LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un petit clin d'oeil pour Stainless...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit clin d'oeil pour Stainless... Empty
MessageSujet: Un petit clin d'oeil pour Stainless...   Un petit clin d'oeil pour Stainless... EmptyVen 18 Mai - 18:01

Salut à tous!

Je commencerai par dire que l'administration du Colorado est fier d'avoir battu la redoutable équipe de Chicago; qui avouons-le, était supérieure sur papier à plusieurs point de vue. Tous les joueurs ont donné leur 100% et certains même nous ont sauvé les fesses. Je parle bien sûr de Félix Potvin sans qui l'Avalanche aurait été éliminé. Félicitation à Steve pour cette série riche en émotions et en messages fumiers sur le forum.

Aussi, je pourrais profiter de cette tribune pour me taper la gueule de cette victoire, mais je dois surveiller mes sarcasmes, car le DG de Chicago va faire mes lignes pendant mon weekend de pêche!!!
lol!

Quand même! Juste une petite parenthèse pour le DG Chicago. L'administration du Colorado à reçu deux canditatûres pour le cour d'été sur les techniques de base d'un bon gardien de but donné par Felix Potvin au cour de l'entre saison. Nous ne donnerons aucun nom, mais disons que N.K. et C.J. ont postulés. Cependant, Colorado a émis un communiqué pour afficher complet; les gardiens de Calgary de même que le personnel entraîneur ont déjà tous réservés les places disponibles.

Désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Un petit clin d'oeil pour Stainless... Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil pour Stainless...   Un petit clin d'oeil pour Stainless... EmptyVen 18 Mai - 23:20

Je pourrais effectivement profiter de cette opportunitee pour remettre la monnaie de sa piece au DG Kingpin qui m'a si gentilment elimine des series.

Je pourrais par exemple lui permettre de verifier si Jeff Frazee est apte a garder le filet dans un match des series malgre un 67ov.

Meme mieux de voir si des defenseurs ca compose bien un premier trio d'attaque ... mais comme tout est de bonne guerre, je vais plutot profiter de cette occasion pour prolonger mon plaisir a interagir dans le developpement des series eliminatoires de la ligue et remercier les DGs du Colorado et de Tampa pour cette marque de confiance en me confiant le sort de leur club pour les 2 prochaines parties.

Car on le sait tous, en series ca peux aller tres vite.

C'est avec fierte que je prend le flambeau de leurs formations respectives le temps d'un weekend qui esperons le sera rempli de succes et sera a la hauteur de leurs attentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clin d'oeil pour Stainless...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, mais un de géant pour Buffalo
» Stainless changerait de nom pour DG plomb...
» Preview New Jersey / TAMPA
» Un petit post pour savoir compter , Charles !!!
» Petit message au petit de Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: