LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDMONTON NEWS: EDITION SPÉCIALE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: EDITION SPÉCIALE! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: EDITION SPÉCIALE!   EDMONTON NEWS: EDITION SPÉCIALE! EmptyLun 3 Mar - 23:08

*************BREAKING NEWS************************

À l'approche de la date limite des transactions, on risque de voir émaner plusieurs rumeurs de transactions qui vont se concrétiser ou non. Les Oilers d'Edmonton vont définitivement être très actifs sur le marché même si le DG Lavigne n'a pas l'habitude d'être celui à tout remuer.

Il nous a d'ailleurs confirmé qu'il avait été en discussion avec plusieurs DG au cours des derniers jours et que des transactions étaient envisageables. "Dès mon arrivée à la tête des Oilers, j'ai dis que des changements étaient à prévoir et que je n'allais pas me laisser aveugler par la première impression que l'équipe me donnait. Je veux connaitre une saison gagnante mais je veux avant-tout offrir un club compétitif à long-terme aux fans d'Edmonton et de ce côté-là, ça regarde moins bien." Quels joueurs sont les plus suceptibles de changer d'addresse? "Je ne répondrai pas à cette question"

Le "Edmonton News" s'est quand même permis de dresser un portrait de ce qui pourrait advenir des joueurs des Oilers.

GARDIENS DE BUTS:
De toute évidence, le dossier des gardiens de buts en sera un chaud pour le DG Lavigne. Qu'adviendra-t'il de Martin Brodeur? Est-ce que Johan Holmquvist est capable d'assumer le rôle de gardien numéro 1? Martin Brodeur fait partie de l'élite des gardiens de la ligue et Benoit Lavigne le sait très bien. Le dossier des gardiens en est définitivement un à suivre.

ATTAQUANTS:
À l'attaque, les Oilers d'Edmonton pourrait également devoir composer avec un beau casse-tête. Y-a-t'il des intouchables? Maxim Afinogenov, Brad Richards et Marian Gaborik sont probablement les 3 attaquants ayant la plus grande valeurs. Ils pourraients évidemment servir de monnaie d'échange pour une équipe qui recherche des attaquants explosifs. Des informateurs auraient d'ailleurs appercus le DG Lavigne en discussion avec certains DG et on aurait même appercu plus d'un directeur au dernier match des Oilers qui semblaient avoir un intérêt marqué pour certains de ces 3 joueurs.

DÉFENSIVE:
Lorsque Benoit Lavigne a fait son entrée dans la Ligue, il nous a mentionné que la défensive des Oilers était la position qui le rassurait le plus. Mise appart Jiri Slegr qui joue plus un rôle de soutien dans cette brigade, l'avenir des Oilers avec les Phaneuf, Eminger, Mezsaros et Keith est très prometteur. Niedermayer est un défenseur expérimenter qui pourrait aider beaucoup d'équipes également.

Benoit Lavigne possède une équipe relativement jeune mais à l'avenir incertain avec un Farm complètement démunis et des prospects complètement inexistants ce qui fait que plusieurs choix déchirants risques d'être prit dans un avenir très rapproché et que des joueurs jeunes ou moins jeunes de l'organisation pourraient changer d'addresse.

Est-ce que le nouveau DG des Oilers prépare un ou des coups de maitre? Qui sont les DG qui sont entré en contact avec le nouveau dirigeant de l'équipe Albertaine? La prochaine semaine promet...!
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: EDITION SPÉCIALE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: BRENDEN MORROW À EDMONTON!!!
» LA ZONE: ÉDITION SPÉCIALE OILERS!
» EDMONTON NEWS: UNE NOUVELLE ÈRE À EDMONTON
» Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!
» EDMONTON NEWS: Edmonton renoue avec la victoire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: