LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un petit post pour savoir compter , Charles !!!

Aller en bas 
+2
Poupass
Primus(TB)
6 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptySam 3 Nov - 10:45

Le DG de San Jose pretend avoir la meilleur formation a court, a moyen et a longt terme. En regardant la formation de Mr Waddell, il faut affirmer evedemment , que cette formation possede une jeunesse des plus talentueuse.

Le probleme de Mr Waddell es au niveau de ca calculatrice....

Une petite prospection amusante !!!

2007----------------------------------------2008-----------------2009--

Brad Richards 6 200 000(2)------------- 6.2--------------------8------
Jaromir Jagr 6 100 000(3) -------------- 6.1--------------------6.1----
Alexander Frolov 4 350 000(4) ---------4.35-------------------4.35---
Alexander Ovechkin 4 000 000(3) ------4-----------------------4-----
Martin Erat 3 750 000(3) -----------------3.75-------------------3.75---
Curtis Joseph 3 550 000(1) ---------------0------------------------0-----
Viktor Kozlov 2 401 000(2) --------------2.4-----------------------0---
Rick DiPietro 2 341 750(1) ---------------6.2---------------------6.2----
Pavel Kubina 2 300 000(2) ---------------2.3---------------------0-----
Shean Donovan 1 888 000(1) -------------0-----------------------0----
Scott Hannan 1 840 000(2) ---------------1.8---------------------5.5---
Vitaly Vishnevski 1 800 000(3) -----------1.8----------------------1.8---
Samuel Pahlsson 1 587 000(2) -----------1.6-----------------------0---
John-Michael Liles 1 576 800(1) ----------5.5----------------------5.5----
Jim Vandermeer 1 021 500(1) -----------3.5-----------------------3.5---
Nick Backstrom 750 000(2) ---------------.75----------------------2----
Marcel Hossa 650 000(3) ------------------.65-----------------------.65--
Alex Bourret 350 000(1) -------------------1.2-----------------------1.2---
Evgeni Malkin 350 000(2) -------------------.35---------------------3-----
Shea Weber 350 000(2) --------------------.35-----------------------2----

Total :--------------47 millions---------------52.8---------------------57.55

Il faut noter qu'il manque pas mal de joueur dans le calcul de 2009....

Les salaires inscrit pour les jeunes a re-signer sont mit rapidement sans analyse appronfondit, donc ya un jeux en plus et moin... Donc en resumer, Colombus peut dormir sur ces deux oreilles, Crosby devrait rester a Colombus pour un ti-boutte.....


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptySam 3 Nov - 12:44

il est vrai que walace naura jamais crosby...mais cela ne lempechera surment pas dofrir desus juste pour voir collumbus sefondre..avec 80 milion de Currend funds...se qui veut dire 30 milion qui sert pratiquement a rien. perdre 50% dune offre sur seulement 1 an pour metre une equipe dans marde...et cela savers pire lorsque 2 equipe se mette sur le cas dune seule equipe..en tk le reglement se doit detre revu cest evidant...[u]jaimerais que ce message ne soit pas ignorer et merci dy repondre[/u]


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptySam 3 Nov - 13:29

Pour ton information Pouppass... je check les masse avec les alignements avant chaque game... À l'aide d'un outil qui s'applle Salary Cop for FHL...

Évidemment... s'il y a blessure, suspension et autre ... le simulateur fait des ajustements automatique... après la game ce qui peut fausser les données...

Alors avant de paniquer... on s'informe...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptySam 3 Nov - 14:07

dsl je suis pas sur de comprendre...c que t en train de me dire cest que ce quon voit dans la section finance nest pas juste? dsl je suis pas sur de tout comprendre...et puis jai tu dlair de paniquer? jai pas dit calis faite votre job...ya pas de haine dans mon message la
merci

king
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptySam 3 Nov - 14:29

Et en passant, l'histoire de '' mettre une equipe dans la marde '' , ce au DG a accepter ou pas l'offre, si Charles decide de d'offrir 10 millions 4 ans a Crosby, rien oblige Colombus a l'accepter et les compensations sont asser larges et bien sure, ne comble pas la perte entiere d'un bon joueur comme Crosby mais tu perd pas tout. Quand j'ai offert 8 millions 4 ans a ton Tanguay, j'etait reellement pret a payer ce salaires et a te donner les compensations qui venait avec. Et dans la NHL , ca ce fait deja le meme genre de deal. Vanek a recu une offre d'edmonton que Buffallo a accoter, mais Penner es maintenant a Edmonton , parceque les Ducks n'ont pas voulu lui donner la totale....

Et bien sure que les equipes plus riche, on un ''edge'' d'Avoir la compensation monetaire en banque, mais les choix de ronde et le cap salariale es pareil pour tout le monde..... riche ou pauvres....

Merci de poser vos questions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptySam 3 Nov - 15:29

Non Poupp... c'est pas que ce qui est marqué dans la section finance est pas exact... c'est jsute que les 2 match cette semaine dont tu parle... Tampa ne dépassait pas sa masse...

Dans le cas qui nous préoccupe... c'est suite à des trascation qu'il dépasse...

Voici donc comment je fonctionne quand je fait une simul

1-Je load les lignes...
2-Je check avec Salary Cop
3-Si kkun dépasse Je suspends le meilleur OV POUR LA GAME QUI VA ËTRE JOUÉE DRETTE LA.... (faque calculez vos affaires... je sais que y'a pas d'autre moyen de le savoir)
4- Je simule.
5-J'effectue Transaction, Rachats et toute autre gogosse...
6-Je reload les lignes (Si il y a des blessés... ca fait un auto line et peut changer les assignation mineur-pro et par conséquent changer la masse)
7-J'output le tout et je met sur le site...

Donc il se peut que quelqu'un dépasse sa masse entre 2 match... comme c'est le cas de Tampa... parce que lors de la transaction ca met les gars en haut ou dans les mineur en fonction de où il était avant... donc il se peut qu'il y ait plus de 20 joueurs en haut.

La masse peut donc être bustée sans problème entre 2 match... l'important, c'est qu'elle ne soit pas bustée pour jouer un match.

Voilà, j'espère que ca t'éclaire

En passant... C'est pas de la haine... c'est juste que j'ai de la diffculté à croire qu'on se fait "second guesser" sur des affaire dont on s'ocupe... C'est la deuxième fois qu'on mette en doute l'intégrité des simulation juste parce que Tampa est impliqué...

En passant... Il y a eu le même problème avec Washignton et un autre dont je me rappelle plus cette semaine... mais celle là, personne ne l'a relevé comme par hasard...

Ceci dit... Bonne fin de semaine et on continue la saison comme des chef Lundi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyDim 4 Nov - 1:01

Calmez vos sexes mes hommes, s'il offre ce montant, comme Primeau la si bien dit, je prendrais bien les considérations et d'autant plus, je vais pouvoir me le permettre amplement de toute manière! (il me giveback 20m s'il offre 4ans 10M, faudrait être con) Comptez sur moi que les dés sont brassé pour quelques joueurs a Columbus. D'autant plus, d'après certaine information, c'était pour me piqué sur le vif et d'animé le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyDim 4 Nov - 17:45

c pas 50% du salaire de la premiere anne mesemble?>
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyDim 4 Nov - 18:31

M'ouais ta bien raison Poup, désolé je me suis énervé. Un peu comme Jacques Demers. "caugh caugh".
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyDim 4 Nov - 19:00

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyDim 4 Nov - 23:10

Définétivement un bel effort du DG Pascal Primeau, cependant son analyse me porte a me demandé si il pense que l'on est en Allemagne après la deuxième guerre mondiale parce que son analyse propose des chiffres plutôts alarmants. Voici comment j'expliques le tout, mais tout d'abord rappellons nous des chiffres rapportés par monsieur Primeau:


2007----------------------------------------2008-----------------2009--

Brad Richards 6 200 000(2)------------- 6.2--------------------8------
Jaromir Jagr 6 100 000(3) -------------- 6.1--------------------6.1----
Alexander Frolov 4 350 000(4) ---------4.35-------------------4.35---
Alexander Ovechkin 4 000 000(3) ------4-----------------------4-----
Martin Erat 3 750 000(3) -----------------3.75-------------------3.75---
Curtis Joseph 3 550 000(1) ---------------0------------------------0-----
Viktor Kozlov 2 401 000(2) --------------2.4-----------------------0---
Rick DiPietro 2 341 750(1) ---------------6.2---------------------6.2----
Pavel Kubina 2 300 000(2) ---------------2.3---------------------0-----
Shean Donovan 1 888 000(1) -------------0-----------------------0----
Scott Hannan 1 840 000(2) ---------------1.8---------------------5.5---
Vitaly Vishnevski 1 800 000(3) -----------1.8----------------------1.8---
Samuel Pahlsson 1 587 000(2) -----------1.6-----------------------0---
John-Michael Liles 1 576 800(1) ----------5.5----------------------5.5----
Jim Vandermeer 1 021 500(1) -----------3.5-----------------------3.5---
Nick Backstrom 750 000(2) ---------------.75----------------------2----
Marcel Hossa 650 000(3) ------------------.65-----------------------.65--
Alex Bourret 350 000(1) -------------------1.2-----------------------1.2---
Evgeni Malkin 350 000(2) -------------------.35---------------------3-----
Shea Weber 350 000(2) --------------------.35-----------------------2----

Total :--------------47 millions---------------52.8---------------------57.55


En effet si on se fie sur de telles figures je serais moi aussi très alarmé de l'avenir en Californie, cependant, lorsque je regardes partout ailleurs dans la ligue je men demandes quelle sorte de drogue mon collègue de Tampa consome pour fabuler de la sorte.

Je vais seulement m'attarder à ses analyses des plus scandaleuses et j'ai nommé ses analyses des case de Rick DipiEtro, John-Micheal Liles et Jim Vandermeer.

RICK DIPIETRO: Oui, DipiEtro est un gardien élite pas de problème là dessus mon amis Primus, c'est un gardien numéro un au talent indéniable qui (sauf depuis le début de la présente saison) produit de façon impressionante. Cependant selon lui Dipietro exigerait une augmentation de près de 4 millions (200% d'augmentation salariale) pour se retrouver avec un salaire environant les 6,2 millions! Une augmentation des plus farfelues si on observe les autres salaires de gardiens similaires tout au travers de la ligue nationale. Par exemple: Ryan Miller à Washington qui commande un salaire de 3,5 millions (lui qui a signé un contrat seulement l'été passé pour les 4 prochaines saisons), Jean-Sébastien Giguère à Dallas qui commande un salaire de 4,5 millions, Marc Denis à Vancouver qui lui aussi l'été passé a signé une entente de 4 ans à 4,8 millions par campagne, David Aebischer à Tampa qui a une entente de 3,2 millions par année, Robert Esche à Philadelphie qui revendique une entente de 4 ans signée cet été lui aussi à 3,5 millions par année, Henrik Lundquvist à NYR qui a une entente de 3 millions signée lui aussi cet été même de 4 ans, Jose Théodore qui lui revendique une entente signée l'été passé signée à 4,75 millions par année. Pour la majeure partie c'est a dire tous mis a part Miller il s'agit de gardiens de buts à leur dernière entente avant de pouvoir tester le marché des joueurs autonomes, c'est pour cette raison que je m'attarderai au cas de Ryan Miller plus attentivement puisqu'il a plusieurs similitudes entre les deux cas.

En effet comme Dipietro, Miller à le même âge, et des côtes semblables. Seule différence Dipietro a gagné le Vézina l'an passé (même si il ne le montre pas cet année...) et non Miller. Cependant, selon notre cher Pascal, Dipietro mérites un salaire environnant les 6,2 millions alors que Miller lui mérites un salaire de 3,5 millions. Est-ce juste moi ou il s'agit d'une année ou le ratio d'inflation pour un gardien presque pareil serait de 1,8... Trouvez pas qu'on se retrouverait avec un sérieux problème d'inflation? Spécialement qu'il s'agit du deuxièeme contrat Pro de Rick Dipietro.

Il semble que le DG Primeau ait oublié ses notions de base sur les fins de contrats de joueurs... Peut-être est--ce seulement pour les gardiens de buts me direz-vous... Voyez par vous-mêmes.

JOHN-MICHEAL LILES: Encore ici, je commencerai par dire que Liles représente un rouage important de mon équipe et sans aucun doute un des meilleurs défenseurs disponibles sur le circuit présentement. Cependant, je trouves les chiffres apportés par Pascal alarmants. Je m'expliques, Liles selon mon cher collègue Floridien devrait aller chercher un salaire environnant les 5,5 millions et ce à son deuxième contrat pro. Je ne comparerai pas autant les défenseurs que ce fut le cas pour le dossier de DipiEtro, mais je m'en tiendrai à voir ceci, Liles pourrait très bien être comparé a un ancien Shark Derek Morris qui, nous nous rappellons tous sans doute, avait mérité un salaire annuel de 3,75 millions par campagne l'emenant lui à l'année tout juste avant sa période d'autonomie. Comment se fait-il qu'en comparaison Liles se trouverait-il à avoir droit à une augmentation de 348% comment cela aurait il de sens alors que Liles a droit à son deuxième contrat pro et qu'il ferait alors même plus que Scott Niedermayer où mais OÙ EST SON BON SENS???

JIM VANDERMEER Je ne crois pas que personne ici ne me contre dis quand je prétends que Liles figure à être un meilleur défenseur que Vandermeer. Dans ce même esprit, je ne penses sincèrement pas que quelqu'un pense vraiment que Vandermeer dans la même problèmatique que Liles (âge et comparatifs) ne devrait avoir un salaire pareil à Liles, mais plus ressemblant à celui de Vishnevski qui rappellons le avait signé sont entente alors qu'il revendiquait un ov seulement légèrement inférieur à celui de Vandermeer.

Ok je men tiendrai a ceci comme vous avez du remarquer...Je ne penses pas que ce soit ma calculatrice qui fasse défaut...peut`-être plus l'analyse de mon collègue de Tampa pour qui la notion d'équivalence ne semble ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyLun 5 Nov - 15:22

concernant dipietro..c vrai que tu peut le comparer a miller et giguere mais ses 2 goaler nont til pas signer et apres eu Rerate???Dipietro meileur ratio jeunese talent de la ligue.. pi dipiedtro prochaine saison va p-e etre 82 ov...faut quand meme que tu tatende a payer pour ...regarde coment ta payer ton richard et cest un 82OV..
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! EmptyLun 5 Nov - 18:47

Merci Poup !!!! Tu m'enleve les mots de la bouche.... Et j'espere que je ne serais pas ton agent Charles, les nego vont etre longue !!!!

affraid lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour savoir compter , Charles !!!   Un petit post pour savoir compter , Charles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post pour savoir compter , Charles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir pour le DFRAT de ce soir !
» Un petit pas pour l'homme, mais un de géant pour Buffalo
» Preview New Jersey / TAMPA
» Un petit clin d'oeil pour Stainless...
» Petit message au petit de Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: