LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Colorado et Tampa sa fait un beau couple....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty
MessageSujet: Colorado et Tampa sa fait un beau couple....   Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... EmptyMer 21 Jan - 19:32

A les voir aller ses deux la on dirait un beau petit couple qui se complait a se voir croupir dans les bas fond. Les Bolts qui ont le peut dire sont "VISSER" dans le plancher n'arive pas a coller quelque victoir de suite, esce depuis qu'il a toucher au simulateur, quil a tout bousillier, que celui ci lui ren la monaie de sa pieces, en tout cas ses bien drole lol! lol! pour ce qui est du colorado il tente par tout les moyen de brasser la soupe mes ne fait que l'epaissir comme son Dg lol!

Je peu me permettre une petite rince le temps que sa dure.

Mais plus je regarde mes Ducks plus je me dit que tout peu arriver comme la coupe a Anaheim...

a plus les amis

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Tampa sa fait un beau couple....   Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... EmptyMer 21 Jan - 22:01

Je te l'ai dit Gilles toi et tes Ducks vous etes dangereux cette annee ... c'est votre annee !

C'est juste plate pour toi que moi et mes Hawks on a decide de gagner notre premiere coupe cette annee !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Tampa sa fait un beau couple....   Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... EmptyJeu 22 Jan - 12:24

Avez vous remarquer comment le DG Sasfat ecrit ces textes ? Exactement comme Semin ce bat dans la NHL !!!! Embarassed Comme un enfant de 4 ans !!!

Non mais Gilles, je te predit que Tampa Bay fera plus de ronde que toi dans les series .... faciles , tu n'y sera pas Twisted Evil

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Tampa sa fait un beau couple....   Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... EmptyJeu 22 Jan - 14:54

On est optimistes à Tampa Bay... Pour faire une ronde de séries de plus qu'anaheim faudrait que tu les fasses toi aussi. C'est pas fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty
MessageSujet: Colorado et Tampa sa fait un beau couple....   Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... EmptyVen 23 Jan - 7:48

En reponse a mon petit ami de Tampa, la raison pour laquel je vous ercrit comme un p'tit de 4ans ses pour mieux que tu comprenne.

pour se qui est de faire ou pas les serie ton equipe a encore prouver que ses de la merde, 5-4 contre longisland ben oui mon Pascal... Laughing Laughing

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Tampa sa fait un beau couple....   Colorado et Tampa sa fait un beau couple.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado et Tampa sa fait un beau couple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado Tampa Bay
» Trade Colorado et Tampa.
» match de gaie entre colorado et tampa
» Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
» Merci pour la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: