse des trades | |
|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Colorado Tampa Bay Sam 27 Oct - 12:11 | |
| Bien sure, ce vraiment honteux de perde contre le Colorado, en lisant vos messages, je me suis appercue de comment mon equipe pouvait etre poche parfois. Vous me faites realiser que meme les meilleur equipe, comme la mienne, qui ont su gagner la coupe a mainte reprises, qui connaisse tout ce qui faut faire pour battre les autres meilleur formation, tel San Jose et ..... ? peuvent parfois descendre dans les bas fond. Et meme parfois arrive a ce faire desclasser par une formation de chaudron diriger au pif par un DG qui se fie a GM Editor et a la fameuse fonction auto lines pour decider de qui jouera en power play et de gardera les buts. Il arrive meme que dans le cas ou GM Editor dois choisir les trois premier attaquant de la formation de Colorado a jouer sur la premiere ligne d'attaque, un message d'erreur apparaisse il qu'il soit indiquer, '' I can not find any talent player's to play on your first line SORRY '' En passant, si les series commencais demain, Buffalo jouerais ..... contre Toronto au golf ...... Bravo Donc, comme le DG de Chicago la si bien dit, un trade s'impose, Frolov dispo ???? Ya des chances les beaux garcons.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado Tampa Bay | |
| |
|